Intéressant et Humour - page 1662

 
Contender:

Il a déjà la légende "bien bête" dans chaque post sur les chats.

C'est sa position. Recherchez sur Internet des vidéos/gifs similaires sur des chiens muets. Sinon, nous nous retrouverons avec des vidéos de viols, de fusillades de personnes âgées, de femmes et d'enfants... Pourquoi ? Pour donner une leçon à Mischke...
 
artmedia70:
Je suis désolé, mais vous avez tort.

Le truc, c'est que ce chien n'existe plus. Et ça ne dépend pas du fait que quelqu'un ait posté la vidéo ou non.

Personnellement, je l'ai pris comme un rappel à penser aux conséquences de ce que vous faites.

 
artmedia70:
Désolé, mais vous avez tort.
Artem, tu ferais mieux de rendre tes citations et tes réponses standard. Je ne sais déjà plus où se trouve votre réponse et où se trouve la citation.
 
artmedia70:
C'est sa position. Recherchez sur Internet des vidéos/gifs similaires sur des chiens muets.

C'est une excuse. Pour qu'une personne comprenne quelque chose, vous devez communiquer avec elle dans une langue qu'elle comprend.

 
Mathemat:
Artem, tu ferais mieux de rendre tes citations et tes réponses standard. Je ne sais déjà plus où se trouve votre réponse et où se trouve la citation.
Ne serait-il pas mieux de détruire les derniers messages ?
 
Contender: Pour qu'une personne comprenne quelque chose, vous devez communiquer avec elle dans une langue qu'elle comprend.

Sergey, arrête, bordel de merde.

La vidéo que vous avez postée est clairement hors du contexte de la discussion sur les chats et les chiens. Arrêt complet.

C'est ça, laisse tomber.

 
Mathemat:

Sergey, tu vas arrêter, bordel ?

La vidéo que vous avez postée est clairement hors du contexte de la discussion sur les chats et les chiens. Arrêt complet.

Ok, oublie ça.

Je suggère donc simplement que la vidéo soit retirée en même temps que la discussion.

PS. J'ai enlevé le clip. Les postes devraient également être supprimés.

 

Bras de fer



 
Contender:

C'est une excuse. Pour qu'une personne comprenne quelque chose, vous devez communiquer avec elle dans une langue qu'elle comprend.

Oh, oui, oui, j'ai compris et je me tais.
Merci de ne pas avoir poignardé le chien en signe de protestation à mon égard et par amour pour les chats.
 
Mathemat:
Artem, tu ferais mieux de rendre tes citations et tes réponses standard. Je ne suis pas sûr de savoir quelle est votre réponse et quelle est la citation.
Alexey, je n'arrive pas toujours à citer correctement - ça s'accumule... C'est pourquoi je réponds directement dans le texte de la citation, en surlignant ma réponse en rouge. Je vais certainement essayer d'apprendre à citer correctement ;)