Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 155

 
Rorschach:

Merci, je vois.

Autre question, comment dois-je faire si je dois le traduire en int ?

(int)MathRound(max*10000)
 
tungus:
Pouvez-vous me dire comment tenir compte de la commission du courtier lors du test d'un EA?

Est-ce que ça pourrait être comme ça :

PositionGetDouble(POSITION_COMMISSION)
 

Bon après-midi. Je concerne l'abonnement aux signaux. Quelques questions :

1) Pouvez-vous me dire pourquoi sur la plateforme MT4 d'Alpari et sur la page d'évaluation des fournisseurs, vous avez une coïncidence de 40%-50-60% des fournisseurs de signaux ? Vous en avez, mais pas Alpari, et vice versa.

Et est-il possible de s'abonner, avec un compte Alpari, à des vendeurs qui ne figurent pas sur leur liste ?

2) Et où, sur MT4, puis-je consulter la liste des fournisseurs auxquels j'ai souscrit ?

Aidez-moi, s'il vous plaît. Merci d'avance.

 
akmk:

Bon après-midi. Je concerne l'abonnement aux signaux. Quelques questions :

1) Pouvez-vous me dire pourquoi sur la plateforme MT4 d'Alpari et sur la page d'évaluation des fournisseurs, vous avez une coïncidence de 40%-50-60% des fournisseurs de signaux ? Vous en avez, mais pas Alpari, et vice versa.

Et est-il possible de s'abonner, avec un compte Alpari, à des vendeurs qui ne figurent pas sur leur liste ?

2) Et où, sur MT4, puis-je consulter la liste des fournisseurs auxquels j'ai souscrit ?

Aidez-moi, s'il vous plaît. Merci d'avance.

Lisez ceci, cela peut vous aider. Il y a également une discussion au bas du lien.
 
artmedia70:
Lisez-le, ça pourrait vous aider. Il y a également une discussion au bas du lien.
Merci beaucoup. Je ne peux pas dire que je suis soulagé, mais ça a aidé :) Comme d'habitude, plus on avance dans les bois, plus les partisans sont coriaces.
 

Tu peux me dire quelque chose ?

Dans le conseiller expert, j'ai défini une condition :

if(PositionsTotal()<1 && OrdersTotal()<1)
{

Par exemple, je règle mon EA sur l'EUR/USD. Puis je l'ai réglé sur quelques paires de devises supplémentaires.

La question est de savoir si cette condition va réagir aux ordres et aux positions ouvertes sur d'autres paires de devises. Par exemple, une position a été ouverte en USD/JPY, et le conseiller expert n'exécutera pas de transactions sur EUR jusqu'à ce que la position soit fermée ? Ou cette condition fonctionnera-t-elle dans le conseiller expert pour chaque paire indépendamment ? Ou devrai-je rechercher les commandes par symbole ?

 
Crucian:

La question est de savoir si cette condition va réagir aux ordres et aux positions ouvertes dans d'autres paires de devises.

Elle

Crucian:

Est-il nécessaire de chercher dans le symbole ?

Oui, nous devrions. Vous pouvez le consulter ici.

 
akmk:
Merci beaucoup. Je ne peux pas dire que ça s'est amélioré de façon spectaculaire, mais ça a aidé :) Comme d'habitude, plus on s'enfonce dans les bois, plus les partisans sont nombreux.
Eh bien... il faut une purge pour se sentir mieux... :)
 

Bonne journée.

Je veux faire de l'analyse technique, et j'ai donc eu l'idée d'extraire les données de prix du terminal dans un fichier, par exemple pour l'année écoulée, et de m'en servir pour dessiner des graphiques.

par exemple :

Print(Bars(_Symbol, PERIOD_M1));
il montre que le graphique des minutes contient des informations sur cent mille barres, n'est-ce pas ? Et comment puis-je obtenir ces informations ?
 
memphis:

Bonne journée.

Je veux faire de l'analyse technique, et j'ai donc eu l'idée d'extraire les données de prix du terminal dans un fichier, par exemple pour l'année écoulée, et de m'en servir pour dessiner des graphiques.

par exemple :

il montre que le graphique d'une minute contient des informations sur cent mille barres, non ?
Dans le terminal, menu "Fichier" -> Enregistrer... Sélectionnez le type de fichier *.csv et ouvrez-le dans Exsele.