Arbitrage statistique - page 10

 
Ром:

Vous obtiendrez un concombre d'une Corvette sur une Corvette avec un ping d'éléphant, même si vous avez une vitesse instantanée, mais pas si vous avez un algorithme compétitif.

C'est vrai, si l'algorithme est le même. Bien sûr, le HFT ne fonctionnera pas dans tous les cas, mais sur le bruit créé par le HFT, il est tout à fait réaliste de jouer.
 
Ром:

C'est bon.) La confiance ne fait pas de mal. Tu ne peux pas faire tes premiers pas sans elle.

Lorsque (si) vous commencerez à tester et à rechercher ce que c'est, vous comprendrez (ou peut-être pas) l'importance des mathématiques et des algorithmes.

Il y a une concurrence sérieuse entre les algorithmes qui fonctionnent en connexion directe sur des serveurs dans la zone de colocation de la bourse et qui ont à peu près le même aller-retour.

Vous pouvez obtenir des concombres d'un quickie sur une corvette avec un ping d'éléphant, même si vous avez une vitesse instantanée, mais pas si vous avez un algorithme compétitif.

Il est clair que l'algorithme est important, je ne veux pas dire qu'il n'y a pas de formules compliquées, il s'agit plutôt d'étudier le comportement des autres algorithmes, si la concurrence est grande...
 
Maxim Dmitrievsky:
Il est clair que l'algorithme est important, je ne veux pas dire qu'il n'y a pas de formules compliquées, il s'agit plutôt d'étudier le comportement des autres algorithmes, si la concurrence est grande...

C'est vrai ! (Sur le calcul du comportement). Dans le commerce, la concurrence est rude sur tous les fronts. Et le graphique des prix n'est rien d'autre que le résultat des actions (comportement) des autres participants (algorithmes). La base de tout trading rentable est le calcul (la prédiction) des actions des autres joueurs.

Formules ultra-compliquées. Qu'est-ce que c'est ? S'agit-il de formules sur lesquelles sont dessinées des icônes incompréhensibles que même Google ne connaît pas) ?

Le Supercomplexe peut être vissé sur rien, n'importe où, et s'y enliser, si seulement on en avait envie. La question est de savoir si cela va servir à quelque chose.

 
Ром:

C'est vrai ! (Sur le calcul du comportement). Dans le commerce, la concurrence est rude sur tous les fronts. Et le graphique des prix n'est rien d'autre que le résultat des actions (comportement) des autres participants (algorithmes). La base de tout trading rentable est le calcul (la prédiction) des actions des autres joueurs.

Formules ultra-compliquées. Qu'est-ce que c'est ? S'agit-il de formules sur lesquelles sont dessinées des icônes incompréhensibles que même Google ne connaît pas) ?

Le Supercomplexe peut être vissé sur rien, n'importe où, et s'y enliser, si seulement on en avait envie. La question est de savoir si cela va servir à quelque chose.

Je veux dire la même chose, il a juste été écrit avant qu'il y a des formules sérieuses, lisez il y a quelques posts, il y a des liens...
 
Maxim Dmitrievsky:
Je dis juste ici avant qu'il soit écrit que les formules de calcul sont sérieuses, lisez il y a quelques posts, il y a des liens

Eh bien, cela n'a rien à voir avec l'arbitrage. Il ne s'agit pas de la complexité des formules. En fait, je ne ferais pas le lien entre "stratégie" et "formule".

Sur le site https://tspace.library.utoronto.ca/bitstream/1807/70567/3/Rubisov_Anton_201511_MAS_thesis.pdf. La complexité réside dans la compréhension de l'essence des méthodes appliquées de la recherche statistique, qui est difficile à saisir pour un diplômé universitaire sans étude approfondie des mathématiques.

La stratégie basée sur des indicateurs simples est également "compliquée". Cela ne signifie pas que "bon sang, il y a beaucoup de formules dans Mach Mach et Stochastique - je les emmerde - je vais trader avec du marc de café". Et le fait de deviner les long/shorts sur le marc de café peut être étudié de manière approfondie par un bon universitaire s'il souhaite... estimer le degré d'influence du tri du café sur les résultats de la transaction du lundi. La question est de savoir si cela servira à quelque chose...)