Intéressant et Humour - page 3447

 

Poignées de porte ...

 

- Pourquoi es-tu en retard au travail ?

- Et pourquoi avez-vous du retard dans le paiement de vos salaires ?

- Eh bien, vous l'avez finalement.

- Donc, je me suis mis au travail, après tout.

***

-Chéri, j'ai été arrêté par un agent de la circulation pour avoir franchi la ligne d'arrêt. Que dois-je faire ?

- Donne-lui le téléphone !

- Ecoute, mec, écris-lui une suspension de six mois, je te remercierai plus tard. Donne-lui le téléphone !

- Chérie, j'ai fait un marché avec lui, signe le rapport !

***

Je suis rentré d'une course avec le nez cassé... J'ai dit à mon mari que je saignais juste... Je ne pouvais pas lui dire que je regardais mes seins tremblants et que j'ai heurté un arbre...

***

3 heures du matin. Le téléphone sonne :

- Bonjour, c'est bien la Société de protection des animaux ?

- Qui t'a fait du mal si tôt le matin ?

***

Les voisins flippent ! Il est 3 heures du matin, on tape sur les radiateurs ! Heureusement que je suis réveillé et que je joue de l'harmonica !

***

Aujourd'hui à l'arrêt de bus : il y avait un prêtre et à côté de lui une mère avec une petite fille. La petite fille a regardé le prêtre pendant un long moment et a demandé : "Maman, pourquoi le Père Noël est tout en noir ? ? La jeune fille des neiges est morte ? ? "Tout l'arrêt de bus est tombé de rire, et le prêtre est allé à l'étalage et a acheté une barre de chocolat à la fille ! A l'intelligence.

***

Dans le nord de la Suède, les conducteurs locaux ont une longue tradition de clignoter leurs feux pour avertir d'un chevreuil sur la route ! Nous avons une telle tradition en Russie aussi...

***

C'est ennuyeux quand ils disent que vous pouvez payer avec n'importe quelle carte mais qu'ils n'acceptent pas le sept de carreau.

***

Les extraterrestres qui ont enlevé le Russe ivre n'en pouvaient plus... le laisser conduire une soucoupe volante après tout.

***

Si vous avez besoin de demander à votre mari une mise à niveau... ...se tenir sur un tabouret et réciter un poème avec l'expression : "Je vais sortir dans le champ tout nu ! Que l'ours me mange ! Je n'ai rien à me mettre, la pauvre !"

***

Les Témoins de Jéhovah sont venus me voir aujourd'hui - ils m'ont dit d'aider mon prochain et de faire le bien ! Jeleur ai demandé de nettoyer les toilettes et de sortir les poubelles... Pour une raison quelconque, ils ont été offensés et sont partis...

 
СанСаныч Фоменко:

https://life.ru/t/%D1%82%D0%B5%D1%85%D0%BD%D0%BE%D0%BB%D0%BE%D0%B3%D0%B8%D0%B8/940558/fbr_poluchilo_pravo_vzlamyvat_vsie_kompiutiery_mira_pravda_li_eto

Le FBI a reçu le droit de pirater tous les ordinateurs du monde. Est-ce vrai ?

Orwell se rapproche... nous avons besoin d'une nouvelle Internationale et d'une révolution...
 
СанСаныч Фоменко:

https://life.ru/t/%D1%82%D0%B5%D1%85%D0%BD%D0%BE%D0%BB%D0%BE%D0%B3%D0%B8%D0%B8/940558/fbr_poluchilo_pravo_vzlamyvat_vsie_kompiutiery_mira_pravda_li_eto

Le FBI a reçu le droit de pirater tous les ordinateurs du monde. C'est vrai ?

L'article est très superficiel et dit très peu de choses en fait.

l'auteur ne connaît probablement pas grand-chose à la sécurité et se contente de copier

La vulnérabilité de Tor Browser est déjà corrigée

 
pusheax:

Pour moi, le "bel avenir", c'est quand Internet 2.0 apparaîtra.

Pas de blocages ou de restrictions (techniquement impossible).

Ça m'énerve juste que des paranoïaques décident de ce que je peux ou ne peux pas faire.

Quand ces auteurs vont-ils se mettre leurs droits d'auteur dans le cul ?

Naïf

lurkmore.to/web_2.0

Веб 2.0 — Lurkmore
  • lurkmore.to
В эту статью нужно добавить как можно больше лулза, вина, фейла, задумчивых размышлений на тему куда вы движетесь, интернеты. Также сюда можно добавить интересные факты, картинки и прочие кошерные вещи. Веб 2.0 — красивое название для описания текущего состояния интернетов. социальные сети; деанонимизацию, бесплатно прилагающуюся к первому...
 
Nikolay Demko:

Naïf

lurkmore.to/web_2.0

les reseaux overlay sauveront les pères de la démocratie
 
 
 
 
Vitalie Postolache:
Ont-ils aussi des mécontents ? )