Intéressant et Humour - page 4156

 

Conneries :)


с

 
Si vous spécifiez lors de l'enregistrement de votre iPhone que vous vivez en Israël, Arr Store n'essaiera même pas de vous proposer des applications payantes.
 
 
Vitaly Murlenko:
Si vous spécifiez lors de l'enregistrement de votre iPhone que vous vivez en Israël, Arr Store n'essaiera même pas de vous proposer des applications payantes.

Oh, c'est une information précieuse !

 
L'enseignante de première année avait des difficultés avec l'un de ses élèves. Elle a demandé : "Qu'est-ce qui ne va pas chez toi, mon garçon ?" Le garçon a répondu : "Je suis trop intelligent pour la première année. Ma soeur est en troisième année et je suis plus intelligente qu'elle ! Je pense que je devrais être en troisième position aussi !" C'était trop pour l'enseignant. Elle a emmené le garçon chez le principal et lui a expliqué toute la situation. Le directeur a réfléchi et l'a dit au garçon : "Je vais te faire passer un test et si tu ne peux répondre à aucune des questions, tu retourneras en première année et tu te comporteras bien." Le garçon a accepté. - Qu'est-ce que 3 x 3 ?" - 9 - Qu'est-ce que 6 x 6 ? - 36 Et il en était ainsi pour chaque question à laquelle le directeur pensait que l'élève de troisième année devait connaître la réponse. Le directeur s'est alors tourné vers l'enseignant et lui a dit : "Je pense que le garçon peut aller en troisième année." L'enseignant a alors répondu : "J'ai aussi mes propres questions : - Qu'est-ce qu'une vache a dans le numéro 4 et je n'en ai que 2 ? Le garçon, après une pause, répondit : - Jambes - Qu'est-ce qu'il y a dans ton pantalon que je n'ai pas dans le mien ? - Poches - Qu'est-ce qui est dur et rose - quand il entre, et mou et collant - quand il sort ? Le directeur a titubé en ouvrant les yeux et n'a pas eu le temps de devancer la réponse. - Gum ! - Que fait un homme - debout, une femme - assise et un chien - sur trois pattes ? Les yeux du directeur sont devenus grands, mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, le garçon a répondu : - En donnant sa main - Maintenant je vais poser 7 questions de la catégorie QUI SUIS-JE ? Et je suis mouillée avant toi ? - Tente - Un doigt entre en moi. Le meilleur homme me prend en premier ? - Bague de fiançailles - J'ai une tige serrée. Mon extrémité s'enfonce. En mouvement, est-ce que je tremble ? - Flèche - Quel mot en anglais commence par F et se termine par K et signifie beaucoup de chaleur et d'excitation ? - Firеtruck" (Fire truck) - Quel mot commence par un F et se termine par un K ? Si ce n'est pas le cas, devez-vous travailler avec vos mains ? Fourche - Tous les hommes l'ont, certains l'ont plus longue, d'autres plus courte. Un homme le donne-t-il à sa femme, après le mariage ? - Nom de famille - Quel organe n'a pas d'os, a des muscles et beaucoup de veines. Est-ce qu'il pulse et est responsable de faire l'amour ? - Cœur Le directeur expira de soulagement et dit à l'enseignant : "Envoyez-le directement à l'université !!!". J'ai moi-même mal répondu aux 7 dernières questions !
 
- J'ai acheté une bague en diamant à ma femme et elle ne m'a pas parlé depuis 15 jours. - Pourquoi pas ? - C'est la condition
 

Vitaly Murlenko:

L'enseignante de première année avait des difficultés avec l'un de ses élèves. Elle a demandé : "Qu'est-ce qui ne va pas chez toi, mon garçon ?"

Le garçon a répondu : "Je suis trop intelligent pour la première année. Ma soeur est en troisième année et je suis plus intelligente qu'elle ! Je pense que je devrais être en troisième position aussi !"

C'était trop pour l'enseignant. Elle a emmené le garçon chez le principal et lui a expliqué toute la situation. Le directeur a réfléchi et l'a dit au garçon : "Je vais te faire passer un test et si tu ne peux répondre à aucune des questions, tu retourneras en première année et tu te comporteras bien." Le garçon a accepté.

- Qu'est-ce que 3 x 3 ?" - 9

- Qu'est-ce que 6 x 6 ? - 36

Et il en était ainsi pour chaque question à laquelle le directeur pensait que l'élève de troisième année devait connaître la réponse. Le directeur s'est alors tourné vers l'enseignant et lui a dit : "Je pense que le garçon peut aller en troisième année." L'enseignant a alors répondu : "J'ai aussi mes propres questions :

- Qu'est-ce qu'une vache a dans le numéro 4 et je n'en ai que 2 ? Le garçon, après une pause, a répondu : "Des jambes".

- Qu'est-ce que ton pantalon a que le mien n'a pas ? - Poches

- Qu'est-ce qui est dur et rose à l'entrée et doux et collant à la sortie ? Le directeur est resté bouche bée, les yeux ouverts, et n'a pas eu le temps de devancer la réponse. - Gum !

- Que fait un homme - debout, une femme - assise et un chien - sur trois pattes ? Les yeux du directeur étaient alors écarquillés, mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, le garçon a répondu : "Donne un coup de main".

- Je vais maintenant poser sept questions de la catégorie QUI SUIS-JE ?

Tu as misé sur moi. Et je suis mouillée avant toi ? - Tente

- Un doigt me pénètre. Est-ce que le témoin m'a en premier ? - Une bague de fiançailles

Ma canne est serrée. Mon extrémité s'enfonce. En mouvement, est-ce que je tremble ? - Flèche.

- Quel mot anglais commence par F et se termine par K et signifie beaucoup de chaleur et d'excitation ? - Firеtruck" (camion de pompiers).

- Quel mot commence par un F et se termine par un K ? Si ce n'est pas le cas, devez-vous travailler avec vos mains ? Fourchette.

"Tous les hommes l'ont, certains l'ont plus long, d'autres plus court. Un homme le donne-t-il à sa femme après son mariage ? - Nom de famille.

- Quel organe n'a pas d'os, a des muscles et beaucoup de veines. Il pulse et est responsable de faire l'amour ? - Le cœur.

Le directeur expira de soulagement et dit à l'enseignant : "Envoyez-le directement à l'université !!!".

J'ai moi-même mal répondu aux 7 dernières questions !

:-)
 

Si la colonisation de Mars a lieu, qu'arrivera-t-il au forex ?

 
transcendreamer:

Si la colonisation de Mars a lieu, qu'arrivera-t-il au forex ?

Il y aura une ère de backspace

 
transcendreamer:

Si la colonisation de Mars a lieu, qu'arrivera-t-il au forex ?

Il y aura de nouvelles paires de MARSUSD USDMARS etc.