Intéressant et Humour - page 4658

 
Alexey Viktorov:

Vous voulez dire que le bébé est déjà malade à la naissance et qu'il est vacciné contre la variole ?

Je ne dis rien, voici le wiki, j'ai l'internet payé - utilisez-le.

Classification[edit|edit code]

Les vaccins sont répartis dans les catégories suivantes en fonction du type de matériel antigénique[68][69][70]:

  • Souches vivantes mais affaibliesde germes ou devirus(varicelle,grippe, fièvre jaune, rougeole, rubéole,polio, rotavirus, oreillons) ;
  • germes ou virus tués(inactivés) (rage, typhoïde, hépatite A,grippe, encéphalite à tiques,coqueluche,polio) ;
  • anatoxines(toxoïdes, toxines atténuées ou modifiées) de micro-organismes (pour la diphtérie, le tétanos) ;
  • les vaccins sous-unités, y compris les vaccins synthétiques, génétiquement modifiés et moléculaires (contre leHib, lagrippe, le HPV, l'hépatite B, lacoqueluche, les infections à pneumocoques et à méningocoques).
 
Igor Makanu:

Il existe aussi des forums d'étudiants en médecine, mais les vaccins sont variés, il n'est pas si facile de droguer le biomatériau puis de fabriquer un vaccin à gauche et à droite.

il y a une description des types de vaccins sur le wiki - une description simplifiée, je l'ai lu quand j'étais en maternelle, parce qu'il y avait un scandale à l'époque dans les médias sur les vaccins de mauvaise qualité

Apparemment, c'est une conséquence de la lecture fréquente du wiki. Un vaccin n'est pas un médicament. Les vaccins ne guérissent pas les maladies, ils sont administrés une fois ou périodiquement, comme les vaccins contre la grippe...

 
Alexey Viktorov:

Les vaccinations sont souhaitées UNIQUEMENT pour les personnes en bonne santé. La vaccination est un virus qui combat un autre virus. Le virus de la vaccination, le corps humain est capable de le réguler (en termes quantitatifs), tandis que le virus de l'infection, le corps ne peut le vaincre sans aide. Apprenez les bases.

Ce n'est pas comme ça que le vaccin est fabriqué aujourd'hui, il ne contient pas le virus affaibli, il ne contient pas le virus du tout. L'enveloppe du virus est déroulée au niveau génétique comme une pelote de laine, puis le virus lui-même est retiré de l'intérieur. Le vaccin n'utilise que sa partie extérieure protectrice. Notre système immunitaire peut tuer n'importe quel virus mais ne peut pas l'atteindre à cause de son enveloppe. Même chose pour le virus du sida, ils sont tous construits sur le même type.

 
Martingeil:

Ce n'est pas comme ça que le vaccin est fabriqué aujourd'hui, il ne contient pas le virus affaibli, il ne contient pas le virus du tout. L'enveloppe du virus est déroulée au niveau génétique comme une pelote de laine, puis le virus lui-même est retiré de l'intérieur. Le vaccin n'utilise que sa partie extérieure protectrice. Notre système immunitaire peut tuer n'importe quel virus mais ne peut pas l'atteindre à cause de son enveloppe. C'est la même chose avec le virus du SIDA, ils sont tous construits sur le même type.

Eh bien, vous devez avoir un diplôme de médecine. C'est tout ce que nous avons besoin de savoir.

 
Alexey Viktorov:

Apparemment, c'est une conséquence de la lecture fréquente de wiki. Un vaccin n'est pas un remède. Les vaccins ne guérissent pas les maladies. Ils sont injectés dans le corps une fois ou périodiquement, comme les vaccins contre la grippe...

Je n'ai pas écrit que je lisais le Wiki régulièrement, mais c'est un accès rapide à l'information au sommet.

Je n'ai pas écrit que la vaccination est un remède.

vous avez écrit le reste.

 
Igor Makanu:

Je n'ai pas écrit que je lisais le Wiki régulièrement, mais c'est un accès rapide à l'information au sommet.

Je n'ai pas écrit que la vaccination est le remède.

vous avez écrit le reste.

Ok, c'est ça. Paix, amitié, chewing-gum... Ne tombez pas malade.

 
Alexey Viktorov:

Très bien, c'est tout. Paix, amitié, chewing-gum... Cheerio.

le monde

Si vous revenez 2 pages en arrière dans ce fil, toute l'agitation a commencé avec ma question sur l'âge auquel le maire de Moscou considère les "personnes âgées", l'information n'est pas réaliste à trouver à la source, selon mes observations nous parlons de 65 ans ?

 
Igor Makanu:

le monde

Si vous rembobinez 2 pages de ce fil, toute l'agitation a commencé avec ma question sur l'âge auquel le maire de Moscou considère les "personnes âgées", est-il réaliste de trouver des informations provenant de sources primaires, selon mes observations nous parlons de 65 ans ?

Oui. C'est dans tous les journaux. Plus de 65 ans et maladies répertoriées...

 
aleger:

RBC n'a rien à voir avec cela (j'ai un autre courtier). Arrêtez de faire de l'esbroufe et optez pour un suivi strict des tendances actuelles (locales et composites).

Ce n'est qu'à cette condition que vous pourrez tirer le maximum de profit de votre système, disponible tous les jours.

Qu'est-ce que ça a à voir avec le courtier ? Vous avez perdu la tête ?

https://www.rbc.ru

РБК – новости в реальном времени
РБК – новости в реальном времени
  • www.rbc.ru
Последние новости России и мира на РБК. «РосБизнесКонсалтинг» — ведущая российская компания, работающая в сферах масс-медиа и информационных технологий. Самые свежие новости, главные темы дня в политике, экономике, бизнесе и жизни.
 
Олег avtomat:

Qu'est-ce qu'un courtier a à voir là-dedans ? Tu es fou ?

https://www.rbc.ru

Quel est le problème ? Pour certaines personnes, MQ est un courtier, pour d'autres RBC.