Intéressant et Humour - page 4070

 
Jeu de devinettes
 
Valeriy Krynin:

voler des concombres )

 
Valeriy Krynin:

Celui qui est à l'extrême droite s'avère être un spermophile. Qui est celui qui est à l'extrême gauche - qui sait ?

 
Dmitry Fedoseev:

Celui qui est à l'extrême droite s'avère être un spermophile. Qui est celui qui est à l'extrême gauche - qui sait ?


Diacre (ajouté : et épithète), semble-t-il.

La phrase me vient d'un ensemble de lettres comme : "Rallye des pionniers dans les fermes collectives".

 

P./S. : Mais dans mon esprit, le mot "flip" est un ajustement...

 
Dina Paches:

P./S. : Mais j'ai le mot "fugue" comme un ajustement


Avez-vous exécuté l'optimiseur sur mt4 ou mt5 ?

 
Alexey Volchanskiy:

Avez-vous exécuté l'optimiseur sur mt4 ou mt5 ?

A quoi sert le point d'interrogation à la fin de la phrase ?
 
Dina Paches:
A quoi sert le point d'interrogation à la fin de la phrase ?

Il y a une différence.

 

- Tu es pâle, qu'est-ce qui ne va pas ?
- Vous voyez, ma femme rêve de rencontrer Poutine depuis une semaine.
- Et alors ?
- Hier, je lui ai crié dessus, je lui ai dit d'arrêter ces réunions.
- Alors ?
- Cette nuit, j'ai rêvé d'un colonel du FSB qui m'a dit que je devais rester en dehors de ça.

 

Ce soir, je suis sorti avec un ami avec qui j'ai fait du parachutisme il y a longtemps. J'ai écrit à ce sujet il y a longtemps et j'ai ajouté une vidéo.

Nous sommes allés nous promener sur la Neva, nous avons eu une conversation pure, une relation père-fille pendant toute la durée du saut. Pas de sexe. Mais ça fait 9 ans...

J'ai écrit ici, trop paresseux pour répéter, il y avait une tentative de suicide chez les jeunes, j'ai suggéré que nous allions faire du parachutisme ;)) Mais on s'est souvenu de moi. Il a proposé de le refaire. Je pense qu'ici nous avons probablement des parachutistes compétents, comment expliquer à sa petite amie que pour sauter avec une voile D-5 même demain, et l'aile devrait apprendre ?