Intéressant et Humour - page 1879

 
ALXIMIKS:

Mais au fil des ans, la Russie a exterminé la culture ukrainienne du mieux qu'elle pouvait.

L'attitude envers le peuple ukrainien est déversée sur les écrans de télévision zombies, et les menteurs et les hypocrites sont accueillis et promus par les plus hauts rangs de l'État.

L'Ukraine a déjà assez de ce genre de biens, pourquoi pas ?

http://maidanua.org/2013/12/sasha-koltsova-pereproshyvka-norm/

Allez... Qu'est-il arrivé à tes cheveux ? Où est le bang ? Est-ce la faute de la Russie ?

Arrêtez de blâmer un autre pays pour vos échecs (je ne parle pas des personnalités). Vous devriez commencer par vous-même, au lieu de blâmer votre voisin.

 
artmedia70:

Allez... Qu'est-il arrivé à tes cheveux ? Où est le bang ? Est-ce la faute de la Russie ?

Arrêtez de blâmer un autre pays pour vos échecs (je ne parle pas des personnalités). Vous devriez commencer par vous-même, au lieu de blâmer votre voisin.

C'est exactement ce que vous faites habituellement (blâmer).
 
FAQ:
C'est exactement ce que vous faites habituellement (blâmer).

Où ? Où sont mes accusations ? Je t'ai dit la vérité toute nue : pour changer ta vie, tu dois commencer par toi-même, et non rejeter la faute sur l'autre oncle.

Quelles sont vos actions que les Russes font pour vous empêcher de vivre ?

 
На злобу дня
На злобу дня
  • 2013.12.09
  • masterok
  • masterok.livejournal.com
А что, не так ? :-) А вот кстати, украинский ПРОТИВ русского и история ЛЬВОВА
 
FAQ:
C'est exactement ce que vous faites habituellement (blâmer).

Ne soyez pas personnel. La Russie n'est pas le problème, elle veille à ses propres intérêts, à savoir empêcher l'apparition de bases de l'OTAN sur le territoire d'un État voisin.

Vous avez un autre problème : le désir de M. Ianoukovitch de rester au pouvoir par tous les moyens. Sinon, l'entreprise familiale sera ruinée. Ou pire encore. Il a peur de la lustration, le pauvre. Et il y a l'exemple du pays voisin où le président a fait une opération de nettoyage en 2010. Neuf candidats ont été emprisonnés après ces prétendues élections. Et l'Europe l'a mangé, les ambassadeurs ont apporté des lettres de créance. Les gagnants ne sont pas jugés. Le danger est réel maintenant que cela se produise. Et avec qui vous êtes le mieux, l'Ouest ou l'Est, est une autre question, elle n'est pas d'actualité maintenant.

 
artmedia70: ... Quelles, quelles actions les Russes font-ils pour rendre votre vie misérable ?
Parce qu'ils soutiennent notre gouvernement voleur. Et pas les Russes, mais la machine d'État russe, qui est tout aussi pourrie et, en ce sens, fraternelle envers nos puissants dirigeants.
 
ALXIMIKS:

Mais au fil des ans, la Russie a exterminé la culture ukrainienne du mieux qu'elle pouvait.

L'attitude envers le peuple ukrainien est déversée sur les écrans de télévision zombies, et les menteurs et les hypocrites sont accueillis et promus par les plus hauts rangs de l'État.

L'Ukraine a déjà assez de ce genre de biens, pourquoi pas ?

http://maidanua.org/2013/12/sasha-koltsova-pereproshyvka-norm/

J'ai une attitude positive envers toute nation, mais pas envers les structures de pouvoir de tout pays. Ce sont les autorités qui sont en charge du jeu principal. Je pense que le simple fait de changer de camp ne résoudra pas les problèmes et est loin de les résoudre. Pour l'UE, ce n'est qu'une question d'affaires. Pour changer quelque chose, il faut commencer par l'intérieur du pays. Pour cela, il faut changer toute la structure, pas seulement le sommet, sinon tout recommence. Et pour cela, il faut faire beaucoup de travail. Il ne suffit pas d'aller démolir un monument pour changer.
 
GaryKa:
Parce qu'ils soutiennent notre gouvernement voleur. Et non pas les Russes, mais la machine d'État russe, tout aussi pourrie et, en ce sens, fraternelle envers nos puissants gouvernants.
Changez le gouvernement en un gouvernement incorruptible. Il n'y aura personne à blâmer. )
 
 
Olegts:

Ne le prenez pas personnellement.

Les gagnants ne sont pas jugés.

Le slogan des sauvages.

Comment faire pour que ça reste personnel, bordel. Comment je m'adresse à vous ? À la troisième personne ?