Messieurs, voulez-vous nourrir les avocats ?

 
Renat:
Ne nourrissez pas le troll.

Renat, voulez-vous nourrir les avocats ?

Je suppose que vous vous êtes acheté des téléphones portables haut de gamme, du matériel OpenCL, que vous vous êtes enregistré sur des serveurs offshore et que vous êtes maintenant anormalement cool et que vous ne vous intéressez à rien ? Et tous les autres ne sont qu'un vairon à qui vous allez apprendre quoi faire et comment le faire ?

Voici l'avis de l'avocat que j'ai consulté :


Il a été établi :

  1. Conformément à l'article 5 de la loi sur le droit d'auteur et les droits voisins de la République d'Ouzbékistan, le texte de l'article "Pourquoi le réseau neuronal est-il recyclé ?" est soumis au droit d'auteur.
  2. Selon l'article 10 de la loi sur le droit d'auteur et les droits voisins de la République d'Ouzbékistan, l'auteur de cet article est Reshetov Yuriy Vyacheslavovich.
  3. Conformément à l'article 19 de la loi sur le droit d'auteur et les droits voisins de la République d'Ouzbékistan, l'auteur a droit à une rémunération pour chaque type d'utilisation de son œuvre.
  4. Selon l'article 18 de la loi sur le droit d'auteur et les droits voisins, l'auteur a des droits non patrimoniaux sur l'objet du droit d'auteur et les conserve même en cas de transfert des droits exclusifs d'utilisation de l'œuvre. Dans ce contexte, il s'agit du droit de l'auteur à protéger son œuvre contre toute déformation ou tout autre empiètement susceptible de porter atteinte à l'honneur et à la dignité de l'auteur. En outre, en vertu du même article, l'accord de l'auteur avec quiconque et la déclaration de renonciation de l'auteur à l'exercice de droits non patrimoniaux sont nuls et non avenus.
  5. Conformément à l'article 39 de la loi sur le droit d'auteur et les droits voisins, un accord a été conclu entre l'auteur d'une œuvre et MetaQuotes Software Corp :
    1. Modalités d'utilisation de l'œuvre
    2. Montant de la rémunération indiquée par l'auteur en dollars US
  6. Conformément à l'article 62 de la loi sur le droit d'auteur et les droits voisins de la République d'Ouzbékistan, MetaQuotes Software Corp. a commis une infraction au droit d'auteur :
    1. Violation des demandes de paiement de redevances, exprimées sous forme publique sur le forum du site web appartenant à MetaQuotes Software Corp. et dans des messages privés sur le site web.
    2. L'utilisation de l'œuvre au-delà de l'autorisation obtenue en vertu de l'accord conclu précédemment avec le titulaire du droit, qui n'avait pas été rempli par MetaQuotes Software Corp. dans la partie de la publication sur le site appartenant à la société, à la fois l'objet du droit d'auteur sous la forme de la publication de l'œuvre sans aucun paiement de redevance, c'est-à-dire avant le moment de l'exécution des termes de l'accord, et en plaçant et en attachant le message suivant à l'œuvre n'appartenant pas à la société : "Attention : tous les droits sur les matériaux donnés. La reproduction totale ou partielle est interdite", ce qui, dans ce cas, constitue un plagiat car cela signifie que la société s'est illégalement appropriée le droit d'auteur et le soi-disant "avertissement" ne mentionne pas les droits de propriété et de non-propriété de l'auteur, mais il indique seulement les droits d'auteur que MetaQuotes Software Corp. s'est illégalement appropriés de l'auteur et dont il n'est pas propriétaire.

D'autres violations ont également été révélées, y compris des violations publiques commises par les employés de MetaQuotes Software Corp. et son directeur - Renat Fatkhullin qui non seulement n'a pas mis fin aux actions illégales de ses employés mais a activement aidé leurs actions illégales :

A savoir :

  1. Refus public par les employés de MetaQuotes Software Corp. de payer les redevances pour l'œuvre d'un auteur publiée sur le site web de la société sous prétexte d'une prétendue installation d'une protection empêchant le versement de fonds sur le site web.
  2. Demande illégale à l'auteur d'acheter un appareil de communication inutile - un téléphone portable, ce qui constitue une tentative de causer un préjudice matériel supplémentaire à l'auteur.
  3. L'auteur a été contraint par les employés de MetaQuotes Software Corp. à commettre des actes illicites, sous la forme d'un cyber-piratage de la protection contre le retrait d'argent installée sur le site web de la société, en substituant le numéro de téléphone par les dispositifs de communication de tiers.
  4. Les insultes publiques et le rabaissement de l'honneur et de la dignité de l'auteur, en réponse à des demandes légitimes de sa part pour le paiement de la rémunération qui lui est due en vertu de l'accord précédemment conclu par les parties.

Il n'y a aucun fait que l'auteur ait exercé son droit de retirer l'œuvre.

Tous les faits, preuves et matériaux collectés sous forme électronique, y compris ceux signés par un certificat SSL électronique, enregistré à l'organisation MetaQuotes Software Corp, émis par Comodo CA Limited le 02.12.2011, numéro de série 2A:60:DC:C8:15:D6:1F:B7:08:4E:AB:82:7C:65:F0:E3, et la présence de témoins, collectivement, est suffisante pour porter plainte contre MetaQuotes Software Corp. et ses employés, tant devant les instances d'enquête et les tribunaux civils et pénaux de la République d'Ouzbékistan, parce que l'objet du droit d'auteur, tant patrimonial que non patrimonial, appartient à un citoyen de la République d'Ouzbékistan, que devant les instances juridiques internationales, parce que la partie demanderesse n'est pas enregistrée dans la République d'Ouzbékistan.




Parce que je ne suis pas un méchant et que je n'ai besoin de rien de la part des autres, contrairement à certains, je propose publiquement un accord à l'amiable devant tout le monde, avec des conditions :

  1. La société MetaQuotes me verse la rémunération au montant convenu. Je n'ai pas besoin d'argent supplémentaire. Vous devez m'envoyer par message privé les coordonnées de votre portefeuille WebMoney, auquel j'enverrai une facture de votre entreprise pour le montant convenu précédemment, et payer cette même facture.
  2. Prenez les montants restants de mon compte courant, qui ont été précédemment alloués par votre société sous forme de primes et d'aides. Je n'ai pas besoin d'aides.
  3. Dans toutes les notices de mes articles sur les sites de votre société doivent être modifiées et complétées que votre société ne revendique que les droits exclusifs et que tous les droits non exclusifs appartiennent à l'auteur de l'œuvre.

Des excuses ni publiques ni personnelles de votre part, je n'en ai pas besoin, car je n'ai pas l'intention d'humilier qui que ce soit et de faire de l'esbroufe, contrairement à certains. Chacun doit faire le tri avec sa conscience.

Mon travail est d'offrir, votre travail est de refuser.

Pour respecter ces conditions, je donne 24 heures à partir de la publication de ce message, ce qui est suffisant pour consulter les avocats de votre société et prendre les décisions adéquates.

Si, dans les 24 heures qui suivent la proposition de ma part, les conditions de l'accord de règlement ne sont pas remplies, je signe un contrat de services avec un avocat et je lui donne une procuration en tant que représentant ayant le droit d'agir en mon nom dans tous les cas. On m'a déjà promis de l'argent pour la procédure judiciaire et j'ai déjà donné mon accord, car l'avocat m'a assuré qu'il gagnera le procès et que vous, en tant que partie perdante, devrez couvrir tous les frais.

Si les conditions de l'accord sont remplies, je notifierai publiquement dans ce fil de discussion que l'incident est terminé.

S'il vous plaît à l'administration de ce forum, informez la direction de l'entreprise de l'existence de ce post, car le compteur est en marche et le temps est écoulé.

 
Reshetov:

Je vous donne 24 heures à compter de la date de publication de ce message pour vous conformer à ces conditions, ce qui est un délai suffisant pour consulter les avocats de votre entreprise et prendre les décisions adéquates.

Si, dans les 24 heures, les termes de l'accord transactionnel que j'ai proposé ne sont pas respectés, je signe un contrat de service avec un avocat, et je lui donne une procuration pour qu'il soit mon représentant avec le droit d'agir en mon nom dans tous les cas. On m'a déjà promis de l'argent pour la procédure judiciaire et j'ai déjà donné mon accord, car l'avocat m'a assuré qu'il gagnera le procès et que vous, en tant que partie perdante, devrez couvrir tous les frais.

Si les conditions de l'accord sont remplies, je notifierai publiquement dans ce fil de discussion que l'incident est terminé.

Je demande à l'administration de ce forum, de prévenir la direction de l'entreprise de la présence de ce message, car le compteur est en marche et le temps est passé.

Yura, c'est un rire. Premièrement, vous ne gagnerez pas. Deuxièmement, vous faites des conneries. Il n'y a rien, mais Reshetov est un maquereau, et il n'y a plus rien. Je ne sais pas lequel d'entre vous a raison, mais c'est des conneries.
 

Lisez. Réalisé que le citoyen de l'Ouzbékistan ne dispose pas d'un téléphone portable pour retirer/recevoir la taxe. Veuillez envoyer au citoyen-auteur deux cents dollars au Tashkent Telegraph.

Et il s'agit d'une chanson sur le thème des relations juridiques internationales en général :

Reshetov:

... le côté du demandeur n'est pas enregistré sur le territoire de la République d'Ouzbékistan.


... l'avocat a assuré qu'il gagnerait l'affaire

 
Yedelkin:

Lisez. Réalisé que le citoyen de l'Ouzbékistan ne dispose pas d'un téléphone portable pour retirer/recevoir un honoraire. Veuillez envoyer au citoyen-auteur deux cents dollars au Tashkent Telegraph.

Il s'agit d'une chanson sur les relations juridiques internationales en général :

Je comprends que le principal problème est le montant, sans compter les conneries sur le fait que l'auteur...

"me verse des honoraires pour le montant exact que j'ai négocié."

 
Reshetov:


Yura, la merde n'est pas claire, mais si la question est un téléphone portable, vous enregistrez mon téléphone portable dans votre profil, je fais les manipulations nécessaires, l'argent arrive dans votre portefeuille. ?
 
Mischek:

Je comprends que le principal problème est le montant

"me paie le montant exact que j'ai négocié."

C'est juste une frange légale. C'est comme : "Les gens fiers n'ont pas besoin d'un supplément." C'est soutenu par : "Je n'ai pas besoin de l'aumône."

 
Mischek:
Yura, non merde c'est pas clair, mais si la question est un téléphone portable, tu enregistres mon téléphone portable dans ton profil, j'effectue les manipulations nécessaires, l'argent arrive dans ton porte-monnaie. ?

Yep :) Ne forcez pas l'auteur ! ;) Rjaka

Contrainte de l'auteur par les employés de MetaQuotes Software Corp. à commettre des actions illégales, sous forme de piratage cybernétique de la protection contre le retrait d'argent installée sur le site web de la société, en changeant le numéro de téléphone à l'aide de dispositifs de communication de tiers.

 

Je retire en toute sécurité de l'argent de mql5.com vers mon portefeuille WebMoney SANS aucune confirmation sur mon téléphone portable.

Il est amusant de faire une réclamation un jour de congé et de donner un délai au plus tard ce jour de congé.

 
Yedelkin:

Ouais :) Ne le forcez pas ! ;) hilarant

et je vais aller en prison ;))
 
abolk:

Je retire facilement de l'argent de mql5.com vers mon portefeuille WebMoney SANS aucune confirmation par téléphone portable.

Non, ce n'est pas drôle sans facturation :)

Vous devez me transmettre via un message privé les détails de votre porte-monnaie WebMoney, auquel j'enverrai une facture à votre société pour le montant précédemment convenu et pour payer cette même facture.

 
abolk:

Il est amusant de faire une réclamation un jour de congé et de donner un délai au plus tard ce jour de congé.

Les avocats de la République d'Ouzbékistan ne connaissent pas la notion de "jour de congé". :)