Transition des positions après 0:00 lorsque la banque fonctionne. Comment l'identifier ? Besoin d'aide de la part de la salle. - page 8

 
Vladimir Simakov:
Qu'est-ce que vous faites tous avec le magicien ? Enveloppez chaque position dans une classe et ne la cherchez pas sur le tic, et gardez juste la trace. S'il a soudainement fermé, analysez alors la raison de cette fermeture. S'il s'agit d'une reconduction, cherchez-en une nouvelle et remplacez les champs de classe par les champs réels. Pour organiser le redémarrage après des échecs, nous écrivons toutes les informations nécessaires dans un fichier séparé (je n'aime pas les variables globales du terminal).

Puis-je vous donner un exemple avec du code ?

Pour une "raison" spécifique - le refinancement.

Si ce n'est pas un exemple, où regarder et où lire pour comprendre comment faire.

 
Oldman_Evgeny:

Puis-je vous donner un exemple avec du code ?

Pour une "raison" spécifique - le refinancement.

Si ce n'est pas un exemple, où regarder et où lire pour comprendre comment faire.

Vous devez l'écrire vous-même. Je vous ai montré la direction, et ensuite vous le faites vous-même. Pour le rollover j'ai toujours pensé que l'identifiant de la position est sauvegardé, il faudra que je le teste.

 
Maintenant au travail, il n'y a rien pour mt5, mais pour mt4 ça ressemble à ça. D'un des emplois.
Dossiers :
COrder.mqh  19 kb
 
Vladimir Simakov:
Qu'est-ce que vous avez tous à faire avec la magie ? Enveloppez chaque position dans une classe et ne la cherchez pas sur le tic, gardez-en simplement la trace. Si elle a soudainement fermé, analysez la raison de cette fermeture. S'il s'agit d'une reconduction, cherchez-en une nouvelle et remplacez les champs de classe par les champs réels. Pour organiser le redémarrage après des échecs, nous écrivons toutes les informations nécessaires dans un fichier séparé (je n'aime pas les variables globales du terminal).

C'est un non-sens de stocker des données dans un fichier qui peut être récupéré à partir d'un serveur commercial. Outre le transfert vers d'autres PC, la perte/le gaspillage de fichiers peut se produire.

 
Andrey Khatimlianskii:

C'est un non-sens de stocker des données dans un fichier qui peut être récupéré à partir d'un serveur commercial. Outre le transfert vers d'autres PC, la perte/le gaspillage du fichier peut se produire.

Voici une introduction à mt4. Imaginons maintenant que, pour un redémarrage, vous deviez stocker dans la mémoire les informations relatives aux chaînes d'ordres de la grille, qui ne sont pas linéaires, mais avec un processus de ramification : comment feriez-vous ? Je connais les variables globales du terminal, mais c'est aussi une béquille avec la conversion en double et oui, ça abîme aussi le fichier avec la même probabilité.

 
Vladimir Simakov:

Voici une introduction à mt4. Maintenant, imaginez que pour le redémarrage, vous devez décomposer les informations sur les chaînes d'ordres de grille en mémoire, qui ne sont même pas linéaires, mais avec une ramification et comment feriez-vous cela ? Je connais les variables globales du terminal, mais c'est aussi une béquille avec la conversion en double et oui, ça abîme aussi le fichier avec la même probabilité.

Qu'est-ce que ce dinosaure maillé a à voir avec un simple renversement ?

Je n'ai pas dit que vous n'aviez pas besoin de fichiers du tout, vous n'avez juste pas besoin de les utiliser là où il y a beaucoup de magie.

 
Andrey Khatimlianskii:

Qu'est-ce que ce dinosaure maillé a à voir avec un simple renversement ?

Je n'ai pas dit que vous n'aviez pas du tout besoin des fichiers, vous n'avez juste pas besoin de les utiliser là où il y a beaucoup de magie.

C'est ce que j'ai écrit à propos de leur utilisation comme outil.
 
Vladimir Simakov:
C'est ce que j'ai écrit à propos de leur utilisation comme outil.
En réponse au problème du retournement)
OK
 
Andrey Khatimlianskii:
En réponse au problème du retournement)
OK

Il y a un autre problème avec la magie : l'utilisateur. Cinq instances de robots et toutes ont la même magie, seuls les paramètres sont différents, et un cri de soutien : BAAAG !

 
Andrey Khatimlianskii:

Qu'est-ce que ce dinosaure maillé a à voir avec un simple renversement ?

Je n'ai pas dit que vous n'aviez pas du tout besoin des fichiers, mais que vous n'aviez pas besoin de les utiliser là où il y a suffisamment de réseau pour tout le monde.

Que pensez-vous de "meijk enough" sur la réouverture de rollover ?

Meijic devient zéro et c'est tout...