Intéressant et Humour - page 4949

 

J'ai lu récemment un article disant que la limite de la technologie en termes de résolution d'écran et de taux de rafraîchissement a été atteinte.

Autrement dit, l'œil ne peut pas faire la différence entre 4k et 8k à une distance de 1,5 mètre, en supposant une vision parfaite. Les fréquences d'écran supérieures à 120 Hz ne sont plus perceptibles dans les jeux. Pour regarder des films, un écran 60 Hz est suffisant.

En somme, 8k+ et 120Hz+ ne sont plus des technologies nécessaires. Cependant, les casques VR sont une autre affaire, la limite ne s'y est pas encore fait sentir.

J'ai également remarqué un réel ralentissement de la technologie des PC domestiques. Par exemple, les cartes vidéo ont la vitesse de la RAM GDDR6X, alors que la RAM DDR5 ordinaire commence tout juste à apparaître (et elle est déjà, grosso modo, obsolète en termes de vitesse).

Les SSD et les NVME se développent également lentement compte tenu des performances des mêmes GDDR6X.
 
Yuriy Zaytsev #:
Je n'ai pas d'antenne TV à la maison, mais j'ai un très grand moniteur avec une bonne résolution de 8k. Je viens de regarder les vœux du Nouvel An aujourd'hui, était-ce seulement moi ou d'autres ont-ils remarqué un problème avec le manteau du tsar ?


J'ai croisé mes bras sur ma poitrine - il fait froid.
 
Yuriy Zaytsev #:
Je n'ai pas d'antenne TV à la maison, mais j'ai un très grand moniteur avec une bonne résolution de 8k. Je viens de regarder les vœux du Nouvel An aujourd'hui, est-ce que j'étais le seul à penser qu'il y avait un problème avec le manteau royal ou est-ce que d'autres l'ont remarqué aussi ?

C'est déjà devenu un accordéon.

 
Vitaliy Kuznetsov #:

J'ai lu récemment un article disant que la limite de la technologie en termes de résolution d'écran et de taux de rafraîchissement a été atteinte.

Autrement dit, l'œil ne peut pas faire la différence entre 4k et 8k à une distance de 1,5 mètre, en supposant une vision parfaite. Les fréquences d'écran supérieures à 120 Hz ne sont plus perceptibles dans les jeux. Pour regarder des films, un écran 60 Hz est suffisant.

En somme, 8k+ et 120Hz+ ne sont plus des technologies nécessaires. Cependant, les casques VR sont une autre affaire, la limite ne s'y est pas encore fait sentir.

J'ai également remarqué un réel ralentissement de la technologie des PC domestiques. Par exemple, les cartes vidéo ont la vitesse de la RAM GDDR6X, alors que la RAM DDR5 ordinaire commence tout juste à apparaître (et elle est déjà, grosso modo, obsolète en termes de vitesse).

Le développement des SSD et des NVME est également lent compte tenu des performances des mêmes GDDR6X.

Les exigences en matière de protection contre les collisions sont beaucoup plus souples pour les mémoires vidéo. Si un ou deux bits tombent en panne, cela entraînera probablement quelques artefacts d'image dans une trame - mais pas vraiment perceptibles.

Dans le cas de la mémoire système, BSOD, panique du noyau, etc. sont susceptibles d'en résulter.

 

.


 

J'ai renouvelé les barres asymétriques aujourd'hui, les nouvelles ont une poignée supplémentaire, c'est de la bombe.

Le dossier des barres est un peu bas, je vais le changer de l'ancien.



 
Vitaly Muzichenko #:

J'ai renouvelé la barre d'haltères aujourd'hui, la nouvelle a une poignée supplémentaire, qui est la bombe.

L'arrière des barres est un peu bas, je vais donc le changer par rapport à l'ancien.



ça ressemble à ça :

 
Vitaly Muzichenko #:

J'ai renouvelé les barres asymétriques aujourd'hui, les nouvelles ont une poignée supplémentaire, c'est de la bombe.

Le dossier des barres est un peu bas, je vais le changer de l'ancien.



Quelque chose pour la torture
 
Vitaly Muzichenko #:

J'ai renouvelé les barres asymétriques aujourd'hui, les nouvelles ont une poignée supplémentaire, c'est de la bombe.

L'arrière des barres est un peu bas, je vais le changer de l'ancien.



Il y a un bar à chinning dans la cour ?

 
Dmitry Fedoseev #:

Il y a un bar de chinning et un bar dans la cour ?

Dans la cour, par exemple, vous ne pouvez pas vous entraîner sous la pluie.