Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 101

 
Yedelkin:

Ces messages apparaissent, par exemple, lorsqu'une fonction est déclarée à l'intérieur d'une autre. Regardez s'il y a quelque chose comme ça dans le code :

Non, il n'y a rien de tel. Apparemment, ils ne sont que des antagonistes, et je voulais attacher un pespontron
 
chipo Il n'y a rien de tel. Apparemment, ce ne sont que des antagonistes, et je voulais m'attacher un pespertron.
Eh bien, vous donnez des exemples de ces lignes où des erreurs se produisent, et quelques lignes de haut en bas.
 
Yedelkin:
Eh bien, vous donnez des exemples de ces lignes où des erreurs se produisent, et un couple de lignes de haut en bas.
Yedelkin:
Eh bien, donnez-moi quelques exemples de ces lignes où des erreurs se produisent, et quelques lignes de haut en bas.

Je suis un débutant inexpérimenté et j'accoste des EA, je ne sais pas si je le fais bien, mais ils fonctionnent tous différemment et différemment des sources et j'ai échoué avec celui-ci, bien que le code soit très simple et que cela puisse être le problème )))) Je veux tout avoir trop facilement.

//--- si c'est le moment de trader
if((mqldt.hour==TradeTime) && (cantrade))
{
//--- vérifier la condition pour ouvrir une transaction courte (vendre)
if(Open[t1]>(Open[t2]+delta*_Point))
{
//---ouvert Position courte
OpenShort(lot,10, "EUR/USD 20 pips expert (Short)",1234) ;
//--- changer le drapeau (interdire le commerce) pour ne plus ouvrir de positions jusqu'au lendemain
cantrade=false ;
//--- exit
return ;
}
//--- vérifier la condition d'ouverture d'une position longue (achat)
if((Open[t1]+delta*_Point)<Open[t2])
{
//---ouverture d'une position longue
OpenLong(lot,10, "EUR/USD 20 pips expert (Long)",1234) ;
//--- changer le drapeau (interdire le commerce) pour ne pas ouvrir plus de positions jusqu'au lendemain
cantrade=false ;
//--- exit
return ;

Voici l'endroit où je voulais ajouter la fonction Expert OnTick de Combo Righd au moins en partie, mais même une partie ne compile pas


bool Supervisor(double & Signal) {
double BasicSig=0 ;
if( !basicTradingSystem(BasicSig))return(false) ;
Signal=0 ;
if(pass==4){
if( !Perceptron(output1,sh11,sh12,sh13,sh14,sh15,w11,w12,w13,w14) ||
!Perceptron(output2,sh21,sh22,sh23,sh24,sh25,w21,w22,w23,w24) ||
!Perceptron(output3,sh31,sh32,sh33,sh34,sh35,w31,w32,w33,w34)
)return(false) ;
if(output3>0){
if(output2>0){
sl=sl3 ;
tp=tp3 ;
Signal=1 ;
return(true) ;
}

 
chipo

Eh bien, écoutez, tout se passe comme je l'avais prévu. Vous essayez d'insérer une autre fonction à l'intérieur d'une fonction - celle-ci :

bool Supervisor(double & Signal)....
 
Yedelkin:

Eh bien, écoutez, tout se passe comme je l'avais prévu. Vous essayez d'insérer une autre fonction à l'intérieur d'une fonction - celle-ci :

Merci, désolé d'avoir pris du temps, je pensais que la formule de la fonction précédente était terminée et fermée, c'est le tour de la deuxième fonction, mais elle est à l'intérieur.
 
chipo: Merci, désolé de m'avoir fait perdre mon temps, je pensais que la formule de fonction précédente avait fonctionné et s'était terminée, mais il s'est avéré que c'était la seconde.
N'hésitez pas à demander ! Plus il y a de questions sur la langue, plus elle est intéressante.
 
Peut-on utiliser mql pour obtenir et stocker le prix d'ouverture d'un ordre au moment (avant de décider d'acheter) d'une requête ?
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы - Документация по MQL5
 
kedr275: Pouvez-vous me dire s'il est possible avec mql d'obtenir et de sauvegarder le prix d'ouverture d'un ordre au moment (avant de décider d'acheter) d'une requête ?
La question n'est pas encore tout à fait claire. Dans mql5, ce ne sont pas les ordres qui sont ouverts mais les positions. Vous êtes intéressé par le prix d'ouverture d'une position ?
 
Yedelkin:
La question n'est pas encore tout à fait claire. Dans mql5, on ouvre des positions, pas des ordres. Vous êtes intéressé par le prix d'ouverture d'un poste ?

Oui, je suis intéressé par la position, je vais formuler la question différemment, est-il possible de prendre la décision d'ouvrir une position en fonction du prix, c'est-à-dire qu'on demande d'abord un prix, puis on prend une décision, puis on exécute.

 
kedr275:

Oui, je suis intéressé par la position, je vais formuler la question différemment, est-il possible de prendre la décision d'ouvrir une position en fonction du prix, c'est-à-dire qu'on demande d'abord un prix, puis on prend une décision, puis on exécute.

Oui, nous le pouvons. Il est plus difficile de penser à quelque chose qui ne peut pas être fait. ))