Discussion publique sur la formule de calcul du coût des ressources du réseau en nuage de MQL5 - page 12

 
Renat:

Dans les prochaines versions, nous ajouterons également un affichage des compteurs de trafic entrant et sortant pour les agents.

Il sera ainsi plus facile d'estimer les coûts.


C'est ce qui est vraiment nécessaire.
 
Renat:

Dans les prochaines versions, nous ajouterons également l'affichage des compteurs de trafic entrant et sortant pour les agents.

Cela permettrait d'estimer facilement les coûts.

Peut-on également ajouter un paramètre pour les agents "trafic total externe quotidien autorisé" ?

total= entrant + sortant

externe = non local

Lorsqu'il est introduit, l'agent ne travaille que localement. Le paramètre par défaut est "illimité".

 
Urain:

Pouvons-nous également ajouter un paramètre permettant aux agents d'"autoriser le trafic quotidien externe total" ?

Lorsqu'il est amené, l'agent ne travaille que localement. La valeur par défaut est "illimitée".

Non, cela va en fait à l'encontre de l'idée de simplicité initiale et de l'essence même du service - on donne une tâche et on attend le résultat. L'agent doit fonctionner en mode "exécuter et oublier".

En effet, s'il y a un problème de ressources, il est inutile de faire fonctionner des agents. Heureusement, le trafic Internet est désormais presque illimité.

 
Renat:

Non, cela va en fait à l'encontre de l'idée de simplicité originelle et de l'essence même du service - vous donnez une tâche et vous attendez le résultat. Un agent doit travailler en mode "exécuter et oublier".

En effet, s'il y a des problèmes de ressources, il est inutile de faire fonctionner des agents. Heureusement, le trafic Internet est pratiquement illimité de nos jours.

Il n'est pas nécessairement illimité, car de nombreux FAI le limitent en termes de volume.
 
Interesting:
Illimité sous condition, de nombreux fournisseurs fixent une limite au volume.

Il n'y a pas de gigaoctets de trafic dans les agents, je vous ai montré plus haut ce qu'il faut compter.

Nous montrerons le trafic et implémenterons le partage/copie de l'historique existant entre différents agents sur différents cœurs. Cela permettra de réduire considérablement le trafic de synchronisation.

 
Mischek:

Yura ! Zaytsev !

Indiquez-nous le prix)

Et vous autres, détenteurs de noyaux, rejoignez-nous.

Michael, je ne sais pas encore... :-) Je ne sais pas encore.

Je pense que cela dépendra non seulement de mon souhait

en premier lieu

du nombre total de cœurs dans le nuage

de nombre de volontaires

--

si vous êtes intéressé, des noyaux seront certainement disponibles

 
Renat:

Non, cela va en fait à l'encontre de l'idée de simplicité originelle et de l'essence même du service - vous donnez une tâche et vous attendez le résultat. L'agent doit fonctionner en mode "démarrer et oublier".

En fait, s'il y a des problèmes de ressources, il est inutile de faire fonctionner des agents. Heureusement, le trafic Internet est aujourd'hui pratiquement illimité.

Je n'ai aucun problème de ressources, le plan tarifaire que j'ai choisi implique 200mb par jour avec le paiement préférentiel (presque gratuit) et 1 cent par mètre de trafic au-delà de 200 mètres par jour.

En réalité, j'utilise 50-100Mb par jour, pour 100Mb je peux définir des cœurs, mais il n'est pas intéressant de vérifier combien ils ont ratissé en permanence.

D'autres plans tarifaires peuvent avoir leurs propres règles, donc je pense que sans limiter le trafic exposé par le propriétaire des agents, ils ne feront courir que des personnes absolument sans restriction.

J'espère que la plupart des gens sont comme ça, mais si ce n'est pas le cas, je vous ai donné une idée, et puis ne la laissez pas s'épanouir :)

 
Urain:

J'espère que la majorité d'entre eux, mais sinon, j'ai donné une idée, et puis ne fleurissent pas :)
À partir de la prochaine construction, le trafic sera affiché - voyons ce que coûte concrètement le travail de l'agent.
 
Renat:
À partir de la prochaine version, le trafic sera indiqué - voyons combien coûte concrètement le travail de l'agent.
Je suis tout à fait d'accord, il y aura une comptabilité, il y aura une conversation de fond.
 
Renat:
À partir de la prochaine construction, le trafic sera affiché - voyons combien coûte concrètement le travail de l'agent.

Deux questions :

1. est-il possible de déplacer l'historique vers le dossier d'autres agents ou vers un autre disque maintenant (en gardant les noms des courtiers bien sûr) ?

Je veux juste déplacer les agents sur un autre disque, donc je pense transférer l'historique manuellement ou tout re-télécharger...

2. Je me souviens qu'il y avait une idée pour activer les mises à jour automatiques pour les fichiers metatester[64].exe situés dans des répertoires séparés.

Est-ce déjà disponible ?