Intéressant et Humour - page 4372

 
Yuriy Zaytsev:

Bonjour !

C'est toi ?

Я

C'est vraiment toi ?

Vraiment

C'était toi aussi avant ?

Je l'étais aussi avant.

Merci beaucoup !

Sa structure me rappelle une vieille anecdote soviétique.

Un Juif est venu pour changer son nom de famille et a dit : "Changez mon nom de famille en Ivanov", et ils ont dit : "Pourquoi en avez-vous besoin, vous avez déjà changé votre nom de famille en Petrov le mois dernier."

Et il dit : "Ils vont me demander quel est votre nom de famille." Et je réponds Ivanov. Et ils me demandent, "Quel était votre nom de famille avant ?" Je réponds, "Petrov".

 
Aleksey Ivanov:

20kbit ? C'est ridicule. Et il y a une version commerciale avec 512kbit.

 
Unicornis:
...

Bannissement d'une semaine pour avoir provoqué une discussion sur la politique et les lancers.

Avec un peu de chance, vous pourrez trouver en une semaine la bonne ressource pour discuter des pots-de-vin, des voleurs et de l'arriération du pays que vous souhaitez.

Une fois que vous avez purgé et évacué la vapeur, revenez propre, gentil et rafraîchi.

 
Maxim Dmitrievsky:


hilarant

à écouter avec style... comment c'est là-bas, le bot qui balance ?)
 
Maxim Dmitrievsky:


hilarant

Je ne le suis pas. C'est un tas de conneries, pas une vidéo musicale.
 
Vitaly Muzichenko:
extra cho...
 
Renat Akhtyamov:
extra cho...

Supprimé. Quelqu'un joue encore à la poupée, il ne peut pas grandir.

 
psychologie du trading
 

Une chanson chinoise ordinaire... jeune chanteur chinois... mais cela ressemble à un homme qui ne peut pas marcher - mais non, il peut !
Et peut !(ne s'applique pas à moi, juste si compris de son clip - ce n'est pas dans la chanson comme je le comprends un peu là ...) -


 
Ilnur Khasanov:
à écouter avec style... quoi de neuf, les robots sont pompés ?)

wow, c'est chaud :) les bots devraient être annoncés pour être pompés, je ne l'ai pas encore fait.