Intéressant et Humour - page 4878

 

Procédure de divorce. Le juge s'adresse au mari :
- Pourquoi avez-vous décidé de divorcer de toute façon ?
- Je ne peux pas vivre avec une femme aussi ennuyeuse", explique le mari.
- Imaginez : le 1er mai, je m'assois pour regarder la manifestation à la télévision, et elle se tient à côté de moi, en me démangeant : "Quand vas-tu ranger le sapin, quand vas-tu ranger le sapin !".

 
Pas mal de vacances aujourd'hui -Journée internationale Harry Potter
 
Uladzimir Izerski:

Une imprimante alien en action. C'est intéressant qu'il n'y ait pas beaucoup de résultats.

Pourquoi y en aurait-il plusieurs ? Vous réalisez que c'est une blague ?

 
pribludilsa:

Pourquoi faut-il que ce soit beaucoup ? Vous réalisez que c'est une blague ?

Je comprends la plaisanterie.

Mais les agroglyphes eux-mêmes ne sont plus une plaisanterie, mais une raison sérieuse de réfléchir au monde dans lequel nous vivons.

La facilité avec laquelle sont dessinées des figures géométriques complexes, l'empilement des plantes dans un certain ordre.

Et qu'est-ce que ça leur coûte de construire lesgens dans un certain ordre ???


87783658

Même les images tridimensionnelles complexes ne posent aucun problème.

échelle_12

Le latin est même sans problème.

k45

 
Uladzimir Izerski:

Je peux comprendre la blague.

Mais les agroglyphes eux-mêmes ne sont plus une plaisanterie, mais une raison sérieuse de réfléchir au monde dans lequel nous vivons.

La facilité avec laquelle sont dessinées des figures géométriques complexes, l'empilement des plantes dans un certain ordre.

Et qu'est-ce que ça leur coûte de construire lesgens dans un certain ordre ???


Même les images tridimensionnelles complexes ne posent aucun problème.

Le latin n'est même pas un problème.


Probablement une tondeuse à gazon CNC.

 
Uladzimir Izerski:

Je peux comprendre la blague.

Mais les agroglyphes eux-mêmes ne sont plus une plaisanterie, mais une raison sérieuse de réfléchir au monde dans lequel nous vivons.

La facilité avec laquelle sont dessinées des figures géométriques complexes, l'empilement des plantes dans un certain ordre.

Et qu'est-ce que ça leur coûte de construire lesgens dans un certain ordre ???


Même les images tridimensionnelles complexes ne posent aucun problème.

Le latin est même sans problème.


Je n'ai pas tendance à simplifier plus que de raison, du moins je le pense. Mais les crop circles ressemblent à un canular. Des gens ont admis les avoir fabriqués. Il existe également une hypothèse selon laquelle il s'agissait à l'origine d'une définition de la distorsion des équipements optiques des satellites. Et puis ils ont commencé à le faire pour le plaisir. L'avez-vous étudié en détail ?
 
pribludilsa:
Je n'ai pas tendance à simplifier plus que de raison, du moins je le pense. Mais les crop circles ressemblent à un canular. Des gens ont admis les avoir fabriqués. Il existe également une hypothèse selon laquelle il s'agissait à l'origine d'une définition de la distorsion optique des satellites. Et puis ils ont commencé à le faire pour le plaisir. L'avez-vous étudié en détail ?

Je me suis posé la question. Il y a beaucoup de choses intéressantes là-bas.

Les faucheurs et même les satellites ne font pas ça, surtout lesgens qui ontadmis les fabriquer. Il y avait de telles images de leur embarras).

 
Uladzimir Izerski:

Je me suis posé la question. Il y a beaucoup de choses intéressantes là-bas.

Les faucheurs et même les satellites ne font pas ça, surtout lesgens qui ontadmis les fabriquer. Il y avait de telles images de leur embarras).

Je ne suis pas sûr qu'il existe un seul phénomène authentique de ce genre. Mais je reste dans les limbes. J'ai aussi entendu dire qu'il y a des vrais parmi les faux. Je ne sais pas. Pas assez de données. Mais tout ce qui se trouve sur Internet est très douteux. Et voici de tels contes de fées, comme quelque chose de crypté en code binaire, et même en standard américain, eh bien, c'est pour un simplet. Vous ne pouvez même pas lire clairement le codage. Il était une fois, moi aussi, j'ai entendu beaucoup de ces histoires. J'ai moi-même essayé différentes interprétations du cryptogramme (à ma grande honte, bien sûr). Là, il s'avère immédiatement que presque chaque bit est interprété de manière double ou triple, car l'erreur est géométrique. Mais même ainsi, aucune norme américaine d'enregistrement n'est obtenue. Et la longueur de l'encodage avec le texte ne correspond pas à l'énorme erreur. OK, c'est même idiot d'en parler sérieusement. Voici un autre dicton selon lequel le faux est biseauté et le vrai - supposément la tige reste vivante, mais elle est brisée ou soufflée de l'intérieur en quelque sorte. Mais je n'ai pas pu trouver de photos de la tige en vie. Et je ne suis pas du tout d'accord pour dire qu'on ne peut pas le faire avec la technologie moderne. Quand on a un laser et une caméra, on peut tout faire, même avec une corde ordinaire.

 
pribludilsa:

Je ne suis pas sûr qu'il existe un seul phénomène authentique de ce type. Mais je reste dans les limbes. J'ai aussi entendu dire qu'il y a des vrais parmi les faux. Je ne sais pas. Pas assez de données. Mais tout ce qui se trouve sur Internet est très douteux. Et voici de tels contes de fées, comme quelque chose de crypté en code binaire, et même en standard américain, eh bien, c'est pour un simplet. Vous ne pouvez même pas lire clairement le codage. Il était une fois, moi aussi, j'ai entendu beaucoup de ces histoires. J'ai moi-même essayé différentes interprétations du cryptogramme (à ma grande honte, bien sûr). Là, il s'avère immédiatement que presque chaque bit est interprété de manière double ou triple, car l'erreur est géométrique. Mais même ainsi, aucune norme américaine d'enregistrement n'est obtenue. Et la longueur de l'encodage avec le texte ne correspond pas à l'énorme erreur. OK, c'est même idiot d'en parler sérieusement. Voici un autre dicton selon lequel le faux est biseauté et le vrai - supposément la tige reste vivante, mais elle est brisée ou soufflée de l'intérieur en quelque sorte. Mais je n'ai pas pu trouver de photos de la tige en vie. Et je ne suis pas du tout d'accord pour dire qu'on ne peut pas le faire avec la technologie moderne. Quand on a un laser et une caméra, on peut tout faire, et même avec une corde ordinaire.

Je n'insiste pas du tout pour que vous changiez de point de vue sur cette question.

Le phénomène existe. Très artistique avec des formes géométriques, des formes et des lignes correctes.

J'aime les regarder et apprécier le savoir-faire de leurs créateurs.

Au centre d'un cercle de 30 mètres, une tige munie d'une pointe n'est pas touchée. C'est la compétence et le talent du créateur.

 
Vous avez fêté hier?
International Grab a Boob Day
International Grab a Boob Day
  • webplus.info
World Give Day on May 4 (is one day a year when people all over the world come together to support the causes they care about most. Whether you donate to your favorite non-profit, a person in your community, or give some of your time, World Give Day is a day to focus on giving back);