Intéressant et Humour - page 4394

 
 
Vitaly Muzichenko:

Une telle photo n'est-elle pas interdite ?

J'étais en train de mettre en place une vidéo sur le même sujet. Supprimé

 
ALEXEY NIKOLAEV:

Une telle photo n'est-elle pas interdite ?

J'étais en train de mettre en place une vidéo sur le même sujet. Supprimé

Ce n'est pas de la politique)

 
Vitaly Muzichenko:

Non, Vitaly. C'était comme ça quand ils ne connaissaient pas ce mot. Et maintenant, si l'internet tombe en panne, tout le monde appellera les FAI avec frénésie et criera jusqu'à ce qu'ils soient enroués, mais personne ne sortira se promener.

C'est une peinture à l'huile...

 
Alexey Viktorov:

Non, Vitaly. C'était comme ça quand ils ne connaissaient pas ce mot. Et maintenant, si l'internet tombe en panne, tout le monde appellera les FAI avec frénésie et criera à tue-tête, mais aucun d'entre eux n'ira se promener.

Peinture à l'huile...

Ouais, c'était juste amusant sans tous ces gadgets.

Mon plus jeune est sur internet toute la journée. Je n'apprécie pas du tout, mais la réponse est simplement "qu'y a-t-il d'autre à faire ?". Je me souviens que je ne manquais jamais un jour, il y avait plein de choses à faire.

Maintenant, vraiment, s'ils coupent l'Internet, ce ne sera pas amusant.

 
Vitaly Muzichenko:

Oui, c'était juste amusant avant, sans tous ces gadgets.

Mon plus jeune est en ligne toute la journée. Bien sûr, je n'aime pas ça, mais la réponse est simplement : "Alors, qu'y a-t-il d'autre à faire ?". Je me souviens que je ne manquais jamais un jour, il y avait plein de choses à faire.

Maintenant, vraiment, s'ils coupent l'Internet, ce ne sera pas amusant.

Pas amusant, c'est un peu différent.

Et il ne s'agit même pas des médias sociaux.

Bien que ça puisse ne pas marcher. Ils absorberont le budget et ce sera la fin de tout ça.

Ce n'est pas comme s'ils ne pouvaient pas bloquer Telegram.

 
ALEXEY NIKOLAEV:

Ce n'est pas amusant, c'est un peu différent.

Et il ne s'agit même pas des médias sociaux.

Ça pourrait ne pas marcher, cependant. Ils utiliseront le budget et ce sera la fin de tout cela.

Ils ne pouvaient pas bloquer Telegram, n'est-ce pas ?

Je suppose que vous êtes de retour à la politique ?

Non, je ne vais pas du tout dans cette direction, je veux dire que c'était bien sans Internet, en lisant des livres, en faisant quelque chose d'utile ou d'inutile, mais nous étions occupés dans l'air et en mouvement.

Maintenant, partout où vous regardez, il y a des sociopathes partout, le mot "amis" a perdu sa signification originale.

Et avec Internet, nous recevons des nouvelles sur la politique plus vite que les politiciens eux-mêmes, et puis il y a des discussions dans les cuisines de "tout le monde et de tout". Les informations politiques devraient être interdites en principe, la moitié d'entre elles sont des mensonges, ne discutez pas autant des politiciens et rien ne changera.

P.S. Avec Internet, il n'y a presque plus de mecs, juste des demi-pokers qui ressemblent à des filles et qui ne savent pas planter un clou dans un mur pour accrocher un tableau.
Les filles malheureuses ont maintenant beaucoup de mal à trouver un vrai mari et c'est la faute d'Internet. J'avais l'habitude d'aller au garage avec mon père, mais essayez de garder votre enfant loin de l'ordinateur maintenant.
 
Vitaly Muzichenko:

Je suppose que vous êtes de retour en politique ?

Non, je ne vais pas du tout dans ce sens, je veux dire que c'était bien sans Internet, de lire des livres, de collectionner des puzzles, de faire quelque chose d'utile ou d'inutile, mais nous étions occupés à l'extérieur et en mouvement.

Maintenant, partout où vous regardez, il y a des sociopathes partout, le mot "amis" a perdu sa signification originale.

Et avec Internet, nous obtenons des nouvelles sur la politique plus vite que les politiciens eux-mêmes, et puis il y a des discussions dans les cuisines de "tout le monde et de tout". Les informations politiques devraient être interdites en principe, la moitié d'entre elles sont des mensonges, ne discutez pas autant des politiciens et rien ne changera.

Il est juste ravi que son message à connotation politique ait été supprimé sans être banni. Il veut le faire à nouveau... Est-ce que ça va marcher ?

 
Vitaly Muzichenko:

Je suppose que vous êtes de retour en politique ?

Non, je ne vais pas du tout dans ce sens, je veux dire que c'était bien sans Internet, de lire des livres, de collectionner des puzzles, de faire quelque chose d'utile ou d'inutile, mais nous étions occupés à l'extérieur et en mouvement.

Maintenant, partout où vous regardez, il y a des sociopathes partout, le mot "amis" a perdu sa signification originale.

Et avec Internet, nous recevons des nouvelles sur la politique plus vite que les politiciens eux-mêmes, et puis il y a des discussions dans les cuisines de "tout le monde et de tout". Les informations politiques devraient être interdites en principe, la moitié des mensonges y sont, ne discutez pas autant des politiciens et rien ne changera.

P.S. Avec Internet, il n'y a presque plus de mecs, juste des demi-pokers qui ressemblent à des filles et qui ne savent pas planter un clou dans un mur pour accrocher un tableau.
Les filles malheureuses ont maintenant beaucoup de mal à trouver un vrai mari et c'est la faute d'Internet. J'avais l'habitude d'aller au garage avec mon père, mais essayez de garder votre enfant loin de l'ordinateur maintenant.

Qu'est-ce que la politique a à voir avec ça ? J'en ai rien à foutre. Cette ressource sur laquelle vous êtes assis en ce moment pourrait être bloquée. Les serveurs qui sont à l'étranger, aussi. Serveurs MT. Je pensais qu'il y aurait un peu de constructivité. Comment contourner les interdictions et tout ça.

 
ALEXEY NIKOLAEV:

Une telle photo n'est-elle pas interdite ?

J'étais en train de mettre en place une vidéo sur le même sujet. Supprimé

Ne me mens pas. Vous faisiez un retour en arrière politique sur le sujet "putain ! Ils restreignent les droits ! Maintenant on va être comme les Chinois !".