Un peu surpris :) J'ai pensé que je devais partager et poser une question NON rhétorique. - page 16

 
Je vous l'ai dit - les débutants... La compréhension viendra avec l'expérience.
 
Renat:
Je vous le dis - les débutants... La compréhension viendra avec l'expérience.

Bon point. C'est un bon. :)

Tu réagis de façon excessive avec le novice. De quoi discutons-nous maintenant ? :)

Découvrez les mathématiques. :)

==

Je vais ajouter... peut-être que quelqu'un le fera... Vous pouvez commencer par regarder ceci.


http://en.wikipedia.org/wiki/%E2%84%9A

et ici http://demonstrations.wolfram.com/RationalNumberExplorer/

et ici http://www.solarix.ru/for_developers/cpp/boost/rational/ru/rational.shtml

 
Academic:



Les smileys de vos prochains messages seront coupés. Gardez ceci à l'esprit.
 
DDFedor:
Les smileys de vos prochains messages seront coupés. Gardez cela à l'esprit.
Qui est là ? :)
 
Renat:
La conversion des prix en valeurs entières ne présente aucun avantage significatif. Oui, il réduit efficacement les volumes, mais il perd dramatiquement en vitesse en raison de l'inévitable conversion en double. C'est précisément inévitable, car on ne peut pas rendre tout le système entier, les calculs doivent toujours être effectués en double (qui n'a même pas la précision suffisante).

Je suis d'accord. C'est pourquoi j'ai écrit plus tôt :

hrenfx:

P.S. Vos chiffres sont clairement inexacts : une histoire en INT ne peut pas occuper 2,1 Go et un DOUBLE ne peut pas occuper 7 Go. La différence doit toujours être exactement 2 fois(USHORT n'est pas suffisant). Le passage à l'arithmétique entière avec les prix donne un avantage significatif lorsque toute la logique d'un EA peut être remplacée par une logique entière. Cela n'arrive pas très souvent.

J'ai la calculatrice la plus bête mais la plus rapide, tout est entier, car elle n'a que des opérations d'addition, de soustraction et de comparaison. Par conséquent, le passage de INT à DOUBLE n'est pas nécessaire.

D'une manière générale, l'optimisation algorithmique dans des cas particuliers donne toujours un avantage en vitesse d'exécution (et non d'écriture) par rapport à l'approche générale. Ainsi, par exemple, si votre conseiller expert utilise l'auto-optimisation de ses paramètres, la question de la vitesse de l'auto-optimisation est très importante. Et il est raisonnable de créer, soit dans une DLL, soit directement dans MQL5, votre propre conseiller expert optimisé au maximum par des algorithmes. Et n'utilisez pas le MT5-optimizer pour l'auto-optimisation. Malheureusement, MT5-optimizer pour les Expert Advisors auto-optimisés est adapté à des cas très limités.

 
hrenfx:

Je suis d'accord. C'est pourquoi j'ai écrit plus tôt :

Dans ma calculatrice la plus bête mais la plus rapide, tout est sur les entiers, car il n'y a que des opérations d'addition, de soustraction et de comparaison. Le passage de INT à DOUBLE, respectivement, est inutile.

D'une manière générale, l'optimisation algorithmique dans des cas particuliers donne toujours un avantage en vitesse d'exécution (et non d'écriture) par rapport à l'approche générale. Ainsi, par exemple, si votre conseiller expert utilise l'auto-optimisation de ses paramètres, la question de la vitesse de l'auto-optimisation est très importante. Par conséquent, il est raisonnable de créer, soit dans une DLL, soit directement dans MQL5, votre propre conseiller expert optimisé sur le plan algorithmique. Et n'utilisez pas l'optimiseur MT5 pour les cas d'auto-optimisation. Malheureusement, l'optimiseur intégré pour les Expert Advisors auto-optimisés est bon pour des cas limités.

Pouvez-vous donner un exemple où la traduction en double ne peut être évitée ?


Un autre exemple est le cas où nous devons calculer la valeur en pourcentage d'un élément ou sa probabilité.

Dans le premier cas, nous prenons un pip comme 0,0001 d'un pourcentage et 1,2345% sera 12345 points.

Il en va de même pour les probabilités.

Il faut toujours comprendre que même la profondeur binaire du double est limitée et qu'il existe toujours des points cachés.

 
Academic:

Donnez-moi un exemple où vous avez besoin de convertir en double ?


Un autre exemple serait de calculer le pourcentage de quelque chose ou la probabilité.

Dans le premier cas, nous prenons un pip comme 0,0001 d'un pour cent, dans ce cas 1,2345% est 12345 points.

Il en va de même pour les probabilités.

Il faut toujours comprendre que même la profondeur binaire du double est limitée et qu'il existe toujours des points cachés.

Eh bien, quelle embuscade ! L'humanité développe la science des nombres dans une fausse direction. Les nombres réels, et plus encore les nombres complexes, ont été inventés en vain. - Très simplement, certaines personnes s'avèrent être capables de s'en sortir avec un nombre d'entiers !
 
joo:
Eh bien, quelle embuscade ! L'humanité développe la science des nombres dans la mauvaise direction. Les nombres réels, et encore moins les nombres complexes, ont été inventés en vain. - Très simplement, certaines personnes s'avèrent être capables de faire avec un nombre d'entiers !
Vous ne voyez pas un exemple ?
 
Academic:
Vous ne voyez pas d'exemple ?
Comment puis-je savoir si je le vois ou non ?
 
Un exemple de la nécessité de passer au double : un calcul banal de la MA ou de tout autre indicateur. Il suffit de diviser des nombres entiers (virtualisés à partir de nombres réels) pour obtenir une perte de précision sauvage. Le bénéfice en argent ne peut pas non plus être calculé. A ce sujet, j'ai dit clairement et distinctement plus haut. Vous ne pouvez pas le comprendre sans passer par la pratique.
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Приведение типов
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Приведение типов
  • www.mql5.com
Основы языка / Типы данных / Приведение типов - Документация по MQL5