Questions d'un "mannequin - page 163

 

Urain a décrit la fonction ci-dessus.

Obtenez l'heure de la barre du cadre temporel souhaité en fonction de la date.

 

Pouvez-vous me dire pourquoi j'obtiens des valeurs différentes lorsque je calcule la taille des lots dans différents DC ?

Par exemple : 1DC - fonds disponibles : 10000, min.lot 0.01 calculé 100% des fonds disponibles obtenir la taille du lot 79.37

2DC - fonds libres : 10000, min.lot 0.01 calculé 100% des fonds disponibles obtenir la taille de lot 7.96.

Ce que je ne prends pas en compte, c'est pourquoi la taille du lot est différente ?

 
pusheax:

Pouvez-vous me dire pourquoi j'obtiens des valeurs différentes lorsque je calcule la taille des lots dans différents DC ?

Par exemple : 1DC - fonds disponibles : 10000, min.lot 0.01 calculé 100% des fonds disponibles obtenir la taille du lot 79.37

2DC - fonds libres : 10000, min.lot 0.01 calculé 100% des fonds disponibles obtenir la taille de lot 7.96.

Ce que je ne prends pas en compte, c'est pourquoi la taille du lot est différente ?


Il existe des sociétés de courtage où 1 lot = 10000 unités de la devise de base (par exemple Insta). Se référer au cahier des charges des contrats.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте - Документация по MQL5
 
pusheax:

Pouvez-vous me dire pourquoi j'obtiens des valeurs différentes lorsque je calcule la taille des lots dans différents DC ?

Par exemple : 1DC - fonds disponibles : 10000, min.lot 0.01 calculé 100% des fonds disponibles obtenir la taille du lot 79.37

2DC - fonds libres : 10000, min.lot 0.01 calculé 100% des fonds disponibles obtenir la taille de lot 7.96.

Ce que je ne prends pas en compte, c'est pourquoi la taille du lot est différente ?

Nombre de panneaux ?
 
Silent:
Nombre de caractères ?
Quel est le rapport avec le nombre de chiffres ? Ce n'est même pas une différence d'un ordre de grandeur. C'est la différence de 0,23 lot. Et la paire est exactement la même ? Et le prix d'ouverture?
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы - Документация по MQL5
 
sumkin75:
Qu'est-ce que les panneaux d'appel ont à voir avec ça. La question n'est même pas une différence d'ordre de grandeur. C'est la différence de 0,23 lot. Et la paire est exactement la même ? Et le prix d'ouverture?

C'est ce qu'on appelle un mini ou un microréel.

Certains courtiers se contentent de donner des lots fractionnés, d'autres modifient la taille du contrat, de sorte qu'un lot de 0,01 dans un compte ordinaire se transforme en un lot dans un compte micro-réel.

Il s'agit de ce que l'on appelle les comptes centraux.

Vous pouvez obtenir la valeur comme ceci :

SymbolInfoDouble(_Symbol,SYMBOL_TRADE_CONTRACT_SIZE);
 
sumkin75:
Qu'est-ce que les panneaux d'appel ont à voir avec ça ? Il ne s'agit même pas d'une différence d'un ordre de grandeur. C'est juste la différence de 0,23 lot. Et la paire est exactement la même ? Et quel est le prix d'ouverture?

Oui, vous m'avez donné un bon indice !

Est-ce que je dois continuer à faire ça ?

g_d_ContractSize = SymbolInfoDouble(s_Symbol,SYMBOL_TRADE_CONTRACT_SIZE);//Taille du contrat de négociation 10000-Insta, 100000-autre

g_d_ContractSizeDiv = 100000/g_d_ContractSize;//Différence

et ensuite multiplier g_d_ContractSizeDiv par la taille du lot ?

 
Pouvez-vous me dire s'il existe une fonction prête à l'emploi pour diviser par milliers, par exemple : de 1000000 à 1 000 000 ?
 
pusheax:
Savez-vous s'il existe une fonction qui divise un nombre en milliers, comme 1000000 à 1 000 000 ?

Je comprends donc que vous avez besoin d'une division visuelle, puis que vous devez convertir le nombre en chaîne. Et ensuite, faites ce que vous devez faire avec la chaîne.

La fonction que vous voulez n'existe pas, mais vous pouvez facilement la créer vous-même en utilisant la fonction StringSubstr().

Fonctions des chaînes

C'est à peu près ça :

string FormatInteger(ulong val)
  {
   string temp=IntegerToString(val),res="";
   int len=StringLen(temp);
   int i=len-3;   
   while(i>=0)
     {
      res=" "+StringSubstr(temp,i,3)+res;
      i-=3;      
     }
   if(len%3!=0)res=" "+StringSubstr(temp,0,len%3)+res;  
   return(res);  
  }
void OnStart()
  {
   Print(FormatInteger(10000000));   
  }
 
Urain:

Je comprends donc que vous avez besoin d'une division visuelle, puis que vous devez convertir le nombre en chaîne. Et ensuite, faites ce que vous devez faire avec la chaîne.

La fonction que vous voulez n'existe pas, mais vous pouvez facilement la créer vous-même en utilisant la fonction StringSubstr().

Fonctions des chaînes

C'est tout :

Merci, je vais essayer de l'ajouter.