Intéressant et Humour - page 3550

 
 
 
 
Aleksey Levashov:
Je pense que c'est le contraire, les femmes recherchent un homme intelligent, beau, avec un appartement et une voiture etc. non ?
 
 
Je ne suis pas d'accord.
 

Le concept de "taille du salaire".

Tout d'abord, la Russie et les États-Unis n'ont pas la même conception du "salaire", ou de la rémunération.
Aux États-Unis, l'employé paie plus d'impôts sur son salaire, et le salaire est indiqué avant qu'ils ne soient déduits. En Russie, seul l'impôt sur le revenu est déduit du salaire d'un employé.

Par exemple, la phrase "vous recevrez 60 000 dollars par an" signifie une somme d'argent très différente dans les deux pays. Cela a une forte influence sur la perception à la fois de l'importance du salaire et des impôts sur celui-ci.

Imaginons la situation suivante : l'employeur a un budget salarial et il est égal à 100 centimes. En Amérique, c'est américain, en Russie, c'est russe. Quel montant est déclaré comme salaire ? Quels impôts sont déduits de ce montant ?

AUX USA

Du côté de l'employeur, les impôts payés sont :

  • Sécurité sociale (6,2 % du salaire)
  • Medicare (1,45 % du salaire)
  • Taxe d'État sur le chômage (2,7 % du salaire)

" Le salaire excédentaire est taxé à 10,35 %. Sur les 100 cents disponibles, 9,38 $ sont utilisés pour les impôts, ce qui laisse 90,62 $ pour les salaires.

Le salaire est indiqué comme suit : 90,62 $.

Lors du paiement du salaire, les impôts sont également retenus auprès de l'employé :

  • Sécurité sociale (6,2 % du salaire)
  • Medicare (1,45 % du salaire)
  • Impôt fédéral sur le revenu (18 % des revenus)

Avant que la paie ne soit due, ce 25,65 % (23,24 $) est déduit de 90,62 $ pour laisser 67,38 $.

Versé au travailleur : 67,38

En Russie

Payé par l'employeur :

  • Fonds de pension, partie assurance (26% du salaire)
  • Fonds de pension (5,1% du salaire)
  • Fonds de sécurité sociale (2,9 % du salaire)

Au total, un employeur en Russie paie environ 34 % de plus en impôts "au-dessus du salaire".
Sur les 100 roubles initiaux, les taxes seront de 25,38 roubles, ce qui laisse 74,62 roubles pour les salaires.

Salaire : 74,62 roubles

Lorsque le salaire est versé, les impôts dus par l'employé sont retenus sur le salaire :

  • Impôt fédéral sur le revenu (13% du salaire)

Nous déduisons 9,70 roubles d'impôt sur le revenu du salaire, ce qui laisse 64,92 roubles.

Versé à l'employé : 64,92 roubles

Comme vous pouvez le constater, les impôts sont très différents et s'accumulent de différentes manières.

Mais il s'avère qu'ils sont "mangés" à peu près également - tant en Russie qu'en Amérique, le travailleur américain ayant même un peu plus d'argent.

Notez que le travailleur américain pense que son salaire est égal à 90,62 dollars, tandis que le travailleur russe ne connaît que le chiffre de 74,62 roubles, et le considère comme le montant de son salaire. Ayant approximativement la même somme d'argent entre les mains, le travailleur russe pense qu'il a moins d'impôts, car il ne sait pas combien son employeur paie quelque part.

À propos, allez-vous dire qu'au Texas, il n'y a pas de taxe d'État, mais qu'en Californie, il faut ajouter 10 % supplémentaires ?
Et je vous dirai que dans l'exemple russe, je n'ai pas mentionné, par exemple, la partie de la pension financée par capitalisation - 6 % supplémentaires du salaire.
En tout état de cause, même si l'on prend en compte la Californie, qui est chère, le salaire en Amérique n'est pas très différent de celui de la Russie.

http://blog.olegdubas.com/2015/09/11/taxes-usa-russia/
Налоги в США и России
Налоги в США и России
  • olegblog.com
Множество людей возмущалось моим постом про налоги и комментариями к нему, утверждая что “в Америке, мол, такие большие налоги, не то что в родной России“. Кроме ругани в комментариях, я получил несколько гневных писем со ссылками на различные “доказательства” и нравоучениями. Осталось у меня ощущение, что большинству людей эта тема не ясна, и...
 
Server Muradasilov:

Comme s'il n'y avait nulle part ailleurs.) bien que oui .............. mais pour quels descendants ...

.

Et le fait que la lune entière soit recouverte de météorites ne dérange pas les scientifiques ?

 
 

Une vieille femme qui vend des radis au métro pour 50 roubles la botte est abordée chaque jour par le même jeune homme,

lui laisse la moitié de la centaine, mais ne prend pas les radis.

Un jour, alors qu'il lui remet les cinquante dollars, la femme l'attrape par la main.

Le jeune homme dit : "Je suppose que vous vous demandez pourquoi je vous laisse de l'argent mais que je ne prends rien ?

- Non, ça ne m'intéresse pas. C'est juste qu'à partir d'aujourd'hui, les radis coûtent 80 roubles.