Questions d'un "mannequin - page 277

 
Oleg Tsarkov:
Pouvez-vous me dire comment lancer un exécutable depuis un EA ou un script, je ne trouve pas...

Uniquement via l'api win

http://www.firststeps.ru/mfc/winapi/r.php?131

www.ПЕРВЫЕ ШАГИ.ru :: Шаг 131 - CreateProcess
  • www.firststeps.ru
На данный момент это основная функция запуска процесса, все остальные функции такие как WinExec и LoadModule оставлены для совместимости и используют CreateProcess. Описание lpApplicationName. Указатель на строку которая заканчивается нулем и содержит имя выполняемого модуля. Этот параметр может быть NULL тогда имя модуля должно быть в...
 
Bonjour Bonjour, comment transférer de l'argent sur un compte de trading j'ai regardé, relu, mais je n'ai pas trouvé de navigateur dont tout le monde parle aidez les gens gentiment.
 
q797070:
Comment transférer l'argent sur votre compte de trading après avoir lu encore et encore, mais je n'ai pas trouvé le navigateur dont tout le monde parle Aidez les gens bien

Vous ne pouvez ouvrir qu'un compte de démonstration sur ce site. Les transactions réelles ne sont pas fournies.

 

Bonjour à tous. Comment puis-je prendre les valeurs des variables A, B, C d'un fichier texte et, s'il existe une telle variable dans le programme, lui donner une nouvelle valeur du fichier.

Maintenant cette procédure est faite avec des lignes de code séparées pour chaque variable

 objCParamFromCSV.ParamGet(1,"doubleRisk",doubleRisk);
 objCParamFromCSV.ParamGet(1,"boolRisk",boolRisk);
 objCParamFromCSV.ParamGet(1,"stringRisk",stringRisk);
 objCParamFromCSV.ParamGet(1,"NoOpenOrdIsCloseProfitPoint",NoOpenOrdIsCloseProfitPoint);

void ParamGet(int numLine, string nameParam, T &param)
{
      string value = this.getParamCSV(numLine,nameParam);
      
      if(this.lastError) return;
      
      string gebugstr= "Параметр "+nameParam+" старое зн.=";
      string strValue;      
      if(typename(param)=="double")
      {
         strValue = DoubleToStr(param) ;
      
      }
      else if(typename(param)=="int") 
      {
         strValue = IntegerToString(param) ; 
          
      }    
    
      param = (T)value;  
      gebugstr+=strValue+" нов.="+value;
            
      
      this.printDebug(gebugstr);
      if(this.test)
      {
         //ExpertRemove();
      }
}


c'est-à-dire que le nom de la variable peut être utilisé pour accéder à la variable elle-même et lire/régler sa valeur.

Idéalement, un tel appel de fonction

objCParamFromCSV.ParamGet(1,"doubleRisk");

à l'intérieur de la fonction, il faut d'abord vérifier si la variable existe, trouver son type, la lire depuis le fichier et lui donner une nouvelle valeur.

 
Qui peut m'aider : J'ai acheté un indicateur et l'ai installé sur mon ordinateur, mais je n'arrive pas à l'installer sur mon téléphone (IOS).
 
Sturov:
Qui peut m'aider : J'ai acheté un indicateur et l'ai installé sur mon ordinateur, mais je n'arrive pas à l'installer sur mon téléphone (IOS).

Les conseillers et les indicateurs personnalisés ne peuvent fonctionner que sur un ordinateur.