Intéressant et Humour - page 4672

 
onedollarusd:

L'essentiel est d'avoir une liseuse claire !))))


zachott

 
Alexey Viktorov:
Je te le promets. En dernier recours, je vous enverrai un SMS.))) à partir de là...
Je tiens ma promesse. Je ne suis pas mort, ils m'ont donné encore 2 000₽ :))))
 
En cas de violation du régime d'auto-isolement, les citoyens sont obligés de payer eux-mêmes une amende. L'auto-pénalisation se fait comme suit : prendre de l'argent dans une poche, dire à haute voix "Je m'auto-pénalise ! " - et mettre l'argent dans l'autre poche.
 

Qui décide ?


 

Nikolaev ?


 
Дмитрий:

Qui décide ?

Dimitri:

Nikolaev ?

Appelé ?)

5 ou 10 jours - il est clair qu'il doit s'agir d'un chiffre rond) 10 est un peu trop, donc 5)

 
Aleksey Nikolayev:

Avez-vous appelé ?)

5 ou 10 jours - il est clair qu'il doit s'agir d'un chiffre rond) 10 est un peu trop, donc 5)

Et RosDifur ?

 
Дмитрий:

Et RosDifur ?

Pour l'intégration numérique, il faut utiliser la méthode de Romberg.)

 
Edgar Akhmadeev:

2020.01.10

Fyodor [...] Il s'agit d'un énième test technologique de certains systèmes de produits semi-finis, et les journalistes en font déjà tout un plat comme si le nôtre testait une fierté presque toute faite de la science russe.

Edgar Akhmadeev:

Ce n'est pas une recherche moins importante et pas plus spectaculaire que l'étude du comportement de la drosophile ou des toilettes à vide en apesanteur. Et les fêlés en font déjà des blagues et des parodies. Eh bien, c'est la propre faute de Roscosmos avec le positionnement des événements.


 
Edgar Akhmadeev:


Je l'ai regardé et j'ai ri pendant un long moment.

La principale chose qu'ils ont dite à la fin est que si vous voyez quelque chose de drôle, ne riez pas parce que "qui sait".