Intéressant et Humour - page 4023

 
Дмитрий:

Où puis-je trouver les règles officielles et généralement acceptées pour communiquer en ligne ?

Il est d'usage de s'adresser à un inconnu en l'appelant "vous", qu'il s'agisse d'une communication en ligne ou en personne. Je pense qu'il y a très peu de personnes qui ne le savent pas, donc vous pouvez vous considérer comme un prodige).
 

Deux Anglais se rencontrent à Piccadilly à Londres. L'un demande à l'autre :
- Combien de temps ?
- Six montres.
- Tant que ça ?
- Qui comment...
- MGIMO terminé ?
- Demandez !

Qui ne sait pas parler anglais (comme moi :)) :

- Quelle heure est-il ?
- Six réveils.
- Tant que ça ?
- Ça dépend.
- Tu es allé au MGIMO ?
- Ouais.

 
khorosh:
Il est d'usage de s'adresser à un inconnu en l'appelant "vous", que la communication ait lieu en ligne ou en personne. Je pense qu'il y a très peu de personnes qui ne le savent pas, donc vous pouvez vous considérer comme un prodige).

La virgule est manquante - si oui ou non..... est conduit

Et dans la deuxième phrase, il manque une virgule.

 

Deux hommes sont assis sur un banc, crachant des graines de tournesol. Un étranger s'approche d'eux :
- Parlez-vous anglais ?
-...
- Sprechen Sie Deutsch ?
-...
- parliamo italiano ?
-...
- parle français ?
-...
sans attendre de réponse, il part. D'un homme à un autre :
- Regarde, Vasili, quel homme intelligent - il connaît tant de langues - .....
L'autre homme à lui :
- Et alors ? Ça l'a aidé ?

 
Дмитрий:

La virgule est manquante - si oui ou non..... est conduit

Et il manque une virgule dans la deuxième phrase.

Vous devriez changer votre surnom en Dimitri_philologue).
 
khorosh:
Tu devrais changer ton surnom en Dimitri le philologue.")

On l'a amené à l'hôpital : un étudiant maigrelet de l'Institut de philologie, tellement ringard et qui n'avait jamais été dans l'armée.

...

Le médecin l'a ramené à la conscience et lui a demandé qui vous a fait ça - l'étudiant, d'une voix fluette, surmontant la douleur, m'a dit :

- J'étais assis dans un café, et des types étaient assis à côté de moi, portant des vêtements étranges, des chemises rayées et des bérets bleus.

Et l'un d'entre eux, le plus sain, raconte une histoire à ses copains :

- "J'avais une bite dans mon entreprise."

Et je lui ai dit :

- "Je suis désolé, mais ce n'est pas dans ma société, c'est dans ma bouche.

Je ne me souviens de rien d'autre.
 
Yuriy Zaytsev:

On a amené à l'hôpital un étudiant de l'Institut de philologie, maigre et maigre, battu à mort, totalement ringard et qui n'avait jamais fait l'armée.

...

Le médecin l'a ramené à la conscience et lui a demandé qui vous a fait ça - l'étudiant, d'une voix fluette, surmontant la douleur, m'a dit :

- J'étais assis dans un café, et des types étaient assis à côté de moi, portant des vêtements étranges, des chemises à rayures et des bérets bleus.

Et l'un d'entre eux, le plus sain, raconte l'histoire à ses copains :

- "J'avais une bite dans mon entreprise."

Et je lui dis :

- "Excusez-moi, mais ce n'est pas dans mon entreprise, c'est dans ma bouche.

Je ne me souviens pas du reste.

)))))

 
Dmitry Fedoseev:

Partout où vous regardez, il y a de tels experts de la langue russe, et pas un seul manuel sain d'esprit dans la nature, c'est donc un paradoxe étonnant.

Apparemment, les règles ont déjà été réécrites, et à plusieurs reprises. Par exemple, ils avaient l'habitude d'écrire et de dire "sortie de secours". Et puis certains... s'est mis dans la tête que si ça vient du motréserve, alors il est correct d'écrire"spare" avec l'accent sur le deuxième a. Au début des années soixante, on m'a appris que lorsqu'on demandait "Où habitez-vous ?", la réponse était "J'habite à Moscou" ou "J'habite dans la ville de Moscou", ce qui implique que l'on habite dans une ville appelée Moscou. Et certains... s'est mis dans la tête qu'il est correct d'écrire "Bureau du procureur de la ville de Moscou". Mais ce n'est pas tout... Beaucoup de gens savent probablement qu'à Moscou il y a une plante appelée "Sickle and Hammer" et qu'un passage porte le nom de cette plante. Donc, certains... ont fait des signes sur les murs des maisons et ça dit : " Usine de faucille et de marteau proezd".

Et alors ? Sont-ils tous considérés comme de grands connaisseurs ? Comment fusionner ces deux questions en une seule ? Commencez une nouvelle discussion. Cette proposition ne concerne pas Dmitri Fedoseyev.

 
 
Alexey Viktorov:

Cette proposition ne concerne pas Dmitri Fedoseyev.


Privilège ou discrimination ?