Intéressant et Humour - page 3941

 
Dmitry Fedoseev:

...

Tu m'as sauté dessus deux fois et tu as merdé deux fois, pourquoi tu ne te calmes pas ? Maintenant, la troisième fois, c'est purement stupide, ce n'est même pas un argument.

Oy ?

Je ne t'ai pas touché avant ce post. Continuez à frapper le fond.
 
Andrew Petras:

1 2


Si vous pensez à MarkTwain, vous pouvez penser à Tom Sawyer et à la façon dont il détestait aller à l'église le dimanche.

 
Andrew Petras:

Oh, c'est vrai ?

...

Oui.

 
Dmitry Fedoseev:

Si vous pensez à MarkTwain, vous pouvez penser à Tom Sawyer et à la façon dont il détestait aller à l'église le dimanche.

Pas de problème, rappelez-vous - si c'est intéressant, pas si "quelqu'un doit quelque chose à quelqu'un".

 
Dmitry Fedoseev:



Andrew Petras:



Plutôt que de clarifier la relation, dites-nous d'où vient le dicton "fleuri". (le dessin animé ne compte pas) ?

 
Vladimir Karputov:

Plutôt que de clarifier la relation, dites-nous d'où vient le dicton "fleuri". (le dessin animé ne compte pas) ?

L'étymologie est probablement aussi ancienne que "semigorje", "semirechye" ; à l'origine, elle avait une signification sacrée.

ps d'où Kataev l'a déterré, pas connu.
 
Vladimir Karputov:


Plutôt que de clarifier la relation, dites-nous d'où vient le dicton "fleuri". (le dessin animé ne compte pas) ?


Avant le dessin animé, il y avait un conte de fées, sur lequel le dessin animé a été fait, et avant cela, on ne sait pas.

 
Andrew Petras:

L'étymologie est probablement aussi ancienne que "semigorje", "semirechye" ; il avait à l'origine un sens sacré.

ps où Kataev l'a déterré, je ne sais pas.

Dmitry Fedoseev:

Avant le dessin animé, il y avait un conte de fées, sur lequel le dessin animé a été réalisé, et avant cela, on ne sait pas.


Une théorie veut qu'il s'agisse d'une fleur rare, résultat d'une mutation intraspécifique.

 
Vladimir Karputov:


Il existe une théorie selon laquelle il s'agissait d'une fleur rare - le résultat d'une mutation intraspécifique.

Je me souviens qu'il y a longtemps, un an, peut-être deux ans, vous avez posté une photo d'une fleur tropicale comme celle-ci.


J'ai passé beaucoup de temps à trouver des graines à l'époque.

Enfin, peut-être, mais je ne pense pas. Sept fleurs pourraient s'avérer n'être qu'un exotique tropical. Le nombre de fleurs ne suffit pas, il faut qu'il y ait un élément "magique", "mystique", même si cela finit par être de l'aspirine issue de l'écorce de saule.

10 самых необычных цветов мира
10 самых необычных цветов мира
  • 2013.05.30
  • Т-Факт
  • t-fakt.ru
Каждый день мы привыкли видеть цветы, ставшие для нас банальными, но не смотря на это безумно красивыми: ромашки, тюльпаны, розы, одуванчики, фиалки и т.д. Тем временем в разных уголках нашей планеты произрастают настолько необычные по своей природе, внешнему виду и приспособленности цветы, что просто не перестаёшь удивляться растительному и...
 
Vladimir Karputov:

Dans le système de sécurité accepté en ce qui concerne la diffusion d'informations confidentielles, il est très courant qu'une photo publiée sur Internet se voie retirer pratiquement toutes les propriétés du fichier. Voici une photo à titre d'exemple :

C'est compréhensible. J'ai trouvé la photo, et le type de couleurs sous lesquelles elle se trouvait. Une recherche sur la vue n'a rien donné, les catalogues ont donné d'autres fleurs.

ps pas aujourd'hui, je chercherai cette photo/poste.

ps2 ce post aussi puis supprimer après l'avoir lu.