Transition des positions après 0:00 lorsque la banque fonctionne. Comment l'identifier ? Besoin d'aide de la part de la salle.

 

L'essence du problème.

Lorsque vous travaillez avec la/les banque(s) à 23:59, toutes les positions sont fermées avec le commentaire [rollover close] et immédiatement ouvertes avec [rollover open]. En soi, cela n'est pas nouveau.

Mais les positions nouvellement ouvertes(ordres) contiennent de nouveaux numéros de tickets et le champ MAGIC contient 0. Mais avant le retournement, MAGIC était !=0.

La question est la suivante .

Comment suivre les positions après le 0 ? Quel est l'algorithme le plus raisonnable pour cela, compte tenu des particularités de MT5 ?

 
VBAG:

L'essence du problème.


Ecrire au SD avec une demande de changement de logique. Laissez-les au moins transférer le MAGIC (l'identifiant de la position devrait également être transféré).

Il est bien sûr possible de contrôler indépendamment l'heure et de fermer les positions, en les ouvrant à nouveau. Mais ce n'est pas, pas du tout ce que vous voulez avoir.

PS

Si j'ai bien compris, ce problème s'est posé sur l'exemple des réels de VTB24 ?

 
Interesting:

PS

Si j'ai bien compris, ce problème s'est posé avec les reels de VTB24 ?

Non seulement à VTB, mais aussi à Alfa, Life......


Ce problème existe depuis le quatrième. J'espérais vraiment que dans cinq ans, je n'aurais pas à danser avec un tambourin.

 
VBAG:

Non seulement à VTB, mais aussi à Alfa, Life......

D'après ce que je comprends, la réouverture a lieu au prix actuel, y compris le spread, et le résultat financier de la clôture de la position est enregistré.

Y a-t-il des échanges et des commissions ? Est-ce que c'est la même chose sur la démo (je veux vraiment voir quoi et comment) ?

 
VBAG:

Mais les positions nouvellement ouvertes(ordres) contiennent de nouveaux numéros de tickets et le champ MAGIC contient 0. Bien qu'avant le refinancement, MAGIC était !=0.

S'agit-il d'une position ou d'un ordre ? Si c'est une position, alors peu importe. S'il s'agit d'une commande, nous devons demander à l'équipe d'assistance si la commande doit être reconduite.
 
Interesting:

D'après ce que je comprends, la réouverture se fait au prix actuel, y compris le spread, et le résultat financier de la fermeture de la position est enregistré.

Y a-t-il des échanges et des commissions ? Est-ce que c'est la même chose sur la démo (je veux vraiment voir quoi et comment) ?

Bien sûr, sans les échanges et les commissions. Vous trouverez ci-joint un compte de démonstration pour le bashing sur Alpha.
 
TheXpert:
Alors, positions ou ordres ? Si une position, peu importe, à mon avis. Si l'ordre, nous devrions secouer le soutien.

Si une position est réouverte à un nouveau prix sans avoir hérité de l'ID et de la magie pour régler le désordre par la suite, cela n'aura aucune importance (comme le forum VTB24 l'a juré à plusieurs reprises).

VBAG:
Pas d'échange ni de commission, bien sûr. Vous trouverez ci-joint un compte de démonstration pour Alpha.

C'est ce que je pensais pour une raison quelconque (bien qu'il manque encore une capture d'écran avec les positions ouvertes).

Cependant, tout est comme d'habitude : les gens se creusent la tête pour essayer de comprendre ce qui s'est passé. :(

Essayons de regarder ce chef-d'œuvre...

 

Aux développeurs.

Juste par curiosité, comment identifierons-nous les positions fermées dans l'historique lors de telles opérations ?

Et quelques autres questions, pas vraiment sur le sujet (mais je veux finir le sujet).

1. Qu'en est-il des colonnes "ID" et "Ordre" ?

Position ouverte (ouverte manuellement).


J'ai fait un petit sort à la position et j'ai obtenu ce qui suit


Et voici l'histoire des opérations commerciales (deals)


Question d'attention - Et comment puis-je savoir que cette série de transactions par le profit de la position actuelle dans l'histoire accroche une perte de 13,28$ (de préférence sans scripts et autre mécanisation) ?

2. À propos des rollovers ([rollover close]/[rollover open])

Pourquoi, au lieu de "[fermeture du roulement]", écrire [rc]/[ro] + ne laisser que le commentaire qui était en position ?

Au minimum, écrivez quelque chose comme [rc -20,50]/[rc 100,50] (c'est-à-dire avec une indication du résultat financier fixe de la position précédente ou de toute la série de transactions).

PS

J'ai oublié de mettre en évidence les colonnes dans la troisième capture d'écran : "ID", "Ordre" (qui contient d'ailleurs des informations), "Profit" et "Commentaire".

 
Interesting:

Il n'en a rien à foutre.

OK, ça n'a pas d'importance. Mais fermer une position et la rouvrir par des ordres avec le vieux magicien est encore pire. C'est juste de la merde.

Nous avons trois options ici.

1. la plus évidente et la plus inconfortable car elle ne résout rien - nous devrions utiliser des poignées pour fermer la position avant le retournement.

2. supprimez tous les bonus comme le boo, l'analyse des échanges, etc.

3. ouvrir un compte ailleurs, où il n'y a pas de reconduction.

 
TheXpert:

Ok. Ça n'a pas d'importance. Mais fermer une position et la rouvrir par des ordres avec l'ancien magicien est encore pire. C'est un vrai désordre.

Il y a trois options ici.

1. la plus évidente et la plus inconfortable car elle ne résout rien - nous devrions utiliser des poignées pour fermer la position avant le retournement.

2. supprimez tous les bonus comme le boo, l'analyse des échanges, etc.

3. ouvrir un compte ailleurs, où il n'y a pas de reconduction.

Qu'est-ce que c'est que ce magicien (bien que pour certaines personnes il le soit). Convenons qu'il n'est pas correct de quitter le magicien précédent, même si honnêtement je ne comprends pas pourquoi (le volume est le même, les objectifs sont les mêmes, la direction est la même).

Si nous n'héritons pas de la magie, nous devons toujours relier une série de transactions (par une clé d'identification unique) et permettre au trader de comprendre rapidement que l'historique contient certains résultats financiers de ces transactions.

Et tout ça, pour que le trader n'ait pas à s'embêter avec la mécanisation et à utiliser des scripts et autres.

PS

Je vais ajouter à propos du magicien.

S'il n'y a rien d'autre dans la position que le prix d'ouverture à la suite du rollover (ne comptons pas encore l'argent et les objectifs), il n'y a aucune raison d'annuler la magie.

Supposons que l'EA ait travaillé avec un certain magicien et qu'il n'envisage rien sans lui. Alors on réinitialise ou on change le magicien et quoi ?

 
Vous pourriez aussi permettre à l'osision ouverte de changer la magie et les commentaires pendant la modification (mais je ne suis pas sûr que les développeurs seraient heureux avec cette idée).