Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 103

 
sergeev:


Un ordre en attente/stop/stackprofit envoyé au courtier signifie que l'ordre se trouve dans la base du courtier et attend que son prix soit atteint.

Vous ne pouvez pas définir un délai d'exécution pour un ordre.

Si vous souhaitez un délai, vous devrez alors renoncer aux ordres en attente/stop/stake profit. Et remplacez-les tous par des ordres de marché.

En d'autres termes, vous devez surveiller en permanence le cours actuel du symbole. Et lorsqu'il atteint le niveau requis + vous faites un report en attente - et seulement alors vous décidez d'ouvrir un ordre au marché ou non.

En conséquence, vous aurez ce que vous voulez - exécution retardée ou non-ouverture si le prix rebondit, mais dans le pire des cas, vous aurez un mauvais prix d'exécution pour un ordre au marché. Probablement pire que ce que vous obtiendriez si vous passiez un ordre en attente.

Merci, j'ai compris, plus de questions sur le fonctionnement d'une société de courtage. Je pense que la répétition de cette question surcharge le chat du forum, probablement que le nom d'utilisateur et l'heure de la question auraient suffi...
 

Le programme MT-5 a commencé à mettre en évidence les niveaux où il y a eu des achats et des ventes. Dans les paramètres, à deux endroits, "Afficher les niveaux de négociation", les ticks ont été supprimés, mais ils sont toujours affichés.

De ce fait, le graphique n'est normalement pas visible. Veuillez indiquer qui peut...

 
lobo:

Le programme MT-5 a commencé à mettre en évidence les niveaux où il y a eu des achats et des ventes. Dans les paramètres, à deux endroits, "Afficher les niveaux de négociation", les ticks ont été supprimés, mais ils sont toujours affichés.

De ce fait, le graphique n'est normalement pas visible. Veuillez indiquer qui peut...

montrez-moi une capture d'écran
 
sergeev:
Montrez-moi une capture d'écran.
Envoi, aujourd'hui et avant
 
lobo:
Envoi à
Où l'envoyez-vous ?
 
J'ai joint les fichiers à mon commentaire d'hier et ajouté un commentaire. Mais tu n'as pas eu les dossiers. Comment dois-je m'y prendre ?
 
 
lobo:
J'ai joint les fichiers à mon commentaire d'hier et ajouté un commentaire. Mais tu n'as pas eu les dossiers. Comment dois-je faire ?

Je ne sais pas ce que vous voyez sur votre écran là,

Mais c'est ce que tout le monde voit sur le forum - il n'y a pas de photos. Bien que cela ne vaille peut-être pas la peine de joindre, car il semble que ce n'est pas à propos de MT5, mais des mains.


 

	          
 
lobo: