Intéressant et Humour - page 2318

 

Yoghourt pour adultes


Le zaziki est un excellent moyen de grignoter dans la chaleur lorsque vous n'avez pas envie de manger. Ou du moins, vous ne le pensez pas. Enfin, jusqu'à ce que vous essayiez le zajiki.

Pour commencer, vous devez vous procurer un yaourt qui ressemble le plus possible à celui que l'on fabrique en Grèce : épais, au goût assez neutre. Personnellement, j'utilise un excellent yaourt que j'achète dans un magasin de mon village. Mais d'autres variations sont également possibles.

Maintenant, les concombres. Ils doivent être fermes, pas très aqueux. Vous devez les peler, les râper sur une râpe à gros grains et les passer au tamis fin pour éliminer l'excès d'humidité. Vous pouvez même les presser un peu à la fin.

Prenez de l'ail jeune, frais et à forte odeur et passez-le dans un broyeur.

Broyez un gros paquet d'herbes - persil, coriandre et, bien sûr, menthe : nous faisons un produit qui doit être rafraîchissant par la chaleur, comment pourrait-il l'être sans menthe ?

Et maintenant, la chute : on mélange le tout - le yaourt, les concombres, l'ail, les herbes - et on assaisonne avec du sel. Si vous l'aimez acide, vous pouvez ajouter un peu de vinaigre de vin blanc ou de jus de citron.

Juste avant de servir, il faut ajouter un filet d'huile d'olive à la surface du zeppelin. Saupoudrer de paprika - c'est facultatif.

Le dzadziki peut être étalé sur du pain, mangé à la cuillère, du moins avec les doigts, si les enfants ne voient pas. Les enfants, d'ailleurs, n'aiment pas ce plat étonnant, ils pensent naïvement que rien n'a meilleur goût que la glace par temps chaud. Mais nous sommes des adultes, nous comprenons.

Йогурт для взрослых
Йогурт для взрослых
  • www.kp.ru
Из всех греческих закусок наиважнейшая - дзадзики. Хотел написать «из всех греческих летних закусок», но в Греции практически всегда лето, так что это будет лишним
 
Fillellin:
Je sais aussi comment dessiner de telles images. ....
 
newdigital:

Yoghourt pour adultes


Le zaziki est un excellent moyen de grignoter dans la chaleur lorsque vous n'avez pas envie de manger. Ou du moins, vous ne le pensez pas. Enfin, jusqu'à ce que vous essayiez le zajiki.

Pour commencer, vous devez vous procurer un yaourt qui ressemble le plus possible à celui que l'on fabrique en Grèce : épais, au goût assez neutre. Personnellement, j'utilise depuis peu d'excellents yaourts, que j'achète dans un magasin de mon village. Mais d'autres variations sont également possibles.

Maintenant, les concombres. Ils doivent être fermes, pas très aqueux. Vous devez les peler, les râper sur une râpe à gros grains et les passer au tamis fin pour éliminer l'excès d'humidité. Vous pouvez même les presser un peu à la fin.

Prenez de l'ail jeune, frais et à forte odeur et passez-le dans un broyeur.

Broyez un gros paquet d'herbes - persil, coriandre et, bien sûr, menthe : nous faisons un produit qui doit être rafraîchissant par la chaleur, comment pourrait-il l'être sans menthe ?

Et maintenant, la chute : on mélange le tout - le yaourt, les concombres, l'ail, les herbes - et on assaisonne avec du sel. Si vous l'aimez acide, vous pouvez ajouter un peu de vinaigre de vin blanc ou de jus de citron.

Juste avant de servir, il faut ajouter un filet d'huile d'olive à la surface du zeppelin. Saupoudrer de paprika - c'est facultatif.

Le dzadziki peut être étalé sur du pain, mangé à la cuillère, du moins avec les doigts, si les enfants ne voient pas. Les enfants, d'ailleurs, n'aiment pas ce plat étonnant, ils pensent naïvement que rien n'a meilleur goût que la glace par temps chaud. Mais nous sommes des adultes, nous comprenons.

Avant de préparer un tel apéritif... la vodka va s'épuiser, mais...... pourra probablement... :-)
 
Poursuivi par le célèbre blogueur, le célèbre photographe et l'homme d'affaires Sergei Dol.

Maintenant : Tobolsk

L'article complet ici.

-----------

Tobolsk

"Tobolsk est la plus ancienne colonie de Sibérie. La riche histoire de la ville se retrouve dans tout : les gens, les traditions et surtout l'architecture. Il semble qu'une des villes de l'Anneau d'Or ait été prise et transférée sur deux mille kilomètres en Sibérie...".


Le Kremlin de Tobolsk


Lire l'article complet ici.

 
IvanIvanov:
Je sais aussi comment dessiner de telles images. ....
Dessinez-la, montrez-la.
 

Phrases préférées des dessins animés soviétiques. Vous les connaissez certainement et les aimez aussi.