Intéressant et Humour - page 1553

 
TheXpert:

Désolé pour la mauvaise qualité. C'est toujours une vraie attaque.

Surtout la musique, c'est vraiment mauvais. Ça ne colle pas avec la vidéo... Ils auraient dû mettre de la musique qui déchire, pas de la relaxation...
 
artmedia70:
Peut-être que c'est déjà un rouble.

Oui, deux. Au début des années 90, une banque m'a donné un sac d'argent pour mon anniversaire. Pièces de monnaie dans un sac bancaire, scellé. Et puis je cherchais une pièce sur Internet, et je suis tombé sur des forums et des sites de numismates.

Regardez, et pour cette bicolore dix-rubbles 91 e année pour 5 - 7 mille roubles donner. En fonction de la condition. Et je suis en parfait état, avec un sceau. C'est une bonne augmentation de ma pension.

C'est dommage, cependant. Mauvaise menthe.

Maintenant tu peux te le fourrer dans le nez.)

 
Mischek:

Oui, deux. Au début des années 90, une banque m'a donné un sac d'argent pour mon anniversaire. Pièces de monnaie dans un sac bancaire, scellé. Et puis je cherchais une pièce sur Internet, et je suis tombé sur des forums et des sites de numismates.

Regardez, et pour cette bicolore dix-rubbles 91 e année pour 5 - 7 mille roubles donner. En fonction de la condition. Et je suis en parfait état, avec un sceau. C'est une bonne augmentation de ma pension.

C'est dommage, cependant. Mauvaise menthe.

Vous pouvez vous le fourrer dans le nez maintenant.)

Peut-être pas dans le nez. Où d'autre ces numismates pourraient-ils se fourrer ? Ils peuvent donc penser à leur aise... à propos des menthes...

Mon ex-femme et moi avions l'habitude d'économiser des pièces de l'URSS il y a environ mille ans. La rumeur disait qu'ils étaient rachetés par ces numismates. Je ne savais pas où les chercher, les mêmes ...tapis... Je n'ai pu les trouver nulle part. Eh bien... ...on a eu un mariage où on les a tous dispersés... la moitié d'entre eux ont été joués par un enfant, etc. Et puis je suis allé à Moscou pour le travail et... merde... ...se tient sur l'Arbat, le même ...compagnon, et demande beaucoup d'argent comme le nôtre, pour un ! Et on en avait un pot de trois litres... Oh, mec... J'en ai pris depuis... ces... tapis... Donne-leur tes 10 roubles, hein ?

 

Ce n'est même plus de l'humour.

Les habitants de Sochi ont été avertis de la menace d'inondations, le ministère des urgences a commencé à évacuer les résidents dans certaines zones. C'est ce qu'a rapporté Interfax, citant des représentants du ministère des Situations d'urgence.

Les sirènes d'urgence retentissent dans la ville et les habitants sont prévenus par haut-parleurs que la rivière Sochi risque de sortir de son lit. Les services d'urgence de la ville ont signalé que "le niveau de l'eau a atteint un niveau dangereux. Les camions de pompiers pompent l'eau dans les rues centrales.

photo

 
 

La société de Yelena Baturina, épouse de l'ancien maire de Moscou Yury Luzhkov, ZAO TD Setunskaya, a intenté une action en justice contre le ministère des finances devant la Cour d'arbitrage de Moscou pour récupérer 33,5 milliards de roubles.

La femme d'affaires, qui est la seule femme figurant dans le classement des 200 personnes les plus riches de Russie établi par le magazine Forbes, tente de prouver l'illégalité du décret présidentiel.

"Robin en jupe" =)

 
TheXpert:

Désolé pour la mauvaise qualité. C'est toujours un désordre.

Mais ils ont perdu une roue ;)
 
 

Heh heh heh.)

 
Mischek:

Heh heh heh.)

(Rires) Joli ! )))