OpenCL : tests de l'implémentation interne dans MQL5 - page 49

 
MetaDriver: 1. essayez la version dans le trailer. Je l'ai recompilé avec CLContextCreate(CL_DEVICE_ANY) ;

Oui, je m'en suis rendu compte - dès que je me suis couché :)

L'accélération sur mon CPU n'a même pas été légèrement affectée par vos puces vectorielles. A atteint une accélération record de 27,39 fois !

Radeon règne en maître !

Associé à Intel :

2012.04.08 11:51:49    ParallelTester_00-02-d16x7x3w_new (EURUSD,H1)    CPU time = 267058 ms

 
papaklass:

C'est intéressant. Est-ce que j'ai bien compris qu'OpenCL fonctionnait sur quatre cœurs de CPU ?

Non, c'est AMD qui dirige le jeu.

;)

 
MetaDriver: C'est intéressant. Est-ce que j'ai bien compris qu'OpenCL fonctionnait sur quatre cœurs de CPU ?

Si seulement. Il y a une Radeon HD4200 intégrée. Sur cette tâche - légèrement plus rapide que mon émulation sur le CPU. J'ai eu environ 10 secondes.

AMD domine définitivement les GPU, il n'y a pas de raison d'en discuter.

Comment obtenir l'émulation OpenCL sur quatre "cœurs" i3 - je ne le sais toujours pas.

P.S. En général, il est intéressant de demander à papaklass lui-même quels dispositifs sont vus dans son système.

 
Mathemat:

Comment obtenir l'émulation OpenCL sur quatre "cœurs" d'i3 - je ne le sais toujours pas.

Le pilote doit être branché. Essayez de vous renseigner sur le forum www.OpenCL.ru. Il y a des personnes compétentes et expérimentées.
 
MetaDriver: Le conducteur doit être inséré. Essayez de vous renseigner sur le forum www.OpenCL.ru. Il y a des personnes compétentes et expérimentées.

Il existe un pilote (d'AMD). Il fonctionne dans MT5, ne refuse pas. Mais il calcule mieux que le CPU :)

Merci, je vais demander.

 
papaklass: PS : Pour Mathemat, tu voulais dire ça :

Je voulais dire les dispositifs OpenCL.

Il existe des utilitaires - OpenCL-Z ou GPU Caps. Ils sont tous deux disponibles sur le web.

 
Non, non, pas CPU-Z, OpenCL-Z.
 
MetaDriver: C'est intéressant. Est-ce que j'ai bien compris qu'OpenCL fonctionnait sur quatre cœurs de CPU ?
C'est la partie la plus délicate. L'argument dans CLContextCreate() ne peut pas sélectionner explicitement le CPU s'il y a un GPU externe.
 
Mathemat:
C'est la partie la plus délicate. L'argument dans CLContextCreate() ne peut pas sélectionner explicitement le CPU s'il y a un GPU externe.
Il semble qu'il soit également possible de l'appeler par le numéro de l'appareil. Je vais vérifier ce soir. Je vais faire une sieste maintenant, je n'ai pas assez dormi la nuit dernière.
 
papaklass: PS : Pourquoi le raccourci nVidia, je ne sais pas, j'ai AMD.

C'est un problème d'utilité.

Ici, vous montrez ce que vous avez dans la liste déroulante du bas, à part le CPU. Si tu ne peux pas, écris-le de cette façon.