Questions d'un "mannequin - page 150

 

Bonjour !

J'ai cherché obliquement partout, mais pas toutes les FAQ et autres trucs pour débutants ont été lus, car il semble que la réponse ne sera pas trouvée.

La difficulté est que pour commencer à apprendre la langue, il faut d'abord "connecter" la plate-forme quelque part.

Eh bien, ni ici ni sur le site metaquotes, il n'y a une liste des organisations qui utilisent metatrader.

La liste des banques/négociants utilisant Metatrader est-elle taboue ?

 
MetaDriver:
 - 1
Taki n'a pas été trop rapide à corriger.)
 
pusheax:

Merci, ça marche !

Comment cela change-t-il ?

Comment tout se passe à l'intérieur, tu ne le vois pas ?

L'enfer je sais)

Supprimez 0 élément dans la liste - 1 devient 0, 2 devient le premier élément, etc.

Supprimez 1 élément de la liste - 2 devient 1, etc.

etc.

Au cycle direct, il s'avère que les objets sont retirés par un.

 
papaklass:

En théorie :


2. Attribuez-leur des valeurs.

Merci beaucoup !
 
Romaryo:

Bonjour !

J'ai cherché obliquement partout, mais pas toutes les FAQ et autres trucs pour débutants ont été lus, car il semble que la réponse ne sera pas trouvée.

La difficulté est que pour commencer à apprendre la langue, il faut d'abord "connecter" la plate-forme quelque part.

Eh bien, ni ici ni sur le site metaquotes, il n'y a une liste des organisations qui utilisent metatrader.

La liste des banques/négociants utilisant Metatrader est-elle taboue ?

Tapez dans n'importe quel moteur de recherche "liste de cambistes".
 
Romaryo:

Bonjour !

J'ai tout survolé, mais je n'ai pas lu toutes les FAQ et autres trucs pour les débutants, car il semble que la réponse ne soit pas trouvée.

La difficulté est que pour commencer à apprendre la langue, il faut d'abord "connecter" la plate-forme quelque part.

Eh bien, ni ici ni sur le site metaquotes, il n'y a de liste des organisations qui utilisent metatrader.

La liste des banques/négociants qui utilisent metaTrader est-elle un tabou ?

Les règles du forum interdisent les discussions sur les courtiers, mais les liens vers les évaluations ne sont pas interdits.

voici l'un des fils de discussion http://ruforum.mt5.com/threads/14213-luchshie-brokeri.-reyting-foruma-mt5/page11

Ne vous laissez pas tromper par le fait que le forum s'appelle MT5, tous les courtiers représentés n'ont pas MT5, mais beaucoup l'ont.

Лучшие брокеры. Рейтинг форума МТ5
  • 2012.04.18
  • Kankretnii
  • www.forexdengi.com
как по мне тоже два лучших брокера, но у инсты больше преимуществ - исполнение ордеров в разы быстрее, да и возможность использовать микролот, для лучшего управления капиталом, это тоже плюс, альпари этого не хватает.
 

Pourriez-vous me dire comment obtenir la valeur de la cotation de la paire de devises dans l'Expert Advisor pour une date et une heure anciennes, que je vais définir, disons, pour le 14 janvier 2010 13 heures 12 minutes ?

 
MegaVoin:

Pourriez-vous me dire comment obtenir la valeur de la cotation de la paire de devises dans l'Expert Advisor pour une date et une heure anciennes, que je vais définir, disons, pour le 14 janvier 2010 13 heures 12 minutes ?

https://www.mql5.com/ru/docs/series/copyrates
Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / CopyRates
Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / CopyRates
  • www.mql5.com
Доступ к таймсериям и индикаторам / CopyRates - Документация по MQL5
 
MegaVoin:

Pourriez-vous me dire comment obtenir la valeur de la cotation de la paire de devises dans l'Expert Advisor pour une date et une heure anciennes, que je vais définir, disons, pour le 14 janvier 2010 13 heures 12 minutes ?

datetime time=D'2010.01.14 13:12:00';
MqlRates rates[];
CopyRates(symbol,TimeFrame,time,1,rates);

Si vous l'avez réglé sur 12 minutes, il doit demander un prix à partir du cadre temporel M1, sinon le prix ne peut pas être obtenu à partir de cette date. Dans la structure des taux, vous obtiendrez les valeurs d'ouverture, de haut, de bas et de clôture, ainsi que le tick et le volume réel (si disponible).

 
Urain:

Il est interdit dans les règles du forum de discuter des courtiers, mais les liens vers les évaluations ne sont pas interdits.

voici l'un des fils de discussion http://ruforum.mt5.com/threads/14213-luchshie-brokeri.-reyting-foruma-mt5/page11

Ne vous laissez pas tromper par le fait que le forum s'appelle MT5, tous les courtiers représentés n'ont pas MT5, mais beaucoup l'ont.

En ce qui concerne la discussion, le point est évident.

ce qui laisse perplexe c'est l'absence d'un tableau simple du bureau - mql4/5 sur le site metaquotes !