Intéressant et Humour - page 181

 

...et il ne restait que cinq jours avant la fin de la course électorale. Et alors Vladimir et Dmitry Anatolievich ont décidé de combiner le badminton, le ski et la pêche.

 
MetaDriver:
Là-bas ! Je le savais ! !! Des mensonges partout ! !!
 

...et il est

 
 
Mischek:

Ils ont même essayé de l'arrêter avec leurs mains... - Ça n'a pas marché !
 
joo:
Ils ont même essayé de l'arrêter avec leurs mains... - ça n'a pas marché !

Je te le dis, les mensonges gagnent la journée... voter ou ne pas voter... ...

:)

 
 

Mischek:   


Oui, à certains égards, la situation dans le pays est pire qu'elle ne l'était après la guerre.

/Mischek, j'ai accidentellement édité ton message. Je suis désolé, j'ai confondu "Répondre" et "Editer" - Mathemat/

 

Le secrétaire de presse du Premier ministre, Dmitry Peskov, a qualifié de blasphématoires les affirmations selon lesquelles l'histoire de la prévention d'une tentative d'assassinat sur Poutine était de nature électorale. "Il a fallu du temps pour toutes les vérifications préliminaires, qui ont malheureusement confirmé la gravité, le danger qui existait par rapport au Premier ministre", a déclaré M. Peskov.

Quel rire, quel rire triste.

Envoyer un couple ou trois "gars" à Odessa qui doivent "apprendre à fabriquer des bombes" en trois mois, alors que "dans le processus d'auto-formation" quelque chose explose dans leur appartement loué, "d'importants stocks d'explosifs ont été trouvés dans un appartement incendié de la rue Tiraspolskaya", L'un d'entre eux meurt sur place, le second s'enfuit et le troisième "a un ordinateur portable avec une carte d'Odessa - plusieurs objets étaient marqués sur la carte", car ils prévoyaient de mener des "attaques terroristes" à Odessa et n'allaient pas quitter la ville (http ://www.048.ua/article/106112 ).
Le "second évadé" reste à Odessa, et lorsqu'ils le "capturent" dans son nouvel appartement, il s'avère qu'il poursuit tranquillement son "auto-éducation" et conserve des plans et des vidéos de Poutine sur son nouvel ordinateur (l'"ancien" est déjà entre les mains des "forces de l'ordre"). Qu'il étudie.
Et il se rend déjà à Moscou à temps pour les élections, les "mains vides". Il va déterrer les explosifs d'une cache (posée en 2007 à un endroit au-dessus duquel, au fil des ans, un remblai ferroviaire a été construit et des trains circulent désormais vers l'aéroport de Vnukovo), acheter le reste dans un magasin et l'utiliser pour fabriquer une "mine anti-aérienne".
Dans la ville inconnue de Moscou, pour les Caucasiens, ils vont "se perdre dans la foule" et "tuer Poutine juste après l'élection".
Et en tant que "kamikaze", il devrait avoir un mort brûlé dans son premier appartement.
Ils devraient alors se taire à partir du 1er janvier et régaler le public étonné en révélant avec audace la "tentative d'assassinat" six jours avant les élections russes.