Intéressant et Humour - page 2481

 
 
Somm:

Résolu :)

Si le verre a été rempli puis à moitié bu, il est à moitié vide.

Si le verre a été vide puis à moitié rempli, il est à moitié plein.

Cette solution ne s'appliquerait qu'aux lunettes, en tant que telles. Mais cette question est philosophique car elle implique non pas exactement le verre comme contenant, mais le verre comme variable, qui peut être un objet, une situation, et ainsi de suite. Et puis la définition de l'état initial peut ne pas se limiter à deux - "plein" ou "vide". En électronique, par exemple, il existe le concept d'état z, où l'entrée est suspendue, c'est-à-dire non connectée à la masse ou à l'alimentation. Si vous le faites passer d'un tel état z à un état "demi", comment cela se passe-t-il ? "complet" ? "vide" ?

De quoi je parle ? De champignons ? Quels champignons ?

 
barabashkakvn:

Des avatars intéressants (fabuleux) sur le forum :

Et voici deux autres personnages fabuleux sur les avatars :

45

 
barabashkakvn:

Et voici deux autres personnages fabuleux dans leurs avatars :

Oleg Avtomat. Vous pensez que c'est sa photo ? :)))
 
artmedia70:
Oleg Avtomat. Vous pensez que c'est sa photo ? :)))
Je ne sais pas. Je n'ai pas gardé de surnoms exprès. Je cherchais juste des avatars sympas, un peu fabuleux.
 

Ah, les ponces, les ponces

 
sumkin75:

Oh, les ponces, les ponces

J'aurais dû mettre 10 fourches côte à côte :))))
 

Valeurs européennes).

 
sumkin75:

Ah, les ponces, les ponces.

à en juger par les articulations derrière la plaque, ce n'est pas une frime, c'est une prise pour la soirée :)

 
barabashkakvn:

Windows 10 Technical Preview sur la tablette. Les changements qui sont immédiatement perceptibles (après personnalisation) sont le menu de démarrage, où vous pouvez désormais épingler vos tuiles préférées. En outre, toutes les applications se lancent désormais dans la fenêtre habituelle - avec des boutons de réduction/suppression et de fermeture :

Comme toujours, Vinda est au sommet de son art ! ))))

Depuis trois ans, les développeurs ont redessiné le bouton de démarrage )))), et l'ont appelé windos 10, et pourquoi 10 ? parce qu'en plus du bouton de démarrage, dix nouvelles icônes ont été ajoutées. C'est le chef-d'œuvre de 3 ans de travail.

Et ils croient encore que le vent n'est pas prêt de s'arrêter )))))