Intéressant et Humour - page 868

 
alexx_v:
réincarnation ? dédoublement de la personnalité ?

voisin de birch grove

 
Mischek:

voisin de birch grove

Ah, vous me faites peur, n'est-ce pas ? - Je commençais à m'inquiéter pour toi.
 
alexx_v:
Oh, tu me fais peur, n'est-ce pas ? - Je commençais à m'inquiéter pour toi.
Merci. .
 
Mischek:
Merci.
Alors qui c'est ? Crache le morceau.
 
alexx_v:
Alors, qu'est-ce que c'est ? Crache le morceau.
Erinaceus europaeus
 
Mischek:
Erinaceus europaeus
Pourquoi Yoshik ne travaille-t-il pas comme "hérisson dans les bois" ? )) Il n'a pas encore trouvé de travail ? ))
 
Mischek:
Erinaceus europaeus
de vous crypté
 
i_logic:
Pourquoi Yoshik ne travaille-t-il pas comme "hérisson dans les bois" ? )) Il n'est pas encore employé ? ))
Il a fait beaucoup de points de suture
A travers les bois, le hérisson épineux.
Il n'a pas travaillé en vain...
Il a fait des réserves pour l'hiver.

Ne laissez pas le gel l'effrayer.
Ni hérisson ni hérisson !
 
Contender:

Dommage que ce ne soit pas une loutre.


Lors desJeux olympiques de 2014, la loutre, surnommée Ashley, prédit l'issue des compétitions. Elle vit désormais dans l'océanarium de Sochi, situé à Novaya Matsesta. La loutre femelle a été trouvée blessée l'année dernière dans la forêt locale. Après son arrivée à l'aquarium, on a découvert qu'Ashley sélectionne sa nourriture d'une manière particulière, ce qui la distingue des autres loutres. C'est alors qu'il a été décidé qu'elle se chargerait de deviner les gagnants olympiques.

J'ai un copain. Il est américain. Il s'appelle Ken. Je lui ai dit une fois qu'en Russie, on appelle les animaux par leur nom... Il ne m'a pas cru et s'est offusqué... Cette loutre du zoo de Sochi ne s'appelle pas Natasha, Marina ou Katya, mais Ashley... Pourquoi ?

 
Et ainsi nos Natashas et Marinas ne seront pas offensés lorsque des ministres appelleront les loutres par leur prénom et qu'elles répondront :)))