Un peu surpris :) J'ai pensé que je devais partager et poser une question NON rhétorique. - page 18

 
Urain:

Le niveau de formation d'une personne peut également être déterminé par ses postes. Si vous prétendez que tout peut être calculé en short, cela signifie que vous n'avez tout simplement rien à voir avec la science algorithmique. Les développeurs d'algorithmes itératifs luttent depuis de nombreuses années pour améliorer la précision, en essayant de réduire l'erreur accumulée et de ne pas détruire l'ensemble du calcul. Une énorme base d'algorithmes a été développée. Et vous pensez que tous (ces éminents mathématiciens) sont des imbéciles qui ne comprennent pas qu'il est plus rapide de calculer en nombres entiers. Croyez-moi sur parole, tous ces entiers sont déjà implémentés, mais au niveau le plus rapide et le plus bas. Et le double comme un nombre entier binaire à virgule flottante.

Et si vous comprenez la représentation des nombres sous forme binaire, vous comprendrez que même une erreur sur 16 chiffres affecte le résultat total arrondi.

comme 0,3 ou 0,7.

D'ailleurs, ce genre d'idée avec les shorts est déjà implémenté dans l'algorithme de compression des données pour le stockage des citations. Ne pensez donc pas que vous avez tout inventé.

Qu'est-ce que les grands mathématiciens et votre opinion ont à voir avec ça ? Vous avez tout faux, c'est tout. Comprenez : on ne peut pas additionner des vaches et des kilomètres, tout comme on ne peut pas additionner des kilomètres et des mètres. Les calculs d'entiers sont quatre fois plus rapides, même sur des ints simples. Découvrez le SI. Regardez ça.
 
Academic:
Qu'est-ce que cela a à voir avec les grands mathématiciens et votre opinion ? Vous avez tout faux, c'est tout. Comprenez : on ne peut pas additionner des vaches et des kilomètres, tout comme on ne peut pas additionner des kilomètres et des mètres. Les calculs d'entiers sont quatre fois plus rapides, même sur de simples ints. Découvrez le SI. Regardez ça.

Et traduire tout ça en double tuerait tous ces avantages.

Si vous passez 10 ans sur les algorithmes d'acmé, vous arriverez aux mêmes solutions que le monde entier utilise maintenant, y compris MQ. La question est donc de savoir pourquoi nous en avons besoin, peut-être devrions-nous utiliser ce que nous avons déjà sans dépenser 10 ans ?

 
Urain:
Et le fait de traduire tout ça en dehors des prises et de les réintégrer va tuer tous ces avantages.

Cela dépend de la façon dont vous le mettez en œuvre. Si c'est tordu et constamment traduit, oui. Mais une fois encore, vous ne pouvez pas superposer des dimensions différentes. Un nombre (et non une variable en mathématiques ! Attention ! Ne pas confondre !) représente toujours le nombre de quelque chose - mètres, centimètres, etc. Le temps est toujours exprimé en secondes, millisecondes ou nanosecondes, qui sont en nombre incalculable. Pas trois nanosecondes et demie, mais un nombre entier. Si vous additionnez 10E100 et 10E-3, vous obtenez 10E100, donc votre argument ici est que 10E-3 est ZERO !

En général, si vous n'êtes pas intéressé par le sujet, ne vous donnez pas la peine de faire l'impasse et passez votre chemin. Si vous n'avez rien à dire, alors au revoir. Quelque chose vous ennuie - c'est votre problème. Désolé, mais réponse - quel âge avez-vous de toute façon ?


Pour zy : personne n'écrit en asm de nos jours. SI est asm.

 
Academic:
Les ours, vous ne le croirez pas, mais l'effet de ce genre de choses sur les visiteurs est exactement l'opposé de ce que vous voulez obtenir.

Au moins dans le cas d'un visiteur, vous avez tort.

Vous n'avez pas besoin d'acheter l'Ordre d'Ephalda, il est donné gratuitement. Le précédent a été créé - pour faire entrer le prix dans l'ushort.

 
Academic:

Cela dépend de la façon dont vous le mettez en œuvre. Si elle est tordue et constamment traduite, oui. Mais une fois encore, vous ne pouvez pas combiner des valeurs de dimensions différentes. Un nombre (et non une variable en mathématiques ! Attention ! Ne pas confondre !) représente toujours le nombre de quelque chose - mètres, centimètres, etc. Le temps est toujours exprimé en secondes, millisecondes ou nanosecondes, qui sont en nombre incalculable. Pas trois nanosecondes et demie, mais un nombre entier. Si vous additionnez 10E100 et 10E-3, vous obtenez 10E100, donc le point que vous avez ici est que 10E-3 est ZERO !

En général, si vous n'êtes pas intéressé par le sujet, ne vous donnez pas la peine de faire une erreur et passez votre chemin. Si vous n'avez rien à dire, alors au revoir. Quelque chose vous ennuie - c'est votre problème. Excusez-moi, mais répondez - quel âge avez-vous de toute façon ?


Pour zy : personne n'écrit en asm de nos jours. SI est asm.

Il n'y a pas besoin de se citer soi-même avec un air malin comme des vérités banales, que "tu ne peux pas additionner des tailles différentes" je connais depuis la 6ème.

Le fait que vous reconnaissiez que les langages de programmation évoluent vers l'abstraction des méthodes directes d'adressage aux données est une bonne chose, l'étape suivante devrait être de reconnaître que les méthodes développées avant vous doivent être apprises ou au moins comprises. On comprendra alors pourquoi on procède de cette manière, au lieu de réinventer la roue.

Lorsque vous comprendrez pourquoi c'est fait de cette façon, vous cesserez de faire de tels sujets.

 
Academic:
Les ours, vous ne le croirez pas, mais l'effet sur les visiteurs de telles choses est exactement l'opposé de ce que vous voulez obtenir.
Au moins dans le cas de deux visiteurs, vous avez tort.
 
Academic:

En général, si vous n'êtes pas intéressé par le sujet, ne vous donnez pas la peine de faire l'impasse et passez votre chemin. Si vous n'avez rien à dire, alors au revoir. Quelque chose vous ennuie - c'est votre problème. Désolé, mais réponse - quel âge avez-vous de toute façon ?

Vous avez un avertissement. Vous vous verrez infliger un bannissement pour toute nouvelle "attaque personnelle".
 
Academic:

Alors - au revoir. J'ai déjà pris ma décision. :)

Je fais du trading professionnel EXCLUSIVEMENT depuis au moins 2003. C'est la seule chose.





Oui, on se souvient, on se souvient. Je ne sais pas pourquoi tu vas vendre ton appareil photo numérique pour 20 livres. Mais nous sommes myopes et nous ne le comprenons pas.
 
Mischek:
Oui, on se souvient, on se souvient. Mais nous ne savons pas pourquoi vous voulez vendre votre magnétophone numérique pour 20 livres. Mais nous sommes myopes et nous ne comprenons pas.

Bears, je ne vais pas vendre quoi que ce soit. Quand le temps et l'humeur seront bons, je le donnerai gratuitement.

Mais découvrez les ventes de masse.

 
Academic: