Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 104

 
C'est exactement ce que j'ai fait. Je peux le voir sur mon écran, mais il vous parvient sans image. J'essaie à nouveau.
 
Il y a donc un problème. OK, merci de votre attention, désolé.
 
Dites-moi, je ne peux pas installer un EA sur ma plateforme, que dois-je faire ?
 

Veuillez me dire pourquoi, après avoir copié le dossier avec le terminal, lorsque j'ouvre le terminal, l'Expert Advisor que j'ai acheté n'apparaît pas dans le Navigateur, mais je peux voir dans la Market Toolbox que le produit est acheté mais pas sur le disque ?

MQL5 Маркет
MQL5 Маркет
  • www.mql5.com
Маркет - магазин программ для MetaTrader 5 и MetaTrader 4
 

Bon après-midi. J'ai trouvé dans un article sur le travail avec le testeur une recommandation selon laquelle, après l'optimisation, les résultats doivent être organisés en tenant compte de l'augmentation du bénéfice. Malheureusement, je n'ai pas trouvé la solution à ce problème.

 
Boris.45: Bon après-midi. J'ai trouvé dans un article sur le travail avec le testeur une recommandation selon laquelle, après l'optimisation, les résultats doivent être organisés en tenant compte de l'augmentation du bénéfice. Malheureusement, je n'ai pas trouvé la solution.
Essayez de cliquer sur le nom de la colonne de résultats correspondante. La programmation n'a rien à voir avec cela :)
 

Quel est le moyen le plus simple d'écrire dans un fichier sur un FTP externe ? Je comprends que cela n'est pas possible avec les outils standard de MQL5 ?

 
tor4en: Quel est le moyen le plus simple d'écrire dans un fichier sur un FTP externe ? Je comprends que cela n'est pas possible avec les outils standard de MQL5 ?
En d'autres termes, la question est de savoir comment contourner le principe de "file sandbox" de MQL5 ?
 
tor4en:

Quel est le moyen le plus simple d'écrire dans un fichier sur un FTP externe ? J'ai compris que ce n'est pas possible avec les moyens standards de MQL5 ?

Jetez un coup d'œil aux exemples présentés dans ces articles :

 
Yedelkin:
Essayez de cliquer sur le nom de la colonne de résultats concernée. Rien à voir avec la programmation :)
Merci beaucoup.