Questions d'un "mannequin - page 211

 
Je suis stupide, mais je veux être intelligent, alors pouvez-vous m'aider à démarrer ?
 
goldrail:
Je suis stupide, mais je veux être intelligent, alors pouvez-vous m'aider à démarrer ?
Vous devez commencer par être autosuffisant. Google par exemple... "comment trader le forex".
 
lordlev:

Est-il possible de l'implémenter dans MQL5 et comment ?

1) Sauvegarde des résultats d'optimisation forward et backtest à partir du tableau Expert Advisor ? Par exemple, je veux sauvegarder l'ensemble des 10 000 résultats pendant l'optimisation, et pas seulement un seul passage dans l'historique.

2) Modifiez les paramètres d'optimisation à partir du conseiller expert.

3) Passez par les points 1 et 2 et exécutez une nouvelle optimisation avec de nouveaux paramètres.

Problème résolu. Ce problème peut être résolu à l'aide des excellents outils .bat et .ini. Il est étrange qu'il ne soit pas implémenté dans MQL5.
 
Pouvez-vous me dire où Metaeditor stocke ses paramètres ? Et surtout, comment transférer le schéma de couleurs de l'éditeur de l'un à l'autre ?
 
veti-k:
Merci))
veti-k:
Bonjour, aidez à résoudre un problème.

L'essence du problème est de ne pas diviser correctement les prix !

Voici un exemple : 1,2829 + 1,2814 / 2 = 1,9236 qui devrait être 1,2821.

Voici le code SUM = High[i+1] + Low[i+1] / 2 ;

Pouvez-vous me dire où se trouve l'erreur ?
SUM =( High[i+1] + Low[i+1] )/ 2.0;
 

Existe-t-il un analogue de la fonction OrderCloseBy dans MQL5 ?

https://docs.mql4.com/ru/trading/ordercloseby

Est-il possible d'économiser sur un spread en inversant une position, comme c'était possible dans MQL4 ?

OrderCloseBy - Документация на MQL4
  • docs.mql4.com
OrderCloseBy - Документация на MQL4
 
solandr:

Existe-t-il un analogue de la fonction OrderCloseBy dans MQL5 ?

https://docs.mql4.com/ru/trading/ordercloseby

Est-il possible d'économiser sur un spread en inversant une position, comme c'était possible dans MQL4 ?

Ce n'est pas nécessaire sur MT5 car les positions des compteurs se chevauchent automatiquement sans appel de fonction, comme sur MT4 avec un appel de fonction.
 

Je me demande pourquoi les adresses dans la mémoire PC doivent être alignées (fonctions comme _aligned_malloc()) ? Quelles sont les raisons fondamentales ? Je n'arrive pas à comprendre. Il y a une sorte de réponse un peu partout, quelqu'un peut me l'envoyer quelque part ?

 

J'ai rencontré un autre problème que je n'arrive pas à résoudre.

Je veux obtenir les valeurs maximales et minimales des derniers mois fermés.

Je place les données dans les tableaux MaxVal et MinVal :

CopyHigh(_Symbol, _Period, 0, ikolbar, MaxVal ) ;

CopyLow(_Symbol, _Period, 0, ikolbar, MinVal ) ;

Imprimez sur l'écran :

for(iii=1 ; iii<ikolbar ;iii++)
{
Print(MinVal[ikolbar - 1 - iii], ", MaxVal[ikolbar - 1 - iii]) ;

}

Je diffuse dans le testeur sur le graphique mensuel et dans le journal, j'obtiens...

Prix maximum et minimum du dernier jour de chaque mois précédent :)

Résultat très inattendu.

Si quelqu'un peut expliquer pourquoi il en est ainsi et comment éviter des résultats aussi imprévisibles, je lui en serais très reconnaissant.

p.s. Il semble que cela soit lié au fait que le mode était "prix d'ouverture uniquement". Mais pourquoi cela devrait-il affecter la recherche de données historiques ?

Et y a-t-il une garantie que si je teste dans ce mode sur des cadres plus petits, l'historique sera trouvé correctement ?

 
MegaVoin:

J'ai rencontré un autre problème que je n'arrive pas à résoudre.

Je veux obtenir les valeurs maximales et minimales des derniers mois fermés.

Je place les données dans les tableaux MaxVal et MinVal :

CopyHigh(_Symbol, _Period, 0, ikolbar, MaxVal ) ;

CopyLow(_Symbol, _Period, 0, ikolbar, MinVal ) ;

Imprimez sur l'écran :

for(iii=1 ; iii<ikolbar ;iii++)
{
Print(MinVal[ikolbar - 1 - iii], ", MaxVal[ikolbar - 1 - iii]) ;

}

Je diffuse dans le testeur sur le graphique mensuel et dans le journal, j'obtiens...

Prix maximum et minimum du dernier jour de chaque mois précédent :)

Résultat très inattendu.

Si quelqu'un peut expliquer pourquoi il en est ainsi et comment éviter des résultats aussi imprévisibles, je lui en serais très reconnaissant.

p.s. Il semble que cela soit lié au fait que le mode était "prix d'ouverture uniquement". Mais pourquoi cela devrait-il affecter la recherche de données historiques ?

Et y a-t-il une garantie que si je teste dans ce mode sur des cadres plus petits, l'historique sera trouvé correctement ?


Insérez le code en utilisant le SRC. Essayez comme ça :

CopyHigh(_Symbol, PERIOD_MN1, 0, ikolbar, MaxVal );
CopyLow (_Symbol, PERIOD_MN1, 0, ikolbar, MinVal ); 

double max=0.0, min=0.0;
for (iii=1; iii<ikolbar; iii++)
{  max=MathMax(max, MaxVal[iii]);
   max=MathMin(min, MinVal[iii]);
}

Print(“MaxVal = “,DoubleToString(max,_Digits),”, MinVal = “,DoubleToString(min,_Digits));