Intéressant et Humour - page 4677

 
onedollarusd:
Nous devrions également effondrer l'or. Ce serait génial.

Et si vous faites s'effondrer le dollar, le prix du pétrole en dollars va augmenter.

Le dollar est devenu si cher que le prix du pétrole est tombé à zéro))))

Nous devrions imprimer plus de dollars. Après tout, c'est cher. Plus de ça, plus de ça.

 
Реter Konow:
Que voulez-vous dire par "personne ne veut de livraison de vrai pétrole" ? Un contrat à terme est un document juridique dans lequel une partie s'engage à acheter un volume convenu d'une marchandise à un moment et à un prix déterminés, et l'autre partie est tenue de la vendre et de la livrer. Les notions de "vouloir/ne pas vouloir" ne sont pas pertinentes ici.
Ce n'est pas le prix du pétrole qui s'est effondré, mais les attentes des spéculateurs exprimées en chiffres.

Les espérances sont négociées à la bourse, pas les véritables contrats à terme.

Même en théorie, il est impossible de négocier un véritable contrat à terme, car le contrat précise les entités juridiques qui le concluent. Cela n'a aucun sens d'enregistrer le contrat à terme au porteur, car la responsabilité des parties l'une envers l'autre disparaîtra. La question est donc la suivante : que négocient-ils à la bourse ? )))

Il s'avère que le contrat à terme sur la bourse est un droit électronique de parier sur le cours et la direction des prévisions d'autres spéculateurs.

N'oubliez pas les spéculateurs. Ils n'ont pas besoin de la livraison de la marchandise. Par conséquent, ils clôtureront leurs positions sans attendre une expiration. Dans le cas du prochain contrat pour le WTI, il s'est avéré qu'un grand spéculateur ou un groupe de spéculateurs assis dans une position longue perdante jusqu'au dernier et le dernier jour a commencé à se retirer. S'ils ne bougent pas jusqu'à l'expiration, ils sont alors obligés d'accepter le pétrole et de fournir une capacité de stockage. Et puis il y a des coûts supplémentaires sous forme de frais de stockage.

 
Vitalii Ananev:

N'oubliez pas les spéculateurs. Ils n'ont pas besoin de la livraison de la marchandise. Ils clôturent donc leurs positions sans attendre l'expiration. Dans le cas du contrat WTI, il s'est avéré qu'un grand spéculateur ou un groupe de spéculateurs a conservé des positions longues déficitaires jusqu'au tout dernier jour et a commencé à se retirer de ces positions le dernier jour. S'ils ne bougent pas jusqu'à l'expiration, ils sont alors obligés d'accepter le pétrole et de fournir une capacité de stockage. Et puis il y a des coûts supplémentaires sous forme de frais de stockage.

En effet, un contrat à terme électronique négocié en bourse n'implique pas de livraison à l'expiration. C'est une erreur. Je me suis renseigné auprès de mon courtier et le terminal lui-même (TWS) m'a informé que les positions ouvertes sur les contrats à terme au moment de l'expiration seraient automatiquement clôturées au prix du marché. C'est tout - c'est la fin de la question. Pas de livraisons.
L'essence d'un "contrat à terme" négocié en bourse est radicalement différente d'un vrai contrat à terme, et le même nom est source de confusion.
La version que vous décrivez est techniquement correcte - les acheteurs ont fermé en masse leurs positions longues en faisant s'effondrer le prix (pensez à ceux à qui ils ont brusquement vendu tous leurs contrats lorsqu'il n'y a plus d'autres acheteurs). Mais le reste de l'interprétation est faux. Aucune livraison physique n'a menacé qui que ce soit.

Apparemment, les acheteurs ont vendu leurs contrats aux vendeurs avec lesquels ils ont passé l'accord. En d'autres termes, ils ont d'abord acheté, puis sont devenus déficitaires et ont vendu aux mêmes personnes qu'ils avaient achetées auparavant. Les acheteurs ont donc perdu de l'argent et leurs contreparties dans la transaction - les vendeurs - ont gagné de l'argent. Tout a un sens. Seulement, comment tout cela a-t-il fonctionné en même temps ? C'est un mystère))
 
Реter Konow:
Voyez-vous, l'échange électronique de contrats à terme n'implique aucune livraison à l'expiration. C'est une erreur. J'ai demandé à mon courtier et le terminal lui-même (TWS) m'a dit que les positions ouvertes sur les contrats à terme au moment de l'expiration seront automatiquement fermées au prix du marché. C'est tout - c'est la fin de la question. Pas de livraisons.
L'essence d'un "contrat à terme" négocié en bourse est radicalement différente d'un véritable contrat à terme, et le même nom est source de confusion.
La version que vous décrivez est techniquement correcte - les acheteurs ont fermé en masse leurs positions longues en faisant s'effondrer le prix (pensez à ceux à qui ils ont brusquement vendu tous leurs contrats lorsqu'aucun autre acheteur n'était disponible). Mais le reste de l'interprétation est faux. Aucune livraison physique n'a menacé qui que ce soit.

Apprenez les mathématiques. Les contrats à terme peuvent être des contrats de livraison et des contrats de règlement. Dans le cas d'un contrat livrable, la livraison après expiration est obligatoire ; dans le cas d'un contrat réglé, le règlement a lieu entre les contreparties.

Dans le cas spécifique du WTI, le contrat de livraison expirant le 21 avril est passé dans la zone négative. On ne sait pas comment l'échange a permis que le prix de la marchandise tombe en dessous de zéro, pour autant que je sache, il n'y a jamais rien eu de tel dans l'histoire.

 
Vitalii Ananev:

Apprenez les bases. Les contrats à terme sont soit livrables, soit réglés. Dans le cas d'un contrat livrable, la livraison est obligatoire après l'expiration ; dans le cas d'un contrat réglé, le règlement a lieu entre les contreparties.

Dans le cas spécifique du WTI, le contrat de livraison expirant le 21 avril est passé dans la zone négative. Je ne sais pas comment la bourse a permis que le prix de la marchandise tombe en dessous de zéro, pour autant que je sache, cela ne s'est jamais produit auparavant dans l'histoire.

En tant qu'expert en maturité, de quels avenirs parlez-vous ? Livrable ou règlement ?)) Les courtiers que je connais ne prennent pas en charge les contrats à terme livrables. Nommez un courtier qui prend en charge les contrats à terme livrables. Et nommez une plateforme où vous pouvez négocier des contrats à terme livrables.

Je suis convaincu que les contrats à terme livrables sont fabriqués, mais pas échangés, passant de main en main. Prouve-moi que j'ai tort.
 
Реter Konow:
En tant qu'expert, de quels avenirs parlez-vous ? Livraison ou règlement ?)) Les courtiers que je connais ne prennent pas en charge les contrats à terme livrables. Nommez un courtier qui prend en charge les contrats à terme livrables.

Google vous indiquera tous les courtiers possibles. Chacun d'entre eux vous permettra de négocier à la fois des contrats de livraison et de règlement.


 
Реter Konow:
....

Je suis convaincu que les contrats à terme livrables sont conclus mais ne sont pas négociés de main à main. Prouve-moi que j'ai tort.

Je ne vais pas vous prouver que vous avez tort. Ouvrez un compte de courtage, achetez un contrat à terme livrable et attendez l'expiration.

 
Vitalii Ananev:

Je ne vais pas te prouver quoi que ce soit. Ouvrir un compte de courtage, acheter un contrat à terme livrable et attendre l'expiration.

Et rien ne se passera. L'IB américain ne prend pas en charge les contrats avec livraison physique. Elle nécessite des contrôles juridiques complexes et beaucoup de paperasse. Qui le fera alors que ses clients sont dans le monde entier ? La position sera clôturée au prix du marché, sans votre participation, et aucun baril de pétrole ne vous sera envoyé. Vous n'avez montré que des mots imprimés dans une image.
 
Реter Konow:
Que voulez-vous dire par "personne ne veut de livraison de vrai pétrole" ? Un contrat à terme est un document juridique par lequel une partie accepte d'acheter un volume convenu d'une marchandise à un moment précis et à un prix fixé, et l'autre partie est tenue de la vendre et de la livrer. Les notions de "vouloir/ne pas vouloir" ne sont pas pertinentes ici.
Ce n'est pas le prix du pétrole qui s'est effondré, mais les attentes des spéculateurs exprimées en chiffres.

Les espérances sont négociées à la bourse, pas les véritables contrats à terme.

Même en théorie, il est impossible de négocier un véritable contrat à terme, car le contrat précise les entités juridiques qui le concluent. Il est inutile d'enregistrer le contrat à terme au porteur, car la responsabilité des parties l'une envers l'autre disparaîtra. La question est donc la suivante : que négocient-ils à la bourse ? )))

Il s'avère que le contrat à terme à la bourse est un droit électronique de parier sur le cours et la direction des prévisions d'autres spéculateurs.

C'est ça, un contrat à terme livrable où personne ne veut livrer et où tout le monde laisse tomber et le prix s'envole...

 
Uladzimir Izerski:

Et si vous faites s'effondrer le dollar, le prix du pétrole en dollars va augmenter.

Le dollar est devenu si cher que le prix du pétrole est tombé à zéro ;)))

Nous devrions imprimer plus de dollars. Après tout, c'est cher. Plus de ça, plus de ça.

Les reptiloïdes ne le permettront pas ))))