Intéressant et Humour - page 4874

 
Fast235:

Wow, qu'est-ce qui va se passer lundi.

Au fait, j'ai peut-être manqué DMX qui s'est fait exploser aujourd'hui, je ne l'aurais pas reconnu si je n'étais pas tombé sur les noms populaires dans les nouvelles de Dogs out.

Il n'a pas bu le thé, donc il a été soufflé. Il ne reniflait pas non plus le thé.

Je n'ai pas bu de thé, où est la force ? Le thé, tu es faible.

 
Valeriy Yastremskiy:

N'est-il pas déjà difficile de faire sécher la bourrache à l'ancienne ? je me bats parfois pour la tondre et l'empiler))) elle pousse vite, le tronc est raide après la floraison... donc je dois combattre le miracle du Cyprès ))))

En fait, le fait d'être couché dans un tas est une fermentation) Il suffit d'arrêter cette fermentation au bon moment en séchant lorsqu'il est chauffé).

 
Aleksey Nikolayev:

Plus on avance, plus il devient difficile de distinguer clairement lesmathématiques appliquées des mathématiques purement théoriques. Cela me rappelle l'histoire d'un mathématicien qui avait choisi de faire de la théorie des nombres parce que c'était un domaine totalement théorique, qui n'avait rien à voir avec l'armée). Ensuite, cette science s'est avérée très nécessaire pour le cryptage, dont l'armée a principalement besoin).

Si vous regardez comment les gens de science ont fini au Moyen Âge, très peu ont bien fini, presque tous ont dépensé leurs fortunes pour leurs intérêts jusqu'à la fin, et ont souvent fini pauvres et incompris. A l'école, je n'ai noté que Jung. Il avait des doubles cadres, je me souviens. Travailler sur la conductivité thermique et l'appliquer à la maison)

Mais je n'ai pas connu de destin heureux en cryptographie.

 
Aleksey Nikolayev:

En fait, le fait d'être couché dans un tas est une fermentation)) Il suffit d'arrêter cette fermentation au bon moment en séchant lorsqu'il est chauffé)

J'ai l'habitude de sécher les herbes directement (ou plutôt ma femme le fait)). ). Je ne l'ai pas vu dans la pratique ici, d'abord faire cuire l'herbe à l'étouffée et seulement ensuite la sécher))).

 
Valeriy Yastremskiy:

J'ai l'habitude de sécher les herbes directement (ou plutôt ma femme le fait)). ). Je n'ai pas vu dans la pratique locale de mettre l'herbe d'abord dehors et seulement ensuite de la sécher))).

La fermentation de l'herbe de saule est indispensable pour obtenir un thé d'if de qualité et aromatique.
 
Valeriy Yastremskiy:

J'ai l'habitude de sécher les herbes directement (ou plutôt ma femme le fait)). ). Je n'ai pas vu dans la pratique locale de mettre l'herbe d'abord dehors, et seulement ensuite de la sécher).

En plus du foin, il y a aussi de l'ensilage) On pourrait donc dire que le thé est surtout du foin, mais aussi un peu d'ensilage)

 
Valeriy Yastremskiy:

Mais en cryptographie, je n'ai pas rencontré de destin heureux.

Oui, par exemple, nous pouvons nous souvenir de la triste fin de César, qui utilisait un chiffre portant son nom).

 
Aleksey Nikolayev:

Oui, par exemple, nous pouvons nous souvenir de la fin malheureuse de César, qui utilisait un chiffre portant son nom).

César est un utilisateur ordinaire) Mais l'État s'immisce dans la vie des cryptographes dans la plupart des cas, et pas toujours de la meilleure façon, où une cage dorée est souvent la meilleure issue).

 
Valeriy Yastremskiy:

César est un utilisateur ordinaire). Mais dans la plupart des cas, l'État s'immisce dans la vie des cryptographes, et pas toujours de la meilleure façon, où une cage dorée est souvent la meilleure issue).

Pourtant, il ne s'agit pas de conscrits à qui on n'a pas demandé leur avis, mais d'adultes qui ont fait un choix éclairé. Cela me rappelle l'anecdote des pompiers - un bon travail, un bon salaire, une bonne équipe, mais quand il y a un incendie, il faut démissionner).

 
Aleksey Nikolayev:

Ce ne sont pas les conscrits qui n'ont pas été sollicités, mais les adultes qui ont fait un choix éclairé. Cela me rappelle l'anecdote sur les pompiers - bon travail, salaire, équipe, mais s'il y a un incendie, vous devez démissionner).

Il suffit de ne pas penser à un choix conscient.... Avec les pompiers tout est plus facile) Quand les gens me demandent, quelle spécialité entrer pour les enfants, il y a une spécialité coûteuse de protection des données, je préviens toujours, si un enfant a soudainement sauté haut dans la spécialité de protection des données, à un certain stade il ne sera pas en mesure de contrôler pleinement leur destin)