Intéressant et Humour - page 3573

 

Puzzle japonais, montre à partir de la troisième minute

 

Fleurs de la vie

 
Server Muradasilov:

Fleurs de la vie

J'ai essayé ces photos sur moi-même :)

J'ai moi-même un petit qui grandit (10 mois).

 
Vladimir Gribachev:

J'ai essayé ces photos sur moi-même :)

J'ai moi-même un petit qui grandit (10 mois).

Ce n'est pas si grave si vous prenez vos responsabilités.

mes murs sont peints au maximum, mais avec notre permission et à un certain endroit ;)

 
Alexandr Bryzgalov:

Ce n'est pas si grave si vous êtes responsable.

Mes murs sont rayés au maximum, mais avec notre permission et à un certain endroit).

Je n'écris pas sur les murs, mais ma deuxième télévision LCD a déjà rayé tout l'écran.

...

Question sur un sujet que personne n'a traité. Existe-t-il des moyens de se débarrasser de ces rayures ?

 
Alexandr Bryzgalov:

ce n'est pas si terrible si vous êtes responsable.

mes murs sont peints au maximum, mais avec notre permission et à un certain endroit ;)

Bonne décision, il faut la donner.



Vladimir Gribachev:

J'ai essayé ces photos sur moi-même :)

J'ai moi-même un petit enfant (10 mois).

L'essentiel ici est que l'enfant ne trouve pas un coffre avec des Euros ou des Bucs, le reste n'est rien.
Je connais un cas où un enfant distribuait des billets de 5 000 dans la rue comme des emballages. Il en a distribué environ deux millions à ses amis de la maternelle et aux enfants de la rue,
avec la phrase "Je l'ai toujours", c'est-à-dire qu'il savait manifestement où il se trouvait.
 
Alexandr Bryzgalov:

Ce n'est pas si grave si vous êtes responsable.

Mes murs sont repeints au maximum, mais avec notre permission et à un certain endroit).

J'ai changé le papier peint deux fois l'année dernière, de manière responsable :)
 
Au fait, ils ne punissent pas les enfants au Japon !

Par exemple, une mère peut aller dans un salon de coiffure et se faire maquiller, tandis que l'enfant prend son rouge à lèvres sur la table et fait un dessin créatif sur le miroir avec du rouge à lèvres français coûteux, et personne ne dira un mot, ne lui donnera une fessée ou ne la punira.
Apparemment, c'est la raison pour laquelle des ingénieurs, des médecins et des travailleurs ordinaires talentueux y grandissent.
Quelqu'un a-t-il déjà démonté et réparé des magnétophones japonais des années 1980 et 1970 ? ou réparé des voitures japonaises ?
On a l'impression que chaque fil a été disposé de façon géniale, que les panneaux sont bien placés et que tout a été pensé dans les moindres détails !

Apparemment, tout cela a été fait par des gens qui n'ont pas eu les mains et la tête battues dans leur enfance.
 
Server Muradasilov:
J'ai changé le papier peint deux fois l'année dernière, de manière responsable :)
J'ai fait exprès de ne pas coller les endroits où j'avais le droit de peindre, je les ai collés dès qu'ils étaient terminés).
 
Yuriy Zaytsev:
Le plus important est que l'enfant ne trouve pas un coffre rempli d'euros ou de dollars, le reste n'est rien.
Je connais le cas d'un enfant qui distribuait des billets de 5 000 euros dans la rue comme des emballages, et qui a réussi à en distribuer environ deux millions à ses amis de la maternelle et à d'autres enfants dans la rue,
avec la phrase "J'en ai d'autres", c'est-à-dire qu'il savait manifestement où ils étaient.

J'ai un coffre-fort :)

Ma femme et moi avons les clés.