Intéressant et Humour - page 4019

 
Alexey Volchanskiy:

J'ai lu une étude qui expliquait pourquoi les civilisations utilisant des hiéroglyphes ont cessé de se développer à un moment donné.

Le développement nécessite l'introduction de nouveaux concepts et de nouveaux mots, et vous ne pouvez pas inventer de nouveaux hiéroglyphes à l'infini, car la mémoire humaine est limitée. C'est pourquoi la civilisation occidentale, avec son écriture alphabétique, a pris de l'avance.


La Chine, le Japon et la Corée du Sud ont cessé de se développer ? Eh bien, bizarrement...

 
Yousufkhodja Sultonov:
En hiéroglyphes ? Je me demande toujours pourquoi la civilisation chinoise, plus ancienne et apparemment plus sage que les autres, a choisi une forme d'orthographe aussi complexe que les hiéroglyphes. Quelqu'un connaît-il la réponse à ce paradoxe ?

Ont-ils eu le choix ? On leur a offert un ensemble ?

 
Alexey Volchanskiy:

J'ai lu une étude qui expliquait pourquoi les civilisations utilisant des hiéroglyphes ont cessé de se développer à un moment donné.

Le développement nécessite l'introduction de nouveaux concepts et de nouveaux mots, et vous ne pouvez pas inventer de nouveaux hiéroglyphes à l'infini, car la mémoire humaine est limitée. C'est pourquoi la civilisation occidentale, avec l'écriture alphabétique, s'est développée.

Alors pourquoi ne passent-ils pas à l'écriture alphabétique, mais préfèrent-ils obstinément rester avec leur propre variante ?
 
Дмитрий:

Ont-ils eu le choix ? On leur a offert un ensemble ?

Eh bien, il y a un choix à faire maintenant.
 
Дмитрий:

La Chine, le Japon et la Corée du Sud ont cessé de se développer ? Eh bien, bizarrement...


Dimitri, je ne sais pas quel âge tu as, ne regarde pas les dernières décennies, lis l'histoire de ces pays avant l'arrivée des Européens. L'histoire est une chose amusante.

 
Yousufkhodja Sultonov:
Alors, pourquoi ne passent-ils pas à l'écriture alphabétique, mais préfèrent-ils obstinément rester avec leur version ?

Inertie et tradition. Vous ne pouvez pas briser quelque chose qui est ancré depuis des millénaires en un an.

 
Alexey Volchanskiy:

Dimitri, je ne sais pas quel âge tu as, ne regarde pas les dernières décennies, lis l'histoire de ces pays avant l'arrivée des Européens. L'histoire est une chose amusante.


Je connais leur histoire - quelle est la question ? C'est quoi cette façon stupide de parler à demi-mot ?

En utilisant l'écriture hiéroglyphique, le Japon a vaincu l'Empire russe au début du 20e siècle et plus tard l'Empire britannique en Asie du Sud-Est et est allé jusqu'en Australie.

 
Дмитрий:

Il y a une virgule après "So" et un "we" manquant dans la deuxième partie de la phrase.

J'ai vérifié mon texte ici. Il y a une erreur - "les gens du forum". Mais cela, je pense, peut être attribué au jargon.
Биржа копирайтинга, проверка текста на уникальность
Биржа копирайтинга, проверка текста на уникальность
  • text.ru
Сервис проверки орфографии и пунктуации онлайн — это уникальный бесплатный сервис поиска ошибок и опечаток. Эффективный алгоритм TEXT.RU находит множество ошибок, среди которых: На нашем сервисе вы сможете не только узнать уникальность текста, но и проверить его орфографию и пунктуацию. При проверке текста можно так же легко избавиться и от...
 
khorosh:
J'ai vérifié votre texte ici. Il y a une erreur - "les gens du forum". Mais cela, je pense, peut être attribué à l'argot.

Bien joué ! Mais n'oubliez pas que "et alors" est une conjonction composée et qu'elle est mise en évidence par des virgules.

 
Alexey Volchanskiy:

Dimitri, je ne sais pas quel âge tu as, ne regarde pas les dernières décennies, lis l'histoire de ces pays avant l'arrivée des Européens. L'histoire est une chose amusante.


De plus, l'empire Han est allé jusqu'en Bactriane et y a battu la plus forte armée du monde antique, les Romains, à plusieurs reprises. Parce qu'ils utilisaient des épées et des lances en bronze, mais les anciens Chinois disposaient déjà d'armes en fer et d'arbalètes, qui pénétraient facilement les armures en bronze.