Intéressant et Humour - page 4826

 
Aleksey Nikolayev:

Vous n'avez pas reconnu le chien ? Quelque chose comme un terrier noir russe (je n'y connais pas grand-chose).

Peut-être qu'il y avait trop de méthanol dans votre cognac du matin).

Je connais la réponse.

C'est un chien qui court vers son maître.

Une illusion d'optique. Il peut être confondu avec une silhouette humaine avec le dessin d'un visage de chien sur une pochette ou un sac à dos.

 
Edgar Akhmadeev:
Je prévoyais un sommet à 24K au début de la deuxième vague, je ne me suis pas trop trompé. Je me demande quel sera le troisième, étant donné que la plupart des non-Moscovites (du bout des lèvres) ne prévoient pas de se faire vacciner.

J'ai dit au premier qu'il y en aurait un deuxième et un troisième, et que le deuxième serait le plus puissant, en expliquant la théorie des ondes. Et ils m'ont ri au nez en disant que la théorie des vagues ne fonctionnait pas ici.

 

Une autre illusion.

La photo a été prise par mon fils.

957

 
Uladzimir Izerski:

Une autre illusion.

Mon fils a pris la photo.


Quelle est l'illusion ? Je ne la vois pas encore.

Les piercings sont certainement inutiles.
 
Pour un alcoolique, le monde entier est une grande illusion causée par un manque temporaire d'alcool dans le sang).
 
Shoker:

J'ai dit au premier qu'il y en aurait un deuxième et un troisième, et que le deuxième serait le plus puissant, en expliquant la théorie des ondes. Et ils m'ont ri au nez en disant que la théorie des vagues ne fonctionne pas ici.

Et maintenant, humour à part : avez-vous envisagé que la troisième vague pourrait n'être que la fin de la première, à moins que, Dieu nous en garde, le vaccin ne se trompe et que ce qui se passe soit vrai. il est alors difficile d'imaginer ce qui nous attend.

 
Uladzimir Izerski:

Une autre illusion.

La photo a été prise par mon fils.

de vous ?
 
Shoker: