Intéressant et Humour - page 2216

 

Oh, ces Romains !

Римские монеты с изображением сексуальных сцен (13 фото) - Фишки.нет
Римские монеты с изображением сексуальных сцен (13 фото) - Фишки.нет
  • fishki.net
Римляне всегда отличались некоторой долей сексуальной распущенности, как мы это сейчас называем. Тогда же в первом веке нашей эры, когда предположительно подобные жетоны (спинтрия) находились в активном обращении, римляне исповедовали по-настоящему свободную любовь во всех ее видах и проявлениях. Спинтрия (от латинского spintria) — монеты или...
 
 
 

Lathalidomide est un somnifère sédatif.

Il est largement connu pour sa tératogénicité- sa capacité à "donner naissance à des monstres".

Victimes de la thalidomide entre 1956 et 1962 :

En savoir plus : http://www.factroom.ru/facts/12941

 
La fille a dit qu'elle était grosse - la fille plaisantait. Tu as dit à une fille qu'elle était grosse - la royauté pour toi.

- Où étiez-vous ? - Réunion de classe. - Pendant trois jours ? - Nous nous souvenions... - Se souvenir de quoi ? ! - Là où je vis...

Je veux qu'un magicien me donne un chapeau et des chaussettes invisibles.

L'alcool ne vous aide pas à trouver la réponse. Ça vous aide à oublier la question.

- Chérie, on va jouer ce soir comme si tu étais une salope ? - Tu es un vilain garçon. Allez. - Je t'emmène chez les camionneurs et je te récupère demain matin.

Le temps que tu te souviennes de ce que tu as oublié, tu auras oublié ce dont tu t'es souvenu.

Le traitement à base de plantes le plus efficace est une ortie dans le cul.

Une femme insensée surveille son mari, et une femme intelligente se surveille elle-même.

Tout le monde veut s'amuser... Mais tu ne t'amuses pas.

- Eh bien, d'un côté, vous êtes belle... - Et de l'autre ? - Et de l'autre, vous avez un visage...

"Les nouveaux médicaments "Obdirole" et "Razorin" vont supprimer votre envie de tomber malade."

- Mashka, on va au cinéma après l'école ? - Je ne peux pas. Je vais à l'université après l'école. Et ensuite je trouverai un travail.

- Votre offre est-elle toujours valable ? - Oui. Alors je refuse encore.

- Katya, pourquoi tu pleures ? - C'est un livre triste... Quel genre de livre ? - "Thermodynamique".

Rien ne rend une femme endormie plus belle qu'un petit enfant assis à côté d'elle avec des feutres.

Devriez-vous croire un homme s'il dit qu'il est un menteur ?

- Je m'appelle Miloš Jovanović, j'ai 25 ans et je suis un emblème de l'URSS. - Pourquoi ? - PARCE QUE JE SUIS SERBE ET JEUNE.

Donnez un poisson à un homme et il sera nourri pour un jour. Donnez à un homme le nom de Sat, et il sera rassasié pour toujours.

- Je ne devrais pas y aller ? - Non. - "Non, ne pars pas" ou "Non, pars" ? - Oui.

- Bonjour, qui est-ce ? - Où ?

Oh, la grande et pétillante langue polonaise !

Des conjoints sclérosés qui se trompent l'un l'autre.

- Où avez-vous passé vos vacances cet été ? - Oh, j'ai été partout. Je ne suis pas allé à la mer, à l'océan, aux rivières, aux lacs, aux étangs, aux montagnes.

"Donnez les petits crocodiles aux mains savoureuses."

Pourquoi ne pas y aller quand on est mené par les cheveux ?

- J'ai envoyé mon mari chercher des pommes de terre et il a été renversé par une voiture. - C'est terrible ! Que vas-tu faire maintenant ? - Je ne sais pas. Du riz, peut-être.

Je regarde certaines personnes et je me dis : "Où va la graisse ?"

- Tu ne regrettes pas de t'être marié ? - Oui, je suis désolé pour lui, bien sûr.

Les ours bruns pensent que tous les ours polaires sont stupides.

Les hommes accrochent généralement tout au sol.

"Bsytro et quacheno nabru luboi tekk."

Maman voulait un garçon. Et papa voulait une fille. C'est comme ça qu'ils se sont rencontrés.

- Êtes-vous offensé ? - Non. A quel point ? - Oui.

La plus grande dette est une dette matrimoniale. Peu importe combien vous donnez, vous êtes toujours redevable.

C'est bien d'être courageux. Mais effrayant.

- Saint Père. - Oui, fils saint. - La sainte mère a fait le saint bortsch.
 

Comment passer un week-end agréable

 
tromperie
Себестоимость очков Google Glass в 18 раз меньше розничной цены :: Overclockers.ru
  • www.overclockers.ru
В конце прошлого года интернет-гигант Google представил новую версию своих очков дополненной реальности под названием Google Glass 2.0 Explorer Edition. Их розничная стоимость составляет порядка $1500, а вот себестоимость в разы ниже. Об этом сообщают наши коллеги из . По сведениям издания, сотрудники портала Teardown.com решили разобрать очки...
 
Le projet va s'effondrer. Ils n'y arriveront pas avant la troisième guerre mondiale.
Борьбу за четыре билета в один конец на Марс продолжают 706 человек
Борьбу за четыре билета в один конец на Марс продолжают 706 человек
  • tass.ru
ЛОС-АНДЖЕЛЕС, 2 мая. /Корр. ИТАР-ТАСС Александра Урусова/. Борьбу за четыре места в программе по колонизации Марса - Mars One - продолжают 706 человек. Об этом корр. ИТАР-ТАСС в пятницу сообщила участница проекта жительница Лос-Анджелеса Сью Энн Пиен. На первом этапе отбора участников программы, завершившимся в сентябре 2013 года, заявление на...
 
 

Bonjour, camarades !