Intéressant et Humour - page 4368

 
Yuriy Zaytsev:

Dès le départ, le mouvement philanthropique a revêtu un caractère non officiel. Le gouvernement américain a vu la campagne d'un mauvais œil. La détérioration générale des relations interétatiques, causée par le choc des intérêts américains et russes en Extrême-Orient, la concurrence accrue sur le marché mondial du pain et la réorientation de la politique étrangère des pays, a eu un impact. A cela s'ajoute une controverse accrue dans la sphère idéologique, associée à l'instauration d'un régime de réaction politique interne à l'empire. Cependant, cette attitude de leur propre gouvernement n'a pas gêné les Américains. Le slogan des participants et des organisateurs du mouvement philanthropique était les mots de W. Edgar : "Cen'est pas une question de politique, c'est une question d'humanité".

Lisez mon lien ci-dessus et vous comprendrez ce qui se cache derrière cette philanthropie et ces organismes caritatifs d'État.

 
Artyom Trishkin:

Andrei, indépendamment des croyances et préférences politiques personnelles, toute déclaration discriminatoire à l'encontre d'un pays, d'une nation, d'une nationalité, d'une ethnie, d'une religion ou d'autres composantes de la communauté multiethnique n'est pas autorisée ici - sur cette ressource.

Votre message a été supprimé. Ou vous devrez être banni.

Je vous ai seulement donné l'information, à vous.

Faites ce qu'il faut et supprimez TOUS les messages relatifs à la politique et interdisez-les comme vous l'entendez au vu des informations que vous avez reçues et selon vos normes d'équité.

 
Yuriy Zaytsev:

Dès le départ, le mouvement philanthropique a revêtu un caractèrenon officiel . Le gouvernement américain a vu la campagne d'un mauvais œil. La détérioration générale des relations interétatiques, causée par le choc des intérêts américains et russes en Extrême-Orient, la concurrence accrue sur le marché mondial du pain et la réorientation de la politique étrangère des pays, a eu un impact. A cela s'ajoute une controverse accrue dans la sphère idéologique, associée à l'instauration d'un régime de réaction politique interne à l'empire. Cependant, cette attitude de leur propre gouvernement n'a pas gêné les Américains. Le slogan des participants et des organisateurs du mouvement philanthropique était les mots de W. Edgar : "Ce n'est pas une question de politique, c'est une question d'humanité".

Jura, tout cela est intéressant - sans aucun doute - mais c'est "marcher sur le fil du rasoir".

Terminez le tout.

 
Andrey Dik:

Je ne vous ai donné que des informations, à vous.

Faites ce qu'il faut et supprimez TOUS les messages relatifs à la politique et interdisez-les comme vous l'entendez au vu des informations que vous avez reçues et selon vos normes d'équité.

Si vous donnez un exemple ou une information publiquement, ce n'est pas personnel. Pour les informations personnelles, il existe un salon de discussion dans votre profil.

Et il ne s'agit pas de la véracité/complicité des informations fournies. C'est une violation banale des règles de la ressource.

 

Musée russe de Saint-Pétersbourg

 
Artyom Trishkin:

Si vous donnez un exemple ou une information publiquement, ce n'est pas personnel. Il y a un salon de discussion dans le profil pour les informations personnelles.

Il ne s'agit pas de la véracité/complicité des informations que vous donnez. C'est une violation triviale des règles de ressources.

OK, j'ai compris, je te donnerai les infos dans ton profil personnel la prochaine fois, mais ça pourrait ressembler à "toc-toc-toc..."...
 
 
Andrey Dik:
OK, j'ai compris, je vous apporterai l'info en personne la prochaine fois, mais ça pourrait ressembler à "toc toc toc..."...

Ne sois pas ridicule. La communication personnelle n'implique pas la "délation". D'où viennent ces stéréotypes ? Quel genre d'attitude puérile est-ce là ?