Questions d'un "mannequin - page 83

 

Merci.

C'est comme regarder dans un livre et voir une figue. J'ai cherché partout sur le site du championnat, mais je n'ai pas vu d'inscription en bas du tableau des concurrents...))

 

J'essaie de comprendre comment enregistrer des données dans un fichier. J'ai écrit le code suivant :

void OnTick()
{
double BID = SymbolInfoDouble(_Symbol,SYMBOL_BID);
int FILE = FileOpen("FILE",FILE_WRITE|FILE_CSV,'\t',CP_ACP);
FileIsEnding(FILE);
FileWrite(FILE,BID);
FileClose(FILE);
}

Seule la dernière valeur du prix est enregistrée dans un fichier. Je veux la valeur des prix dans une colonne. Où ai-je fait fausse route ?

 
AUser:

J'essaie de comprendre comment enregistrer des données dans un fichier. J'ai écrit le code suivant :

Seule la dernière valeur du prix est enregistrée dans un fichier. Je veux la valeur des prix dans une colonne. Où ai-je fait fausse route ?

Faire FileOpen dans OnInit.FileClose dans OnDeinit. Le fichier sera alors rempli pendant le travail sur les ticks.
 

Pouvez-vous me dire comment changer le répertoire des données affichées dans le "Navigateur" ?

 
bubilubibubibu:

Pouvez-vous me dire comment changer le répertoire des données affichées dans le "Navigateur" ?

Que signifie modifier le catalogue de données ?
 
Zeleniy:
Qu'est-ce que cela signifie de changer le répertoire de données ?
Le répertoire de données est le dossier contenant les fichiers qui sont affichés dans le navigateur. Le navigateur affiche les fichiers dans le dossier créé lors de l'installation du terminal, ce qui ne me convient pas.
 
bubilubibubibu:
Le navigateur affiche les fichiers dans le dossier créé lors de l'installation du terminal, et je n'aime pas ça.
Voulez-vous que le terminal soit écrasé par une commande spéciale ?
Торговая платформа MetaTrader 5 для организации брокерского обслуживания / MetaQuotes Software Corp.
  • www.metaquotes.net
Торговая платформа MetaTrader 5 предназначена для проведения торговых операций на различных финансовый рынках. Терминал обладает большой базой аналитических возможностей и поддерживает более 70 различных инструментов для выполнения технического анализа
 
bubilubibubibu:
Dans le navigateur s'affichent les fichiers du dossier créé lors de l'installation du terminal, et je n'aime pas ça.

Vous aurez le coup de main.

En fait, vous ne pouvez pas. Sauf si vous piratez le terminal, bien sûr.

Tous les dossiers doivent être strictement sur les étagères rangées en méta-citations. Mohammed l'a commandé.

 
Karlson:
FileOpen dans OnInit.FileClose dans OnDeinit.Ensuite, le fichier sera rempli pendant le travail sur les ticks.
Eh... pouvez-vous le faire par code)) Je suis un samovar assez lent.
 

Je sais que ce n'est pas la bonne question, mais je vais essayer.

Je ne suis pas autorisé à poster des photos alors désolé pour l'hébergement.

J'ai un indicateur WATL. Cela ressemble à ceci: http://s1.ipicture.ru/Gallery/Viewfull/6611677.html

J'ai essayé de le réécrire sur MT5. Par conséquent, lorsque j'essaie de le mettre sur le graphique, il affiche un résultat nul: http://s2.ipicture.ru/Gallery/Viewfull/6611597.html#.

Dès que je passe de TF 1-5 fois à TF supérieur et inversement, le désordre disparaît.

Seuls 6 MAs sont utilisés dans le WATL parmi les autres indicateurs. Ils sont contrôlés de cette façon :

int OnCalculate (const int rates_total,      // размер входных таймсерий
                 const int prev_calculated,  // обработано баров на предыдущем вызове
                 const datetime& time[],     // Time
                 const double& open[], ...

{
   if(BarsCalculated(MA_High_periodDEV7)<rates_total || BarsCalculated(MA_Low_periodDEV5)<rates_total || 
      BarsCalculated(MA_2)<rates_total || BarsCalculated(MA_High_period)<rates_total || 
      BarsCalculated(MA_Low_period)<rates_total || BarsCalculated(MA_5)<rates_total)
     {
      Alert("Not all data of iMA is calculated. Error",GetLastError());
      ResetLastError();
      return(0);
     }

Et MA calculé via MovingAverages.mqh

Le code source n'est pas affiché car il est gros et personne ne le regardera =)

Ma question est la suivante : pourquoi dois-je obtenir ce désordre et pourquoi doit-il disparaître après la réinitialisation ?