Intéressant et Humour - page 4630

 

La discussion n'est pas sans rappeler une anecdote :

Brejnev convoque les cosmonautes à son Kremlin et dit :
- "Les Américains ont envoyé leurs garçons sur la lune. L'Union soviétique ne doit pas
"Alors vous, camarades cosmonautes soviétiques, vous irez vers le Soleil.
le soleil."
- "Leonid Ilyich, il fait chaud là-bas, on va brûler..."
- "Vous pensez qu'ici, au Comité central, nous sommes complètement idiots ? ! Volez la nuit !"

 
Un mari et une femme sont au volant d'une voiture. Ils arrivent à un carrefour. Le mari dit à sa femme :
- Regarde s'il y a des voitures sur la droite ?
- Non.
Ils continuent à rouler. Soudain, il y a une terrible détonation sur la droite, une voiture dans la viande, et le mari à moitié vivant dit à sa femme :
- Vous avez dit qu'il n'y avait pas de voitures là-bas.
- C'est un tramway.
 
Дмитрий:

Comment mesure-t-on l'efficacité de ces robots ?

Par exemple, combien de produits le fabricant a réussi à vendre ou à mettre en production. Les robots cool japonais brillent dans l'actualité, mais qui les achète ? Les systèmes d'IA russes pour les moissonneuses sont achetés en Europe occidentale et orientale, les promobots par centaines et en Amérique, les robots médicaux au Japon, les robots de combat Uranium-9 sur le point d'être produits (ce n'est pas une question de préparation mais de financement/budgétisation, des échantillons sont dans l'armée depuis plusieurs années), etc. C'est juste ce que je sais, et je ne me considère pas comme étant "dans le coup". Je m'intéresse au sujet, je regarde et je lis beaucoup, et je vis dans une ville où tout cela est développé et testé ou construit, et pas seulement cela, mais aussi, par exemple, les installations REB, les avions TU-160 White Swan (et l'année prochaine PAK DA), les hélicoptères, les petits bateaux de missiles (dont l'un a été impliqué dans le lancement de missiles sur ISIS* à travers un demi globe), l'optique, etc. Là où l'internet "fibre optique jusqu'à la maison" est disponible même dans un petit village à partir de 3 $/mois, l'internet mobile 4G même dans les bois, à partir de 3,5 $/mois pour 6 à 8 Go ou même illimité, une op même avec la possibilité de le donner gratuitement. Pourquoi ne devrais-je pas être fier ?


*Organisation interdite en RF

 
Edgar Akhmadeev:

Par exemple, combien de produits le fabricant a réussi à vendre ou à mettre en production. Les robots cool japonais brillent dans l'actualité, mais qui les achète ? Les systèmes d'IA russes pour les moissonneuses sont achetés en Europe occidentale et orientale, les promobots par centaines et en Amérique, les robots médicaux au Japon, les robots de combat Uranium-9 sur le point d'être produits (ce n'est pas une question de préparation mais de financement/budgétisation, des échantillons sont dans l'armée depuis plusieurs années), etc. C'est juste ce que je sais, et je ne me considère pas comme étant "dans le coup". Je m'intéresse au sujet, je regarde et je lis beaucoup, et je vis dans une ville où tout cela est développé et testé ou construit, et pas seulement cela, mais aussi par exemple les installations REB, les avions TU-160 White Swan (et l'année prochaine PAK DA), les hélicoptères, les petits bateaux de missiles (dont l'un a été impliqué dans le lancement de missiles sur ISIS* à travers un demi globe, les optiques, etc. Là où l'internet "fibre optique jusqu'à la maison" est disponible même dans un petit village à partir de 3 $/mois, l'internet mobile 4G même dans les bois, à partir de 3,5 $/mois pour 6 à 8 Go ou même illimité, une op même avec la possibilité de le donner gratuitement. Pourquoi ne devrais-je pas être fier ?


*Organisation interdite en RF

Vous devenez immédiatement hystérique en disant que vous êtes "fier", même si on vous demande de parler de technologie. Et ne me lancez pas sur les armes - je ne vais même pas rire, je vais me tordre de rire.

Les robots japonais et américains qui font la une des journaux télévisés sont des savoir-faire, c'est pourquoi ils font la une des journaux télévisés. Il n'y a rien de tel dans le monde.

Les systèmes d'IA pour les moissonneuses ne sont pas des robots.

Les robots industriels aux États-Unis - de quoi parle-t-on ?

 
Дмитрий:

Vous devenez immédiatement hystérique en disant que vous êtes "fier" alors qu'on vous demande de parler de technologie. Et ne me lancez pas sur les armes - je ne vais même pas rire, je vais me tordre de rire.

Les robots japonais et américains qui font la une des journaux télévisés sont des savoir-faire, c'est pourquoi ils font la une des journaux télévisés. Il n'y a rien de tel dans le monde.

Les systèmes d'IA pour les moissonneuses ne sont pas des robots.

Les robots industriels aux États-Unis - de quoi parle-t-on ?

Vous vous moquez des armes de la Russie ?

Il n'y en a pas dans le monde comme ça au Japon ?

Une moissonneuse-batteuse dotée d'une IA n'est pas un robot ? Un robot n'est qu'un anthropoïde ?

Un promobot est un robot industriel ?

Où êtes-vous et où est "l'homme qui sait"... Et il n'y a rien à dire.

 
Edgar Akhmadeev:

Vous vous moquez des armes de la Russie ?

Il n'y en a pas dans le monde comme ceux du Japon ?

Une moissonneuse-batteuse dotée d'une IA n'est pas un robot ? Un robot n'est qu'un anthropoïde ?

Un promobot est un robot industriel ?

Où êtes-vous et où est "l'homme qui sait"... Et il n'y a rien à dire.

Non, les entreprises comme Boston Dynamics et le Japon ne le sont pas.

Un système d'IA n'est pas un robot.

Que sont les promobots aux États-Unis ?

 
Edgar Akhmadeev:

Un promobot est un robot industriel ?

Ahhhh, c'est ce que c'est ?

Oui, bien sûr, c'est là que le DB se rafraîchit .....

PROMOBOT — Робот для бизнеса
PROMOBOT — Робот для бизнеса
  • promo-bot.ru
В 2015 году, когда мы начали заниматься роботами — это было новое, интересное и, на наш взгляд, перспективное направление. Мы хотели занять свою нишу в развивающемся, инновационном направлении сервисной робототехники. Подробнее Робот нравится посетителям, он внушает доверие как себе, так и к компании. Он поднимает настроение людям своими...
 

Il se trouve que c'était la journée internationale des câlins l'autre jour. Je suis un peu en retard.


 

Hannes Lindemann, 1952 :

Fedor Konyukhov, 2014 :


 
Dmitry Fedoseev:

Hannes Lindemann, 1952 :

Fedor Konyukhov, 2014 :


Thor Heyerdahl, 1947