Questions d'un "mannequin - page 164

 
papaklass:
Levier.

L'effet de levier est de 100 partout.


Cela a fonctionné dans MT5 !

SymbolInfoDouble(_Symbol,SYMBOL_TRADE_CONTRACT_SIZE);

Maintenant, la chose la plus importante est d'obtenirla "taille du contrat de négociation" dans MT4.

Pouvez-vous me dire comment obtenir cette taille dans MT4 ?

 

Comment fonctionne la fonction OrdersTotal() et les fonctions similaires ?

Plus précisément, la deuxième option fonctionnerait-elle plus rapidement ou de la même manière ?

Option 1 :

while (i < OrdersTotal()){ ...; i++}


Option 2 :

imax = OrdersTotal(); // вместо того чтобы при каждой итерации вызывать функцию, будем обращаться к переменной.

while (i < imax){ ...; i++}

Документация по MQL5: Торговые функции / OrdersTotal
Документация по MQL5: Торговые функции / OrdersTotal
  • www.mql5.com
Торговые функции / OrdersTotal - Документация по MQL5
 
Alphazavr:

Comment fonctionne la fonction OrdersTotal() et les fonctions similaires ?

Plus précisément, la deuxième option serait-elle plus rapide ou identique ?

Option 1 :

while (i < OrdersTotal()){ ...; i++}


Option 2 :

imax = OrdersTotal(); // вместо того чтобы при каждой итерации вызывать функцию, будем обращаться к переменной.

while (i < imax){ ...; i++}


La deuxième option est plus rapide. Mais pas de beaucoup, donc optimisez soit pour la consommation de mémoire, soit pour les performances.

L'appel à OrdersTotal() coûte ~18 µsec, l'accès aux variables ~0.

 
Urain:

La deuxième option est plus rapide. Mais pas beaucoup, donc optimisez soit pour la consommation de mémoire, soit pour les performances.

L'appel à OrdersTotal() coûte ~18µs, la variable est accédée en ~0µs.

Merci. Où puis-je en savoir plus sur le fonctionnement de ces fonctions (où elles accèdent, combien de millisecondes elles exécutent, etc.)
 
Alphazavr:
Merci. Où puis-je en savoir plus sur le fonctionnement de ces fonctions (où sont-elles accessibles, combien de millisecondes sont exécutées, etc.)

Écrivez une boucle et exécutez-la un kilomètre de fois, mesurez le temps, calculez la moyenne.

Mais juste un petit conseil, les codes simples sont optimisés, donc les faux appels sont coupés.

 

Ai-je raison de penser qu'il n'est pas possible de savoir quel escper ou script est attaché au graphique ?

J'aimerais pouvoir le faire.

 
kPVT:

Ai-je raison de penser qu'il n'est pas possible de savoir quel escper ou script est attaché au graphique ?

J'aimerais pouvoir le faire.

Pour autant que je sache, une telle possibilité existe. Au moins pour les indices, il est très probablement possible de déterminer les experts.
 
Interesting:
Pour autant que je sache, cette possibilité existe. Au moins pour les indices, plus probablement, il peut être défini pour les conseillers experts.

Il n'y a aucun problème avec les indicateurs. Il est possible de connaître le nombre et les indicateurs présents sur le graphique, de mettre un indicateur ou de supprimer un indicateur du graphique.

Ceci n'est pas disponible pour les conseillers experts et les scripts, la seule façon d'arrêter le conseiller expert est d'appeler ExpertRemove() depuis le conseiller expert lui-même.

Документация по MQL5: Операции с графиками / ChartIndicatorAdd
Документация по MQL5: Операции с графиками / ChartIndicatorAdd
  • www.mql5.com
Операции с графиками / ChartIndicatorAdd - Документация по MQL5
 

Bonjour !

Pourriez-vous nous suggérer le code d'un indicateur qui dessine le max et le min sur les graphiques de n'importe quelle minute du max et du min du jour précédent ?

SPS !
 
alph:

Bonjour !

Pourriez-vous m'indiquer le code d'un indicateur qui dessine les max et min sur les graphiques de n'importe quelle minute du jour précédent ?

MERCI !

Pas trop difficile de refaire celui-ci.

https://www.mql5.com/ru/code/470

Camarilla_Full
Camarilla_Full
  • votes : 5
  • 2011.09.07
  • Nikolay Kositsin
  • www.mql5.com
Система уровней Camarilla Equation для всех баров.