Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 101

 
Yedelkin:

Ces messages apparaissent, par exemple, lorsqu'une fonction est déclarée à l'intérieur d'une autre. Regardez s'il y a quelque chose comme ça dans le code :

Non, il n'y a rien de tel. Apparemment, ils ne sont que des antagonistes, et je voulais attacher un pespontron
 
chipo Il n'y a rien de tel. Apparemment, ce ne sont que des antagonistes, et je voulais m'attacher un pespertron.
Eh bien, vous donnez des exemples de ces lignes où des erreurs se produisent, et quelques lignes de haut en bas.
 
Yedelkin:
Eh bien, vous donnez des exemples de ces lignes où des erreurs se produisent, et un couple de lignes de haut en bas.
Yedelkin:
Eh bien, donnez-moi quelques exemples de ces lignes où des erreurs se produisent, et quelques lignes de haut en bas.

Je suis un débutant inexpérimenté et j'accoste des EA, je ne sais pas si je le fais bien, mais ils fonctionnent tous différemment et différemment des sources et j'ai échoué avec celui-ci, bien que le code soit très simple et que cela puisse être le problème )))) Je veux tout avoir trop facilement.

//--- si c'est le moment de trader
if((mqldt.hour==TradeTime) && (cantrade))
{
//--- vérifier la condition pour ouvrir une transaction courte (vendre)
if(Open[t1]>(Open[t2]+delta*_Point))
{
//---ouvert Position courte
OpenShort(lot,10, "EUR/USD 20 pips expert (Short)",1234) ;
//--- changer le drapeau (interdire le commerce) pour ne plus ouvrir de positions jusqu'au lendemain
cantrade=false ;
//--- exit
return ;
}
//--- vérifier la condition d'ouverture d'une position longue (achat)
if((Open[t1]+delta*_Point)<Open[t2])
{
//---ouverture d'une position longue
OpenLong(lot,10, "EUR/USD 20 pips expert (Long)",1234) ;
//--- changer le drapeau (interdire le commerce) pour ne pas ouvrir plus de positions jusqu'au lendemain
cantrade=false ;
//--- exit
return ;