Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 129

 
AndreyB-:

Merci pour la réponse.

Peut-être y a-t-il un "false" dans les paramètres qui doit être changé en "true" ?

Peut-être que le logiciel prend le nombre de commandes par défaut et ne réagit pas au réglage.

Peut-être que je n'ai pas vu le code, donc je ne peux pas dire.
 
AndreyB-:

C'est une martin, n'est-ce pas ? Il n'en a jamais assez de 5 :)

demander dans le forum 4.

MQL4: форум по механическим торговым системам и тестированию стратегий
  • www.mql5.com
MQL4: форум по механическим торговым системам и тестированию стратегий
 

5 commandes --- c'est un exemple.

J'ai beaucoup de "faux" ordres tels que "Use Equity Stop", "Use Trailing Stop", "Use Time Out".

Tous sont "faux".

 
AndreyB-:

5 commandes --- c'est un exemple.

J'ai beaucoup de "faux" ordres tels que "Use Equity Stop", "Use Trailing Stop", "Use Time Out".

Tous sont "faux".

J'en doute mais essayez avec des guillemets avec un autre nombre de chiffres. Si c'est 4, essayez avec 5. Ou vice versa.

Faux trai peu probable aussi.

Il peut y avoir un minimum posé, les commandes ne sont pas inférieures à, disons, 20. Il s'agira d'un minimum de 20, indépendamment du maximum de transactions.

Mais il est plus probable que ce soit une erreur dans le code.

 
Silent:

Peu probable, mais essayez les citations avec un nombre différent de chiffres. Si c'est 4 maintenant, alors sur 5. Ou vice versa.

Les fausses transactions sont également peu probables.

Il peut y avoir un minimum posé, les commandes ne sont pas inférieures à, disons, 20. Et il passera à 20 sans tenir compte des échanges maximums.

Mais il s'agit plus probablement d'une erreur dans le code.

Je vois. Merci.

Que signifie "erreur de code" ? Qu'est-ce que le "code" ?

 
AndreyB-:

Je vois. Merci.

Que signifie "erreur de code" ? Qu'est-ce que le "code" ?

Les lettres et les chiffres du programme d' Ilan sont des codes. Il y a une erreur.
 

Merci pour votre aide, nous devrons donc peaufiner le programme.

Donc le conseiller fonctionne bien, mais nous devons le peaufiner, Ilan a des maladresses.

 
AndreyB-:

Merci pour votre aide, nous devrons donc peaufiner le programme.

Donc le conseiller fonctionne bien, mais nous devons le peaufiner, Ilan a des maladresses.

Mon dernier bon conseil :) Ne le faites pas.

Il faut oublier Ilan, Martins, les moyennes, l'argent facile... beaucoup d'autres choses.

 

Alors que conseillez-vous ?

 
AndreyB-:

Alors que conseillez-vous ?

Recherchez votre marché.

Il y en a beaucoup, même sur ce forum essentiellement technique. Regardez dans la section générale.