Intéressant et Humour - page 3952

 
Andrew Petras:

Mais la censure tsariste a permis...



Qu'y a-t-il de si ridicule dans la censure ?

 
transcendreamer:

Une technologie nouvelle et choquante :



J'espère qu'il a eu le temps d'avoir des enfants avant l'expérience.

 
 
Alexey Volchanskiy:

Qu'y a-t-il de si ridicule dans la censure ?

Pas ici, il y avait un extrait dans celui qui a été supprimé, dans le livre plus bas dans le texte, page 19/20.


 
Alexey Volchanskiy:

J'espère qu'il a réussi à avoir des enfants avant l'expérience.


A en juger par le reflet dans le masque, c'est ce qu'ils faisaient juste avant l'expérience. Mais ils ne savent pas qu'il est problématique chez les hommes peu intelligents, sans jeune fille fertile.

 
Alexandr Bryzgalov:

La technique est ancienne, elle s'appelle le réchauffement, ils utilisaient des bouillottes.

Lorsque les personnes âgées ont mal aux articulations, il suffit de les réchauffer un peu pour que la douleur s'atténue temporairement.

J'ai essayé moi-même, dans l'armée il y avait des trucs dans l'unité médicale qui chauffaient avec des électro-aimants,

un oreiller a été placé sur la zone meurtrie, puis une infirmière a branché l'équipement et a commencé à le chauffer localement.

et la douleur a été enlevée pendant un moment.


Je faisais beaucoup d'exercice quand j'étais plus jeune et je me suis blessé au dos. Plusieurs fois par an, il s'est grippé de telle sorte que je ne pouvais rester allongé que pendant 3-4 jours. J'ai suivi plusieurs cours d'HF dans une clinique locale et le problème a disparu comme par magie et je n'ai plus eu aucune douleur depuis.

Mais ce n'est pas HF, les bobines sont trop grosses, je peux vous le dire en tant qu'ingénieur électronique expérimenté. Et vous ne pouvez pas voir l'oscillateur HF et l'alimentation. Tout cacher dans un cadre si fin ? Je ne sais pas, douteux...

 
Alexey Volchanskiy:

Quand j'étais jeune, je faisais beaucoup d'exercice et je me suis blessé au dos. Quelques fois par an, elle s'est tellement grippée que je n'ai pu m'allonger que pendant 3 ou 4 jours. J'ai suivi quelques cours de HF à la clinique locale et la douleur a été soulagée et je n'en ai plus eu depuis.

Mais ce n'est pas HF, les bobines sont trop grosses, je peux vous le dire en tant qu'ingénieur électronique expérimenté. Et vous ne pouvez pas voir l'oscillateur HF et l'alimentation. Tout cacher dans un cadre si fin ? Je ne sais pas, j'en doute.

Le dispositif s'appelle Almag - mais il existe des analogues. Sur deux micropuces - un oscillateur à méandre et un registre à décalage - nous obtenons 4 impulsions déphasées avec une fréquence de quelque chose comme 8 Hertz. Ensuite, il y a 4 thyristors et une bobine, auxquels vont les 300 volts de l'alimentation secteur depuis le redresseur. C'est vraiment bien. Je suis juste assis ici à m'échauffer la jambe. Les 4 bobines font un centimètre d'épaisseur et 10 cm de diamètre. L'impulsion rectangulaire est pleine d'harmoniques de haute fréquence, elle agit donc comme une UHF.

Une fille qui réchauffe son cou


 

Saviez-vous que, lorsqu'il fait chaud, les cygnes pagaient avec une patte et tendent l'autre patte en l'air - pour se rafraîchir davantage ?

Lorsqu'il fait chaud, les cygnes pagaient avec une patte et mettent l'autre patte en l'air pour se rafraîchir davantage. Foto @barabashkakvn

 
Vladimir Karputov:

Saviez-vous que, lorsqu'il fait chaud, les cygnes pagaient avec une patte et tendent l'autre patte en l'air - pour se rafraîchir davantage ?

J'en ai mis un...



Et je les ai mis tous les deux dehors...



Et ça ne s'est pas rafraîchi... Ils sont un peu flous, ces cygnes :)

 
<br / translate="no">

Ça ne s'est pas rafraîchi... Ils sont un peu flous, ces cygnes :)

Parce qu'il n'y a pas d'ailerons.