Intéressant et Humour - page 275

 
 
Mischek:
J'ai déjà vu ça quelque part... Ce n'était pas dans ce fil ?
 
Mischek:

La conclusion n'est pas claire. Dans un état normal, il y a toujours du travail. Ou devrions-nous arrêter le développement pour que des millions de personnes puissent mouler chaque brique à la main et que le coût du logement devienne inabordable ?

Le coût du logement ne dépend pas de cette machine. Seulement le coût de production. Mais le coût de cette machine est directement lié au coût du logement. Au sujet de la nourriture bon marché dont vous ne savez pas comment faire de l'argent.
 
sumkin75:
Le coût du logement ne dépend pas de cette voiture. Seulement le coût de production. Mais le coût de cette voiture est directement lié au coût du logement. Au sujet de la nourriture bon marché, pour laquelle on ne sait pas très bien où gagner de l'argent.
К. Tu as trop lu Marx. C'est pour longtemps, pour certains pour toujours. C'est ainsi que nous vivons. Il n'y a personne pour travailler, tout le monde veut partager.
 
Mischek:
Tu as trop lu K. Marx. C'est une longue période, pour certaines personnes une éternité. C'est ainsi que nous vivons. Il n'y a personne pour qui travailler, tout le monde veut partager.
Je lis, je lis. La correspondance d'Engels avec machin-chose, Kautsky. Le progrès, bien sûr, est nécessaire. Absolument. Mais quels sont les objectifs ? Imaginez que des robots fassent tout ici. Tout. Le travail humain n'est pas réclamé. Les robots rapportent de l'argent à leurs propriétaires. Et qu'en est-il du gros de la population ? Comment gagnent-ils leur pain ? Question
 
Mischek: Ou faut-il arrêter le développement pour que des millions de personnes moulent chaque brique à la main et que le coût du logement devienne inabordable ?

Eh bien, c'est ce qu'ils font en Chine. Cependant, le coût du logement peut difficilement être qualifié d'inabordable. Sauf pour les Chinois eux-mêmes.

Sumkin75: Le progrès est nécessaire, bien sûr. Absolument. Mais quels sont les objectifs ? Imaginez que les robots fassent tout autour. Tout. Le travail humain n'est pas réclamé. Les robots rapportent de l'argent à leurs propriétaires. Et qu'en est-il du gros de la population ? Comment gagnent-ils leur pain ? Question
Une question très étrange. C'est exactement ce qui se passe dans les pays développés. Et quoi, la main-d'œuvre humaine n'est pas demandée ?
 
sumkin75:
J'ai lu, j'ai lu. La correspondance d'Engels avec machin-chose, Kautsky. Le progrès, bien sûr, est nécessaire. Absolument. Mais quels sont les objectifs ? Imaginez que des robots fassent tout ici. Tout. Le travail humain n'est pas réclamé. Les robots rapportent de l'argent à leurs propriétaires. Et qu'en est-il du gros de la population ? Comment gagnent-ils leur pain ? La question est
Fabriquer ces robots et les entretenir à un coût très élevé, et le forex a vécu, le forex vit, le forex vivra : )))))) oublié ?
 
Mathemat:


Une question très étrange. C'est exactement ce qui se passe dans les pays développés. Et quoi, la main-d'œuvre humaine n'est pas demandée ?
Hehehe... Il en va de même dans les pays développés. Je suis personnellement ici maintenant. Et je suis au chômage depuis un mois maintenant. C'est pourquoi je suis si nerveux. Je me demande d'où viennent les chiffres du chômage. De l'agence pour l'emploi ? Si vous preniez les chiffres de l'office des pensions, ce serait une grande surprise.
 
sumkin75: Hehe... C'est donc dans le monde développé. Je suis personnellement ici maintenant. Je suis au chômage depuis un mois.
Vous n'avez certainement pas de travail en ce moment à cause d'un surplus de robots :)
 
Mathemat:
Vous n'avez certainement pas de travail en ce moment à cause d'un surplus de robots :)
Oui, c'est vrai. Mais la situation est vraiment très compliquée. Mais nous vivons en Russie. Nous ne pourrons certainement pas nous offrir de telles machines ici. Il est moins coûteux d'embaucher des travailleurs. Et en général, la main-d'œuvre humaine est moins chère ici pour une raison quelconque.