Messieurs, voulez-vous nourrir les avocats ? - page 20

 
Urain:

Seulement par rapport à Reshetov.

Il fallait couper la branche sur laquelle on était assis pour que les gens l'appellent créatif.

Pensez-vous que ses articles seront à nouveau publiés ? C'est du suicide, non ?

Bien sûr, Renat est le centre du monde et le rédacteur en chef de toutes les maisons d'édition. C'est lui que le monde a vu à la lumière du jour :

Avertissement : Tous droits réservés par MetaQuotes Software Corp. La reproduction en tout ou en partie est interdite.

Quiconque n'est pas d'accord avec lui est déjà mort.

 
Urain: Pensez-vous que ses articles seront à nouveau publiés ? Pensez-vous que c'est un suicide ?
Vous pensez qu'il en a besoin ? Il a le droit d'exprimer ses revendications, il les a exprimées, qu'il ait raison ou non est une autre question, mais personne ne peut interdire le droit à la liberté ou à la dissidence, ce que j'ai souligné dans mon post que vous avez fait à la page précédente.
 

Disons que c'est vous qui avez écrit les articles, mais qu'en est-il des autres ? Ils n'ont pas été payés non plus ? Il semble silencieux, ce doit être le premier incident. Tous semblent être des problèmes de paiement qui ont été dénoncés et résolus immédiatement.

Je pense aussi que pourquoi rendre tout cela public ? Cela ne sert à rien, et si vous gagnez le procès - tout le monde le saura de toute façon, que MetaQuotes Software Corp a été poursuivi, etc.

Je ne comprends pas, c'est un peu étrange.

Je ne suis pour personne, vous décidez du tribunal, j'ai maintenant mon propre procès, de 8 à 15 litiges trois avocats ont dit de ma région, et aujourd'hui j'ai reçu une réponse d'un avocat de Moscou : pour

Partie 2 de l'article 162 du Code pénal de la FR Le vol qualifié, commis par un groupe de personnes après accord préalable, ainsi qu'à l'aide d'armes ou d'objets utilisés comme armes.

est puni d'une peine d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à dix ans et d'une amende pouvant aller jusqu'à un million de roubles.

Cette infraction est grave et se prescrit par 10 ans. À l'expiration du délai de prescription, la personne qui a commis le crime est absoute de toute responsabilité pénale (article 78 du code pénal).


C'était il y a au moins 10 ans. Je suis allé à la police ce dimanche et j'ai avoué.


Vous voyez, on peut dire que je suis un conteur d'histoires et comment je n'ai pas été pris immédiatement et suis venu me confesser...

C'est votre opinion, croyez-le ou non.

Le fait est que c'est stupide de tout mettre sur internet, comme mon histoire, tout sera décidé par un tribunal s'il y en a un, et ici ce ne sont que des mots vides et des accusations.


Торговая платформа MetaTrader 5 для организации брокерского обслуживания / MetaQuotes Software Corp.
  • www.metaquotes.net
Торговая платформа MetaTrader 5 предназначена для проведения торговых операций на различных финансовый рынках. Терминал обладает большой базой аналитических возможностей и поддерживает более 70 различных инструментов для выполнения технического анализа
 
IgorM:
Il a le droit d'exprimer ses revendications, il les a exprimées, à quel point il a raison est une autre question, mais le droit à la liberté ou à la dissidence, personne ne peut l'interdire, comme je l'ai souligné dans mon post, que vous avez fermé sur la page précédente.

Alors je viens chez toi et je peux chier sur la table ? C'est la liberté d'expression.

N'oubliez pas qu'il s'agit d'une ressource privée et que tout ce qui est publié ici est soumis aux conditions du propriétaire. Louez un hôte, mettez-y votre forum, faites-en la promotion et publiez ce que vous voulez. Sinon, vous devrez négocier avec le propriétaire.

À mon avis, cette ressource est tout à fait démocratique. J'ai la flemme de le prouver, c'est évident pour moi. L'essentiel est de ne pas chier dans l'assiette dans laquelle vous mangez.

 
Urain:

Alors je viens chez toi et je peux chier sur la table ? C'est la liberté d'expression.

Non, ce que vous avez appelé ça, c'est la liberté de déféquer.

Urain:

N'oubliez pas qu'il s'agit d'une ressource privée et que tout ce qui est publié ici est soumis aux conditions du propriétaire. Louez un hôte, mettez-y votre forum, faites-en la promotion et publiez ce que vous voulez. Sinon, vous devrez négocier avec le propriétaire.

Eh bien, personne n'oublie. Lisez les classiques, par exemple, "Martin Eden" de Jack London. Là, l'auteur est allé voir l'éditeur et l'a frappé au visage. Étant donné qu'il s'agit de son autobiographie, c'est probablement comme ça que ça s'est passé.

Il n'est pas rare qu'un auteur et un éditeur se mettent d'accord sur un point, puis qu'un autre point apparaisse. Dans ce cas, il y a un conflit.

Voici un autre exemple https://www.mql5.com/ru/forum/138316/page2:

valenok2003:
Les amis, si c'est fxgeneral, n'y allez pas. Les gens ne sont pas décents. J'ai répondu une fois à leur annonce. Ils m'ont banni, m'ont privé de toutes mes évaluations et de tous mes droits, mais ils ont laissé toutes mes affaires sur le site, ignorant mes demandes de les retirer du site. En outre, il y avait des restrictions pour gagner 1 $ du programme, mais pas plus de 30 $ par mois. De plus, les règles changeaient à la volée.
Aussi, si l'on en juge par votre concept de "créativité", valenok2003 - au lieu de remercier l'oncle-burzhuychika pour une formidable opportunité de gagner un argent immense, et plus de rouleaux un tonneau.
Требуется программист для постоянной работы (удаленно) - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Требуется программист для постоянной работы (удаленно) - MQL4 форум
 
Reshetov:

Non, ce que vous avez appelé ça, c'est la liberté de déféquer.

Eh bien, personne n'oublie. Lisez les classiques, par exemple, "Martin Eden" de Jack London. Le personnage principal va voir son éditeur et le frappe au visage. Étant donné que c'est une autobiographie, c'est probablement comme ça que ça s'est passé.

Et il est fréquent que l'auteur et l'éditeur se mettent d'accord sur un point, puis qu'un autre point surgisse. Dans ce cas, il y a un conflit.

Voici un autre exemple https://www.mql5.com/ru/forum/138316/page2:

De plus, à en juger par vos notions de "créativité", valenok2003 - au lieu de remercier votre oncle-bourgeois pour cette formidable opportunité de gagner énormément d'argent, il se défend aussi.

Je ne me souviens pas que MQ ait jamais marchandé, vous acceptez d'imprimer selon leurs conditions ou pas encore.

Le message de Valenok2003 prouve une fois de plus qu'il y a souvent des messages très libres d'esprit sur ce forum.

 
Reshetov:

Il est fréquent qu'un auteur et un éditeur se mettent d'accord sur un point et découvrent ensuite autre chose. Dans ce cas, il y a un conflit.

Vous devriez clarifier. En tant qu'auteur, sur quoi vous êtes-vous mis d'accord avec le MC et qu'est-ce que "l'autre chose" s'est avérée être ?
 
abolk:
Vous clarifieriez. Ce que vous, en tant qu'auteur, avez négocié avec le MC et ce que l'"autre" chose s'est avéré être.
Et qu'y a-t-il à expliquer, quand même un hérisson ivre sait que quoi que nous ayons convenu, le résultat final est déjà connu de tous.
 
Reshetov:
...

Il est fréquent qu'un auteur et un éditeur se mettent d'accord sur un point et découvrent ensuite autre chose. Dans ce cas, il y a un conflit.

...

Qu'est-ce qui vous a mis d'accord avec l'éditeur sur une chose, mais qui s'est avéré être autre chose ? Ne saviez-vous pas que le système de paiement sur le forum fonctionne avec de la monnaie électronique ? Tu pensais vraiment que tu serais transféré ?

Anticipant la situation, j'aurais dit que vous feriez des histoires parce que l'argent était en tugriks ouzbeks, et non en UZB, ce qui était prétendument convenu. Et vous vous foutez que votre bureau de poste ne fasse pas de virements en dollars. Vous vous souciez du principe.
 
Reshetov:
Qu'y a-t-il à expliquer quand même un hérisson ivre peut voir que...
En tant que représentant de la Société, je proteste catégoriquement contre cette maltraitance des hérissons.