Messieurs, voulez-vous nourrir les avocats ? - page 25

 
AlexEros:

Je pourrais écrire 2 ou 3 pages supplémentaires sur les développements ultérieurs et les subtilités de la compétence du contrôle judiciaire de cette affaire. Ils ne seront pour la plupart pas favorables aux Metakvots.

Je ne vois pas l'intérêt.

Vous pouvez écrire une douzaine de pages supplémentaires sur les développements ultérieurs, mais ces "développements" resteront dans votre imagination.

Ouvrez la page de l'article https://www.mql5.com/ru/article s et lisez : "Écrivez un article et nous vous paierons 200 crédits pour cela !".

Le mot "crédits" est essentiel.

Статьи по MQL5
Статьи по MQL5
  • www.mql5.com
Статьи по программированию на языке MQL5
 
abolk:

Vous pouvez écrire une douzaine de pages supplémentaires sur les développements ultérieurs, mais ces "développements" resteront dans votre imagination.

Ouvrez la page de l'article https://www.mql5.com/ru/article s et lisez "Ecrivez un article et nous vous paierons 200 crédits pour cela !

Le mot "crédits" est essentiel.

La phrase sur la page n'a pas d'importance, seulement le contrat.
 

Les shraks et les fissures ne vous aideront pas, attendons de voir ce qui se passe à la fin.

J'en ai marre, oui je suis dérangé par ce fil, oui je ne peux pas m'empêcher de le lire (pour les plus malins).

Tu vas arrêter de gaffer ?

 
Mischek:
La phrase sur la page n'a pas d'importance, seul l'accord en a une.

Le contrat (quelqu'un l'a-t-il vu, d'ailleurs ?) contient la définition des "crédits" et comment et où l'auteur peut convertir les "crédits".

 
abolk:

mais le contrat (quelqu'un l'a-t-il vu, d'ailleurs ?) définit les "crédits" et comment et où l'auteur peut convertir les "crédits".

la question est donc close
 
AlexEros:

Chers collègues...

et plus loin sur le sens (je ne citerai pas le post de la page précédente)

De tout ce qui précède, je conclus qu'afin d'éviter de telles situations à l'avenir, dans une correspondance personnelle, après les mots "pour la publication de l'article..."

Veillez à insérer le N "crédits dans le système de paiement MQ (avec la possibilité de retrait prévue par les règles)" qui sera stipulé condition supplémentaire. L'auteur peut être d'accord ou non avec cela.

 
papaklass:

Quel est ce nouvel argent ? Les crimes économiques sont poursuivis par la loi.

Pas si dur :) Ce n'est pas Bolotnaya après tout :)

Rappelons le concept d'"u.e." et lisons le Code civil : " Une obligation monétaire peut stipuler qu'elle est payable en roubles pour un montant équivalent à un certain montant en devises étrangères ou en unités monétaires conventionnelles (écus, " droits de tirage spéciaux ", etc.). Dans ce cas, le montant payable en roubles est déterminé par le taux de change officiel de la monnaie ou des unités monétaires conventionnelles respectives à la date du paiement, à moins qu'un autre taux ou une autre date pour sa détermination ne soit établi par la loi ou par un accord entre les parties" (article 317, paragraphe 2).

...Semachki est également possible. Vous vous souvenez du "troc", du "paiement en nature", etc. Seulement dans ce cas, vous devrez faire des efforts pour déterminer le montant de l'impôt sur le revenu perçu :D

 
papaklass:

Je peux vous assurer qu'il est facile de déterminer le montant de la taxe. Demandez à un inspecteur des impôts, il confirmera mes propos. Malheureusement, le montant de l'impôt selon la NI, en règle générale, ne coïncide pas avec l'opinion du contribuable. Ce sont les réalités de la vie.

Qu'est-ce que cela a à voir avec les impôts ? Quel est le lien avec les CREDITS ? À la fin de l'année, la personne fait une déclaration d'impôts et la paie.

Que voulez-vous dire - "Les crimes économiques sont punissables par la loi" ? Quel est le rapport avec tout ça ?

 
papaklass:

J'ai même souligné l'endroit du message de Yedelkin que j'ai commenté, mais vous parlez d'autre chose.

Je pensais que quelqu'un avait écrit "les crimes économiques sont poursuivis". Ça doit être ça.
 
papaklass:

Je peux vous assurer qu'il est facile de déterminer le montant de l'impôt. Demandez à un inspecteur des impôts, il confirmera mes propos. Malheureusement, le montant de l'impôt selon la NI, en règle générale, ne coïncide pas avec l'opinion du contribuable. Ce sont les réalités de la vie.

Vous avez dû manquer le point de la deuxième partie de mon message. En cas de paiement en sema, la taxe est calculée sur la base des prix du marché, qui doivent être obtenus selon des règles bien précises. Vous devriez essayer de demander à votre inspecteur combien de taxes l'auteur de l'article devra payer lorsqu'il recevra un sac de boulettes sucrées en paiement. Et comme il lui sera facile (à l'inspecteur) de recueillir des preuves des prix du marché utilisés pour le calcul de la taxe... Mais on est loin du sujet.